Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Décès de Didier de Marchi, fondateur du club Citrosphère

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier79

Olivier79


Nombre de messages : 3139
Age : 47
Localisation : Mauléon 79
Date d'inscription : 17/04/2016

Décès de Didier de Marchi, fondateur du club Citrosphère Empty
MessageSujet: Décès de Didier de Marchi, fondateur du club Citrosphère   Décès de Didier de Marchi, fondateur du club Citrosphère EmptyMer 10 Mai 2023, 06:53

Chers amis Citroënistes,

J'ai l'immense tristesse de vous annoncer le décès du fondateur de l'association Citrosphère, Didier de Marchi.

Ceux qui l'ont connu, notamment pour ses rassemblements à Nogent le Roi, vous parleront d'un homme tout à la fois intègre, désintéressé, décidé et chaleureux. Personnellement, j'ai pu voir un de ses projets finalisé, qui permettaient aux SM d'être photographiées à Paris aux côtés du Concorde.

Au nom de GSAventure, je présente à sa femme et à sa famille nos plus profondes condoléances et notre soutien le plus sincère.

Merci à tous.

_________________
Président du Club GSAventure << lien cliquable>>

Décès de Didier de Marchi, fondateur du club Citrosphère 11317-1959-transport-cars-citroen-logo
Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Didier de Marchi, fondateur du club Citrosphère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Sujets divers :: Info diverses(bourses,salons,rassemblements,activités des autres clubs,etc)-
Sauter vers: