Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Vieux Volant Bernayens] Activités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 2667
Age : 56
Localisation : COUTANCES.
Date d'inscription : 23/05/2011

[Vieux Volant Bernayens] Activités Empty
MessageSujet: [Vieux Volant Bernayens] Activités   [Vieux Volant Bernayens] Activités EmptyDim 19 Mar 2023, 19:39

jour

Ce club local dont je suis maintenant adhérent propose des activités en Normandie. Pour ouvrir la saison, le rassemblement mensuel sur place de la poste à Bernay.
D'autres sorties suivront je vous informerai au fil de l'eau.


[Vieux Volant Bernayens] Activités P1050410

J'en connais un qui va apprécier la Sierra !

[Vieux Volant Bernayens] Activités P1050311

Quel délice d'entendre la V8 aquilon de la Chambord démarrer...

La 1301 de fin 1966 est une des toute première.
L'Elysée est dans son jus.
D'autres véhicules sont arrivés dont une DS 23 Carbu BVH et autres 205 GTI

Guillaume

_________________
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8504
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[Vieux Volant Bernayens] Activités Empty
MessageSujet: Re: [Vieux Volant Bernayens] Activités   [Vieux Volant Bernayens] Activités EmptyDim 19 Mar 2023, 23:06

Tu m'étonnes pour la Sierra ! Je n'ai vu qu'elle tout au bout de la rangée sur la 1ère photo... love Une MK1 avec la pureté des lignes originelles et les spécificités des 1ères séries de 82 à 86. Après ça c'est très vite gâté sous prétexte de démocratisation/uniformisation... Comme souvent !
Tu connais le proprio ? C'est quelle motorisation ? Une L ou une GL ? Quelle année ?

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 2667
Age : 56
Localisation : COUTANCES.
Date d'inscription : 23/05/2011

[Vieux Volant Bernayens] Activités Empty
MessageSujet: Re: [Vieux Volant Bernayens] Activités   [Vieux Volant Bernayens] Activités EmptyLun 20 Mar 2023, 21:09

Bonsoir

Je ne connais pas le proprio mais j'aurai l'occasion de le revoir et de le questionner. 

Mon attention s'était porté sur les deux SIMCA et la DS 23 carbu. 

C'est une SIERRA 1.6 GL. En zieutant je n'ai pas vu de compte tours.  En tout cas une belle auto.

[Vieux Volant Bernayens] Activités P1050312

_________________
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8504
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[Vieux Volant Bernayens] Activités Empty
MessageSujet: Re: [Vieux Volant Bernayens] Activités   [Vieux Volant Bernayens] Activités EmptyLun 20 Mar 2023, 23:16

Merci. Une 1600 GL comme ma rouge, "grand mère" des Sierra née le mois suivant la présentation au salon de 1982.
Bon choix la version GL, "juste milieu" en terme de finition et d'équipements entre la L un peu trop dépouillée et la Ghia un peu trop ostentatoire. Le proprio a de la chance d'avoir encore les 4 enjos de roues d'origine et du bon modèle... Ils se perdent ( et se volent ) très facilement et c'est difficile d'avoir les 4 de ce modèle et de les conserver ! C'est pour ça que j'ai fini par passer aux jantes alu accessoires d'époque paradoxalement moins rares que ces enjos.

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Contenu sponsorisé





[Vieux Volant Bernayens] Activités Empty
MessageSujet: Re: [Vieux Volant Bernayens] Activités   [Vieux Volant Bernayens] Activités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vieux Volant Bernayens] Activités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancienneelec (ex-les vieux chevrons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Sujets divers :: Info diverses(bourses,salons,rassemblements,activités des autres clubs,etc)-
Sauter vers: