Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Sortie à Falaise (14)

Aller en bas 
+4
deltalain
AD92
GSa nounours
GSAMI
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie à Falaise (14) Empty
MessageSujet: Sortie à Falaise (14)   Sortie à Falaise (14) EmptyMar 23 Mar 2010, 17:08

Bonjour à tous,

La sortie de 2009 n'ayant pas pu se faire pour cause d'une mauvaise organisation de ma part, je poste aujourd'hui ici pour vous annoncer que j'ai décidé de remettre le couvert pour 2010, mais cette fois la date est définitivement arrêtée :D

Après avoir consulté Jean-Claude Sudol pour la date de Carnelles, nous avons choisit avec mon père, le week end du 20 juin, plus précisément le Samedi 19.

Il reste encore pas mal de choses à définir, comme le trajet de la balade, mais il s'agit de faire comme en 2008. C'est à dire se retrouver à l'aérodrome de Falaise (14) , entre amis dans la simplicité et profiter après d'une balade sur les ptites routes Normandes.

Donc rendez vous le samedi 19 Juin à l'aérodrome de Falaise dans le Calvados à partir de 10h, chacun amène son repas, puis après manger c'est la balade digestive en GS/A avec un arrêt sur un point de vue remarquable de la région, comme en 2008 :cheers:

Voila un plan avec la localisation de l'aerodrome :) le nom précis du lieu est : Aerodrome de Falaise-Mont d'Eraines.

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=48.928256,-0.149606&daddr=&hl=fr&geocode=&mra=mi&mrsp=0&sz=16&sll=48.927645,-0.153079&sspn=0.010066,0.027874&ie=UTF8&ll=49.093654,0.2211&spn=0.664552,1.783905&z=10

J'attends vos réponses et vos suggestions pour cette sortie :)

Au plaisir de revoir les têtes connues, et de faire de nouvelles connaissances.


Le père, le fils, le Saint Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
GSAMI

GSAMI


Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : NOTRE DAME DE GRAVENCHON
Date d'inscription : 13/06/2008

Sortie à Falaise (14) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Falaise (14)   Sortie à Falaise (14) EmptyMar 23 Mar 2010, 18:32

Bonjour ,

Pour notre part cette ballade va nous manquer mais nous aurons le coeur près de vous .Eh oui nous serons en vacances en Autriche avec Sophie et Choupinette ...Alors c'est avec grand regret mes amis que nous ne pourrons participer à cette agréable sortie qui nous aurait rappelé de sacrés souvenirs .Car se fusse notre première sortie en amoureux avec Sophie .

J'apprécie ce dévouement ...Oublier pas de prendre un verre à notre santé .

A plus pour de nouvelles aventures ...
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

Sortie à Falaise (14) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Falaise (14)   Sortie à Falaise (14) EmptyMar 23 Mar 2010, 21:26

Bonsoir à tous,
Il semble bien que le team oursien sera de la fête, en tous cas j'en prends bonne note.
Que GSAMI se rassure , on le boira ce verre à sa santé, que dis je, à leur santé :cheers: , parole d'ours :king:
En tous cas merci d'avance les amis, je serai heureux de revoir le père le fils et le saint esprit, qui est quand même le 1130 le plus rapide que je connaisse. :study: :bounce:
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
AD92

AD92


Nombre de messages : 2002
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

Sortie à Falaise (14) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Falaise (14)   Sortie à Falaise (14) EmptyMar 23 Mar 2010, 21:44

Bonsoir.

ça fera peut être plaisir à madame de venir faire un tour en normandie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Falaise (14) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Falaise (14)   Sortie à Falaise (14) EmptyJeu 25 Mar 2010, 18:45

Salut

Dommage Sylvain, mais bon ca sera une prochaine fois, avec plaisir ! Bonnes vacances en Autriche, et le bonjour a Sophie ;)

Heureux de pouvoir compter sur les Plantigrades au grand complet :cheers: , Quand au 1130, il est surement aussi un des plus gourmand et incontinent du forum :D . Une grosse revision s'imposera pour ce brave Break :lol:

Adrien, ca fait maintenant trois ans après notre premier Carnelles, donc je serai très content de te compter toi, ainsi que madame, a Falaise avec nous :D .

J'ai commencé a regarder quelques itinéraires probables, on ira affiner ca sur place un de ces prochain week end, avec la GSA bien sur :twisted: .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Falaise (14) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Falaise (14)   Sortie à Falaise (14) EmptyMer 21 Avr 2010, 23:44

Salut a tous :)

L'itinéraire est maintenant bouclé, une belle balade a travers une partie de la suisse Normande, le challenge était pour moi de trouver les plus petites routes du coin ! Et je peux vous assurer qu'elles en valent le détour ! :cheers: On y fait même des découvertes, vous verrez, ca mérite le coup d'œil :D .

Il s'agit d'un peu moins de 30Km jusqu'au point d'arrêt à Pont D'ouilly, puis un peu moins pour le retour par une route plus directe :)

@+
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

Sortie à Falaise (14) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Falaise (14)   Sortie à Falaise (14) EmptyJeu 22 Avr 2010, 08:02

Bonjour à tous,
Eh bien voila une très bonne nouvelle !!! :cheers:
Allez les amis tous à Falaise !!!
a+ et vive la gs ☀
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

Sortie à Falaise (14) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Falaise (14)   Sortie à Falaise (14) EmptyLun 31 Mai 2010, 17:23

Bonjour à tous,
C'est Georgette, la gsa X1, qui va s'y coller, elle n'a peut être jamais mis ses roues en Basse Normandie le temps d'une journée, alors c'est l'occasion ou jamais, vivement le 19 juin.
a+ et vive la gs :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Falaise (14) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Falaise (14)   Sortie à Falaise (14) EmptyLun 31 Mai 2010, 18:36

Salut

Pour nous ca sera le Saint Esprit, mais il s'en ai fallu de peu pour qu'on ne prenne pas la GSA X1, qui sera prête par contre pour les 40 Ans :cheers:

@+
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

Sortie à Falaise (14) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Falaise (14)   Sortie à Falaise (14) EmptyMar 01 Juin 2010, 10:33

Bonjour à tous,
Oh yes ! Le trio infernal, le père, le fils et le St esprit va sévir. :cheers: :bounce: :king:
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1850
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

Sortie à Falaise (14) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Falaise (14)   Sortie à Falaise (14) EmptyMer 09 Juin 2010, 10:33

Salut Quentin

J'ai bien pris note ,donc rdv a 10 heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Falaise (14) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Falaise (14)   Sortie à Falaise (14) EmptyJeu 10 Juin 2010, 19:41

Salut

Très heureux de te compter parmi nous a Falaise :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
erwan

erwan


Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/06/2009

Sortie à Falaise (14) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Falaise (14)   Sortie à Falaise (14) EmptySam 19 Juin 2010, 08:53

Salut

La météo n'est pas top, mais je vais voir avec le président du club si nécéssaire.

a tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
erwan

erwan


Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/06/2009

Sortie à Falaise (14) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Falaise (14)   Sortie à Falaise (14) EmptySam 19 Juin 2010, 19:37

Bon ben.. une deuxième rencontre très agréable. On a eu l'occasion de profiter du local pour manger sans se peler les miches. Ensuite une bonne virée , 4 Gs et Ami8.

Une voiture qui prend une posture bizard , mais je pense que certaines personnes mettront les photos qui vont bien.

Vraiment content d'avoir fait connaissance avec Deltalain.

Erwan
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1850
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

Sortie à Falaise (14) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Falaise (14)   Sortie à Falaise (14) EmptyDim 20 Juin 2010, 12:13

Salut
Pour moi c'était une premiére sur l'aérodrome de Falaise ,et de plus un mélange de GS/A ,ami 8, avoins et planeurs ,dans un cadre verdoyant ,dommage pour le manque de participants
merci au pére au fils , de nous avoir concoté un itinéraire dans la normandie profonde ,ballade que j'ai animé, rien de grave nounours a simplement mis un coup de mouchoir sur la porte av d
pour faire durée le suspens en attendant les photos ,il manquait 50 cm de buse dans la petit fossée :bounce: :affraid:

bien content d'avoir fait connaissance avec Erwan ,depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
erwan

erwan


Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/06/2009

Sortie à Falaise (14) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Falaise (14)   Sortie à Falaise (14) EmptyDim 20 Juin 2010, 15:58

C'est clair que depuis tout le temps que l'on se cotoie sur les forums, ca vallait le coup de faire enfin connaissance :D

Erwan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Falaise (14) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Falaise (14)   Sortie à Falaise (14) EmptyDim 20 Juin 2010, 20:05

Salut

Très belle journée, le temps s'est bien découvert mais manger a l'intérieur, c'était sympa quand même ! Merci Erwan :)

En effet on était peu, mais à la limite c'est plus simple pour la balade, et c'est plus convivial en comité restreint :lol:

Voici un échantillon de photos, pour ceux qui ralent contre Picasa :cheers:

Sortie à Falaise (14) DSCF9360
Sortie à Falaise (14) DSCF9332
Sortie à Falaise (14) DSCF9336
Sortie à Falaise (14) DSCF9339

La désormais très célèbre manoeuvre dite "du Fossé présidentielle" :twisted:

Sortie à Falaise (14) DSCF9349

Mais heureusement, avec un lion sous le capot, un Ours dans le coffre, et bien sur l'effort d'Erwan, le break s'en est sorti ^^

Sortie à Falaise (14) DSCF9350

T'inquietes Nounours, le pneu n'a rien :D
Sortie à Falaise (14) DSCF9353
Sortie à Falaise (14) DSCF9358

Et le dernier arrêt a Pont d'Ouilly 8)

Sortie à Falaise (14) DSCF9364
Sortie à Falaise (14) DSCF9367
Sortie à Falaise (14) DSCF9391
Sortie à Falaise (14) DSCF9392
Sortie à Falaise (14) DSCF9394
Sortie à Falaise (14) DSCF9397


Les kayakistes téméraires :face:

Sortie à Falaise (14) DSCF9381

Même si il faut avouer que les canards ont plus de technique....
:P

Sortie à Falaise (14) DSCF9380

Voilà pour les photos, je vous remercie tous pour la route que vous avez fait pour venir ici, ca fait plaisir une journée comme ca ! :cheers:

@+ les amis

Le père, le fils, le Saint Esprit
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 1637
Age : 45
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

Sortie à Falaise (14) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Falaise (14)   Sortie à Falaise (14) EmptyDim 20 Juin 2010, 21:21

Salut!

Très sympa le compte-rendu!

Je vois qu'on a frôlé le crime de lèse-Président! :cyclops:
Mais ouf! tout est bien qui finit bien.

Ca avait l'air sympatoche, dommage que j'habite à 752 km (d'après Viamichelin), les sorties commencent à me manquer.

GSA+
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8629
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Sortie à Falaise (14) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Falaise (14)   Sortie à Falaise (14) EmptyDim 20 Juin 2010, 22:41

Salut;

Merci pour les images, comme toujours, ça compense un peu le fait de ne pas y être. J'aime bien aussi la séquence
"Rémi Julienne"... de Deltalain :D
Comme dirait Nadège: "Rôôô...! Il faut toujours qu'il se fasse remarquer....!" ( Quel fainéant : On n'a pas besoin de l'aide
d'un fossé pour mettre une GS sur 3 roues ! )

Z'aller voir que la prochaine fois, histoire de faire péter son grade et de monter en gamme dans les cascades, il est fichu
d'en mettre une sur le toit sur le circuit terre de Thenay !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1850
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

Sortie à Falaise (14) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Falaise (14)   Sortie à Falaise (14) EmptyDim 20 Juin 2010, 22:43

Bonsoir
d'autre photos de façon a me faire chambrer un peux plus de toute façons c'est trop tard

Sortie à Falaise (14) Etreta12
Sortie à Falaise (14) Etreta13
Sortie à Falaise (14) Etreta14
Sortie à Falaise (14) Etreta15
Sortie à Falaise (14) Etreta16
Revenir en haut Aller en bas
erwan

erwan


Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/06/2009

Sortie à Falaise (14) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Falaise (14)   Sortie à Falaise (14) EmptyDim 20 Juin 2010, 22:48

Un moment d'inquiètude, suivi d'un moment de solidarité, puis d'un moment de franche rigolade :D
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

Sortie à Falaise (14) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Falaise (14)   Sortie à Falaise (14) EmptyLun 21 Juin 2010, 12:35

Bonjour à tous,
Ahhh, mes amis quelle journée! :cheers: , super sympa, et en plus la Gs de notre président, un break de chasse, :bounce: :bounce: nous a fait
un bel arrêt en coursant un lapin jusqu'a l'entrée de son terrier :bounce: , d'ailleurs plus haut, vous la voyez à l'arrêt patte en l'air,
museau au sol attendant l'ordre de son maître pour lancer le gibier lol!

Merci au père au fils et à leur fidèle saint esprit pour cette belle journée, merci à vous tous les amis qui avez mis
une belle et sympathique ambiance, comme j'aime ❤
Que dire du bocage normand, il est toujours aussi beau ! 👽
Vivement l'année prochaine :bball:
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Nombre de messages : 227
Age : 65
Localisation : Saran
Date d'inscription : 04/04/2008

Sortie à Falaise (14) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Falaise (14)   Sortie à Falaise (14) EmptyLun 21 Juin 2010, 21:32

Bonsoir;
Mince, les lapins s'étaient planqués dans les peugeots ! :bounce: Et le break de chasse a mangé de l'ortie ! :affraid: Mais les chasseurs se sont fait un plaisir de lui soulever les jupes! :geek: :geek: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Falaise (14) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Falaise (14)   Sortie à Falaise (14) EmptyMar 22 Juin 2010, 00:29

Hello les amis :D

Pas nombreux peut-être, mais motivés... et bien décidés - surtout le président - à mettre l'ambiance, n'est-ce pas ? :lol:

En tout cas, apparemment, plus de peur :pale: que de mal - ouf :cheers: - et un sympathique compte-rendu d'une journée qui ne l'était pas moins 8)

Pour une prochaine édition, j'espère bien être de la partie : la Normandie, c'est pas loin du Nord-Pas-de-Calais, et en GS/GSA, les kilomètres, pffff... une formalité !

A bientôt les GSistes... et Ami-istes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Falaise (14) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Falaise (14)   Sortie à Falaise (14) EmptyMar 22 Juin 2010, 00:42

Post Sriptum : j'ai oublié de féliciter les organisateurs.

Post Scriptum bis : en revoyant les photos, je me suis demandé si ce n'était pas ça qu'on appelait... le fameux "trou normand" :lol:

(sans rancune : c'était juste pour faire un bon mot ; mes respects, monsieur le président, et au plaisir de faire connaissance lors d'une prochaine rencontre :D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie à Falaise (14) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Falaise (14)   Sortie à Falaise (14) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à Falaise (14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [] La Sortie des 45 ans de la GS
» Sortie et AG en Haute Loire 4,5 et 6 OCT 2019
» 2 GSA EN SORTIE
» Une sortie à renouveller?
» Sortie Dordogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Le Club GSAventure, les membres & l'association :: GSAventure : nos salons, nos sorties-
Sauter vers: