Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Besoin d'identification de pièces

Aller en bas 
+10
phareouest
Impec-Citron
protos43
Fabi1
NicoH
JPG49
Olivier79
13001100
cfred
JC.Sudol
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arnaud L




Nombre de messages : 2597
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

Besoin d'identification de pièces Empty
MessageSujet: Besoin d'identification de pièces   Besoin d'identification de pièces EmptyDim 22 Nov 2020, 20:49

Hello en ces temps qui refroidissent j'ai commencé à faire l'inventaire des pièces que j'ai en stock afin de pouvoir mieux trier d'une part et d'autre part pour revendre les pièces en trop.
J'ai donc commencé par le dernier lot de pièce que j'ai acquis à savoir pour C35:
Il y a beaucoup de pièces neuves parfois qui ne correspondent pas à la ref du C35 à savoir B ou BF.
Y en a aussi et c'est le but de ce post qui sont référencées B ou BF mais qui n'aboutissent à rien:

8BF ZF 15 157 778 L
75 524 239

J'ai aussi c'est du GSA

5 GY 95 494 332
Revenir en haut Aller en bas
Fabi1

Fabi1


Nombre de messages : 2438
Age : 38
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/03/2012

Besoin d'identification de pièces Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'identification de pièces   Besoin d'identification de pièces EmptyDim 22 Nov 2020, 22:48

Salut.
95494332 c’est un contacteur de feux stop de marque bonnella monté à partir d’octobre 80 sur GSA... 
mais il n’a pas été dispo aussi longtemps au service des PR que le torrix venant de la banque 2cv, Ref 5422483.
Du coup il peut disparaître des listes d’éditions tardives mais apparaître encore, en rappel, dans la nomenclature de la planche où il se trouve.

Pour les refs c35, les 2 séries consultables sur ckc sont trop récentes, ça a été largement renommé en ces années 95/98. j’ai rafraîchit une petite visionneuse Kodak de microfiches, je vais ressortir avec plaisir de bien plus vieilles éditions demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Nombre de messages : 2597
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

Besoin d'identification de pièces Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'identification de pièces   Besoin d'identification de pièces EmptyDim 22 Nov 2020, 23:24

Merci je fais ma liste et j'actualise avec CKC or ces ref j'ai pas trouvé et pour GSA j'ai surtout pas trouvé la microfiche avec les contacteurs de feux stop
Je ne cherche que quelques ref par jour c'est mine de rien mentalement usant de lire toutes ces ref pour trouver la bonne sachant que certaines ref comme celle en 95 494 332 s'il y a rien qui la précède c'est pas facile.
Du reste pour C35 les série sur le site sont en anglais ce qui m'oblige à traduire.
Je pense en faisant ce truc là je vais trouver des pépites  j'ai déjà 6 cabochons de feux AR pour C35, 4 clignos avant 2 cabochons pour les cligno ancien modèle.
En GS/A y aura beaucoup d'occase mais je met les même ref plus simple à trouver je pense les descriptions ne sont pas toujours comprise pareil par tout le monde.
En effet le bloc clignotant sur C35 s'appelle feu avant, le cabochon s'appelle transparent, au moins la ref c'est clair sans erreur.

_________________
Incurable
Revenir en haut Aller en bas
Fabi1

Fabi1


Nombre de messages : 2438
Age : 38
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/03/2012

Besoin d'identification de pièces Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'identification de pièces   Besoin d'identification de pièces EmptyLun 23 Nov 2020, 10:14

Depuis que j’ai fait des centaines de refs sur photo pour qqn qui avait racheté un très gros lot, me laissant en échange acheter à prix sympa ce qui m’intéressait, c’est devenu mon jeu favori. 
Grâce aux PDF et surtout depuis que l’on m’a aiguillé pour le site CKC je peux faire ça partout (train, taxi,métro...) à la moindre occasion.

Pour les cas difficiles je dois cependant ressortir les microfiches réelles plus anciennes si nécessaire.

Pour ce contacteur de stop
On le trouvait dans la planche des relais et contacteurs (d’où le chapitre 5) non illustrée sur le pdf de 81 (dispo sur ckc, mais pas en consultation diaporama.
Finalement il a fini à la planche du pédalier... mais du coup chapitre 4, celui du frein ^^ le piège!
Restent les précisions à rassembler, autres véhicules concernés, d’éventuels précieux taquets temporels, affectations sur des versions précises, marque... là c’est un détail pour un contacteur stop mais c’est important de le préciser pour des feux ou cabochons par exemple.

Entre pépites et pièces à la con +/- invendable la frontière est mince, ce n’est pas parce que c’est +/- introuvable qu’il y a une demande, même à pas cher du tout. La clientèle C35 surtout ph1 c’est un peu comme les Ln et visa groin... y’a pour ainsi dire personne ! 

Quand tu n’as pas de préfixe ou d’indicatif du modèle et pas de chapitre il faut tenter de le trouver dans les catalogues tarifaires, ça évite de chercher au petit bonheur la chance dans les interminables listes sommaires, dont certaines ne sont pas globales mais par chapitre ou groupe de chapitre selon les années...
 Si en plus tu tombes sur une édition qui ne connaît plus ou pas encore la Ref, tu passes à côté!

Des catalogues tarifaires sont dispo sur ckc ce sont les 3 couvertures en image sur la page où l’on accède aux microfiches. Il y a une édition 1980 et une 1987 qui nous intéressent particulièrement.

À tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
JC.Sudol

JC.Sudol


Nombre de messages : 3238
Age : 63
Localisation : Eaubonne Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2014

Besoin d'identification de pièces Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'identification de pièces   Besoin d'identification de pièces EmptyLun 23 Nov 2020, 12:49

Je te rejoins, Fab1
j'ai acheté plusieurs lots de pièces de GS/A il y a 10 -15 ans, il y a des pépites qui n'intéresseront sans doute jamais personne ... 
je verrais quand je serais en retraite ce que j'en ferais :)

La plupart des pièces sont invendables, malheureusement.

_________________
Regardez , capitaine, comment on franchit un obstacle !
Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest, mais elle se soulève !
RSCG 1979
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Nombre de messages : 2597
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

Besoin d'identification de pièces Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'identification de pièces   Besoin d'identification de pièces EmptyLun 23 Nov 2020, 13:54

Invendables seulement le jour où tu les jette le lendemain il te les faut :D mais je suis d'accord.

_________________
Incurable
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8603
Age : 56
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Besoin d'identification de pièces Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'identification de pièces   Besoin d'identification de pièces EmptyLun 23 Nov 2020, 15:35

Ah bin ça... A qui le dites-vous ? Je suis en plein dedans ! Des sachets de bricoles neuves des 70-80' par pleins cartons, avec ou sans réfs, ou encore avec des réfs "à la con" jamais vues nulle part et des pièces qui ne le sont pas moins.
Très compliqué et très long d'identifier tout ça, et quand on y arrive la récompense est faible en sachant que ce sera tout aussi long et compliqué malgré toutes les possibilités d'annonces de trouver le gars qui lui, de son coté, désespère de trouver la bricole en question.

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Arnaud L




Nombre de messages : 2597
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

Besoin d'identification de pièces Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'identification de pièces   Besoin d'identification de pièces EmptyLun 23 Nov 2020, 15:44

J'avoue mais entre ça et rien du tout à choisir la première solution est mieux.

_________________
Incurable
Revenir en haut Aller en bas
JC.Sudol

JC.Sudol


Nombre de messages : 3238
Age : 63
Localisation : Eaubonne Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2014

Besoin d'identification de pièces Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'identification de pièces   Besoin d'identification de pièces EmptyLun 23 Nov 2020, 16:32

Un jour, faudrait qu'on arrive à créer une espèce de bourse d'échange, mais quel taff !!

Mais il y a du potentiel  clin

_________________
Regardez , capitaine, comment on franchit un obstacle !
Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest, mais elle se soulève !
RSCG 1979
Revenir en haut Aller en bas
Fabi1

Fabi1


Nombre de messages : 2438
Age : 38
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/03/2012

Besoin d'identification de pièces Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'identification de pièces   Besoin d'identification de pièces EmptyLun 23 Nov 2020, 20:01

8BF, chapitre 8 du C35, ZF15157778 devient ou est remplacée par ZF13313278 (vu dans un cata tarifs de 93 que j'ai en papier) et se fera encore renommer vu la microfiche de 95 qui suit...
Apparemment c'est de la vis de rétroviseur extérieur !
http://www.ckc.dk/cgi/vf?fr?MIC00217A?8-5542-10-2
remarque... dans ce cas pas dit que les références les plus anciennes soient les meilleures, je pense au traitement de surface :P

75524239 avec le cata de 87 dispo sur le site tu la retrouves dans la série des 75000000 et tu lui associes 4VD... 4 on voit déjà qu'on partira secteur frein, de la visa, ça c'est le plus intéressant.
Cap sur l'index d'une série visa pour trouver la planche :
C'est l'axe de maintien des plaquettes de l'étrier AV Citroen (2 pistons) qui équipe l'engin en 2e possibilité. http://www.ckc.dk/cgi/vf?fr?MIC01172?4-451-11-1
Du coup on renifle que les clones et dérivés peuvent aussi élargir les affectations :
La LNA peut aussi être concernée, la LN peut-être.
Les C15 essence des premières années à moteur couché type 104
2eu port compris dans une enveloppe personne n'en voudra ^^ n’empêche tu n'as pas ça, genre perte malencontreuse lors d'un démontage, t'es planté !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Nombre de messages : 2597
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

Besoin d'identification de pièces Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'identification de pièces   Besoin d'identification de pièces EmptyMar 24 Nov 2020, 00:51

Excellentes trouvailles, si tu t'ennuie j'ai de la place et des pièces pour t'occuper hippie
Pour les pièces à 2€ oui tout à fait d'accord sauf qu'en général si le mec est du genre bricolo et pas allumé comme certains d'entre nous il va mettre un axe fait maison ou pire un clou.
J'aime souvent discuter avec le père du patron du garage actuel ou je me rends souvent et il m'a confié avoir eu un ducato (c'est un garage fiat) qui avait un soucis de triangle après avoir eu une panne dans le sud de la France avoir été dépanné pas un concessionnaire de la même marque et qui a fait le retour soit 800km environ. Au démontage il a compris le soucis, le concessionnaire plutôt que de faire un changement de triangle faussé avec les réglages a simplement mis du fil de fer mais le client à payé naturellement des travaux sérieux. Y a des fous et c'est incroyable qu'il n'y ai rien eu.

_________________
Incurable
Revenir en haut Aller en bas
Fabi1

Fabi1


Nombre de messages : 2438
Age : 38
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/03/2012

Besoin d'identification de pièces Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'identification de pièces   Besoin d'identification de pièces EmptyMar 24 Nov 2020, 14:28

Pour les cas difficiles oui.... des références seules sans préfixe ou indicatif que tu ne peux pas trouver avec CKC via les catalogues tarifaires pour retrouver leur piste, renommées ou disparues de ces annuaires. Ou simplement parce que malgré la piste on a pas la bonne édition de microfiches... n’hésitez pas ! 
Revenir en haut Aller en bas
Fabi1

Fabi1


Nombre de messages : 2438
Age : 38
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/03/2012

Besoin d'identification de pièces Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'identification de pièces   Besoin d'identification de pièces EmptyMer 17 Nov 2021, 23:24

Salut.
Une pièce mystère et sans Ref. Provenant d’un fond de pièces années 60 à 90 d’un garage citroen portugais donc en principe c’est du citroen.
Besoin d'identification de pièces 42ab1710
Besoin d'identification de pièces F1389b10

Une sorte de clapet? un piston? peut-être un dash-pot? apparemment en laiton et tourné dans la masse.
Une tige de diam 6mm.
Grand diam 27,5mm
Épaisseur du grand diam 3,7mm
Hauteur totale 34mm

Si ça dit quelque chose à quelqu’un…
À+
Revenir en haut Aller en bas
Fabi1

Fabi1


Nombre de messages : 2438
Age : 38
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/03/2012

Besoin d'identification de pièces Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'identification de pièces   Besoin d'identification de pièces EmptyMer 24 Nov 2021, 22:03

Salut.

Perdue dans une boîte qui contenait principalement diverses baguettes de GS GSA, alors peut-être que… 

c’est une baguette assez particulière avec ses 2 plans de bande autocollante, caoutchouc noir.

Symétrique et d’environ 94cm de long et 3 de large.

Besoin d'identification de pièces Fc06df10
Besoin d'identification de pièces 74578a10
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Nombre de messages : 2597
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

Besoin d'identification de pièces Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'identification de pièces   Besoin d'identification de pièces EmptyVen 26 Nov 2021, 18:59

Hello, j'ai une pièce avec la référence mais impossible d'en trouver les dimensions exactes:

1GX 79 03 090 992

Je précise c'est un roulement mais les PR que j'ai ne donnent aucune info sur les dimensions.

_________________
Incurable
Revenir en haut Aller en bas
Fabi1

Fabi1


Nombre de messages : 2438
Age : 38
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/03/2012

Besoin d'identification de pièces Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'identification de pièces   Besoin d'identification de pièces EmptySam 27 Nov 2021, 00:14

Le roulement de l'arbre primaire coté cul de boite. apparemment 20x52x57,15x22,15 à en croire cet extrait LN/LNA http://www.ckc.dk/cgi/vf?fr?CAT000153?1-333-11-3
où il est indiqué apparaitre en mai 80.

Sur GS il apparaissait avec la BV de la 1300 en juillet 78 puis décembre 78 pour les autres.
C'est à partir de là qu'il n'ont plus précisé les dimensions pour ce rlt et ça persisté pour les GSA.

Mais c'est curieux, si l'on en croit l'extrait LN/LNA, pas de changement de dimensions mais bien un avant et un après, la nouvelle ref ne remplace pas celle sur les BV antérieures.

Chez les visa on devrait retrouver la même chose... Ah!là on lit une différence : 20x52x57,15x22,65
http://www.ckc.dk/cgi/vf?fr?CAT000172?1-333-10-3
il doit donc y avoir une tite coquille chez les LN/LNA
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Nombre de messages : 2597
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

Besoin d'identification de pièces Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'identification de pièces   Besoin d'identification de pièces EmptySam 27 Nov 2021, 08:41

Hello merci j'ai oublié de croiser avec les autres modèles dont la BV est similaire.
C'est bien 20x52x57.15x22.15 comme depuis le début en 1970.
La coquille c'est la ref 1GX 95 572 590 qui donne 10x52x57.15x22.15

_________________
Incurable
Revenir en haut Aller en bas
Fabi1

Fabi1


Nombre de messages : 2438
Age : 38
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/03/2012

Besoin d'identification de pièces Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'identification de pièces   Besoin d'identification de pièces EmptyMer 01 Juin 2022, 12:57

Salut. Au gré de qq identifications avec un vendeur lbc du sud parisien et Nièvre…

une pièce mystère sans Ref, une belle pièce de tôlerie. Rien de marqué sur l’étiquette hélas… si ça vous fait tilt!
Besoin d'identification de pièces Feb5db10


Une autre bien moins mystérieuse.
Besoin d'identification de pièces A58dd510
Vous avez tous reconnu un passage de roue gauche avec support batterie… mais GS jusque 75? depuis 75? GSA ?
(Bon… sûrement que pour celui qui est capable de remonter ça, une adaptation anachronique sera de la petite bière et du détail sans grande importance?)
Si elle vous intéresse https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2170071998.htm
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8603
Age : 56
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Besoin d'identification de pièces Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'identification de pièces   Besoin d'identification de pièces EmptyMer 01 Juin 2022, 13:59

Pour le passage de roue, sur la 1ère photo qui est sur LBC on semble voir le joint rapporté pour l'étanchéité contre l'aile. Si c'est le cas c'est GS et non GSA sur lesquelles un cordon de "masticolle" appliqué dans une gorge en U remplaçait le joint caoutchouc.

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Fabi1

Fabi1


Nombre de messages : 2438
Age : 38
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/03/2012

Besoin d'identification de pièces Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'identification de pièces   Besoin d'identification de pièces EmptyJeu 02 Juin 2022, 13:59

Bien vu. C’est le cas. GS donc.

encore une autre sans Ref, juste une étiquette de calandre ami 8 surchargée au marqueur d’un GS 73 ou 65 73…
Une robuste petite pièce de tôlerie
Besoin d'identification de pièces F61c8c10
Besoin d'identification de pièces A6843910
Besoin d'identification de pièces 33d62b10
Besoin d'identification de pièces 82222210
Besoin d'identification de pièces 0a6f2010
Revenir en haut Aller en bas
cfred

cfred


Nombre de messages : 546
Age : 58
Localisation : 09
Date d'inscription : 23/08/2015

Besoin d'identification de pièces Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'identification de pièces   Besoin d'identification de pièces EmptyJeu 02 Juin 2022, 22:40

Bonjour

çà fait très "rail" de siège çà !

mais pas d'ami8

à+
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8603
Age : 56
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Besoin d'identification de pièces Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'identification de pièces   Besoin d'identification de pièces EmptyJeu 02 Juin 2022, 23:15

En effet, glissière de siège, mais de quoi ? mouais

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Fabi1

Fabi1


Nombre de messages : 2438
Age : 38
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/03/2012

Besoin d'identification de pièces Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'identification de pièces   Besoin d'identification de pièces EmptyVen 03 Juin 2022, 01:49

Bien vu, ça pourrait être de GS jusque septembre 74 ! Besoin d'identification de pièces 8-932-0A-1

On dirait plutôt un rail coté droit… reste à voir si pour siège gauche ou droit ^^


La contre aile et support batterie a été échangée… contre un piano à réparer ! Un truc encombrant pas facile à vendre ni à expédier n’intéressant qu’un amateur compétent a trouvé une équivalence !
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8603
Age : 56
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Besoin d'identification de pièces Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'identification de pièces   Besoin d'identification de pièces EmptyVen 03 Juin 2022, 09:35

Ah oui, là c'est flagrant sur la microfiche. C'est son épaisseur et la forme biseauté vers l'arrière qui me faisait douter puisque c'est fin et plat sur les modèles suivants. Mais avec son implantation on comprend maintenant que le chanfreinage est fait pour épargner les orteils des passagers arrières qui ne cesseraient de taper dans le rail si l'épaisseur était la même qu'à l'avant !

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Fabi1

Fabi1


Nombre de messages : 2438
Age : 38
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/03/2012

Besoin d'identification de pièces Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'identification de pièces   Besoin d'identification de pièces EmptyMer 06 Juil 2022, 12:11

Salut.
petit bloc inters et voyants d’occaz qui a l’air de s’intercaler dans un emplacement de planche de bord, même pas sûr que ça soit du citroen. Peut être même un truc de centre auto ou de boutique accessoires, m’enfin ça sens les 70/80s

Besoin d'identification de pièces Daafec10
Besoin d'identification de pièces 0ca5af10

Besoin d'identification de pièces A02e7e10
Besoin d'identification de pièces 16b0d710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'identification de pièces Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'identification de pièces   Besoin d'identification de pièces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'identification de pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIECES GS/A RUPTURE APPROVISIONNEMENT - PIECES A CONSERVER
» "Help, Aiuto, Au secours" !!! .... Besoin d'infos sur cette voiture !
» [Valentin] Jeune nouveau qui a besoin d'aide pour trouver sa GS
» Pièces de carroserie
» [Olivier 79] GSA X3 vert Chartreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Sujets divers :: Citroën en général-
Sauter vers: