Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sc

sc


Nombre de messages : 329
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/10/2007

Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 Empty
MessageSujet: Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008   Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 EmptyMer 23 Jan 2008, 17:00

Salut à tous,

J'ai commencé, hier soir, à réfléchir à une balade lors du we du 5/6 avril prochain. L'itinéraire est en cours d'élaboration.

Tout d'abord, je recherche un gîte (comme je l'ai dit dans une autre discussion) qui ne soit pas trop excentré. J'en ai trouvé un d'une capacité de 10 places mais je n'ai pas encore réussi à entrer en contact avec le propriétaire.

Pour en revenir à la balade, toujours est-il que j'ai envie d'éviter le classique Rocamadour car, comment dire, c'est beau, mais bon, personnellement, je trouve qu'il y a plus intéressant.

J'ai pensé plutôt aller visiter quelques villages un peu moins connus.

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici une photo :

Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 Loubre10

Allez @ +
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1200
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008   Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 EmptyMer 23 Jan 2008, 21:35

Salut,

Pourquoi aller là-bas??? Tu nous as posté une belle photo, pas besoin d'y aller!

Surtout que moi finalement le WE du 5-6 j'ai un empèchement, mes voisins m'ont invité à un anniversaire où il y aura une wouf-wouf party pour les 10 ans de leur chien! donc je vois pas comment je pourrai être à rock-amadour...

Allez @+ désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008   Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 EmptyJeu 24 Jan 2008, 01:07

coucou lord Claudius !

Euh juste pour savoir s'il te reste des invit' pour ta wouf-wouf party....?


Oki je sors... :lol:

A plouch'
Revenir en haut Aller en bas
sc

sc


Nombre de messages : 329
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/10/2007

Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008   Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 EmptyJeu 24 Jan 2008, 08:02

Salut,

Heureusement que je n'ai pas encore réservé le gîte. Finalement, une chambre d'hôte devrait suffire ! lol!

Allez @ +

PS : par contre, s'il reste des places libres dans le gîte, à qui pourrait-on les proposer ? (Yannick par exemple ... ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008   Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 EmptyJeu 24 Jan 2008, 22:50

Coucou !

Pourquoi pas, après tout il pourrait peut-être venir avec nous... C'est une bonne idée..peut-être qu'avec l'ouverture du forum d'autres personnes viendront se greffer à notre suprise party ! lol!

A plouch'
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1718
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008   Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 EmptyVen 25 Jan 2008, 08:55

salut
pas mal la photo,tu en as pas d'autre sc?
moi claude je préfére cela a une wwaf..party
deltalain
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1200
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008   Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 EmptyVen 25 Jan 2008, 14:44

Salut à tous Exclamation

Pas de problème! vous pouvez venir nombreux et avec des copains chiens. Les invit' sont à retirer dans les paquets de frolic.

A qui proposer les places restantes? Moi je sais pas pourquoi mais je vois pas Yannick intéressé. Je me rappelle encore de ses propos sur les clubs et j'aurais peur qu'il croie qu'on essaye de le récupérer. Mais on peut toujours lui proposer (et puis il a les filtres à huile).
Par contre JPL, j'imagine mieux: il est pas au courant de l'existance de GSAventure et l'autre jour au 'phone il m'a dit qu'il irait probablement à Vichy pour voir comment si il reprend sa cotiz' vous savez où.

Pour les autres... Pédro? Stéphane Quélen?
Revenir en haut Aller en bas
sc

sc


Nombre de messages : 329
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/10/2007

Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008   Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 EmptyVen 25 Jan 2008, 16:37

Salut,

Pour Yannick, c'était juste histoire de le revoir, je connais aussi son opinion sur les associations.

Sinon, je suis d'accord pour JPL, j'avais aussi pensé à Stéphane Quélen.

Est-ce que Claire ou Claude qui connaissent bien JPL peuvent le contacter ? Je m'occupe de Stéphane et de Yannick.

A+
Revenir en haut Aller en bas
sc

sc


Nombre de messages : 329
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/10/2007

Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008   Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 EmptyVen 01 Fév 2008, 16:47

Salut à tous,

J'ai enfin eu une réponse du gîte qui nous conviendrait plutôt pas mal.

Je devrais recevoir le dossier un peu après le 18 février car le propriétaire est parti en vacances.

Sinon, quelqu'un a eu des nouvelles de JPL ?

Allez @ +
Revenir en haut Aller en bas
sc

sc


Nombre de messages : 329
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/10/2007

Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008   Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 EmptyLun 04 Fév 2008, 08:10

Salut,

J'ai contacté Yannick pour l'inviter à la balade, voici sa réponse :

"Ah en voila une bonne nouvelle! C'est evidemment avec
un immense plaisir que je me joindrai a vous pour
cette sortie!
En tous cas, je ferai l'impossible pour me liberer et
venir."

Je l'avais prévenu que nous n'essayerions pas de l'enrôler de force dans notre secte très étrange ! lol!

Allez @ +
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste




Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 31/10/2007

Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008   Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 EmptyLun 04 Fév 2008, 17:06

Hello.

Bon, pour moi, ce ne va pas être facile de me libérer... Mais on attend... le patron.

Pour ce qui est de JPL, je suis resté chez lui 3 jours la semaine passée et 3 jours fin Décembre pour des histoire de Dyane 67...

Le fait est que je lui ai juste donné ma position sur les doux-dingues et le fait est qu'il ne se rend là-bas que pour voir où ça en est et surtout si c'est valable de rester chez eux, chose qu'il ne pense pas plus que ça, loin de là.

Aussi lui ai-je parlé de la naissance très possible d'une nouvelle asso GS, sans plus de détails car je pense que nous serons à même d'en parler lorsque la bombe explosera... Je pense que le JPL est globalement comme Yannick, déçu par les Clubs en général, aussi bien dans le milieu anciennes toutes marques que 2CV ou GS... Il veut juste un Club qui change et qui lui rende ce qu'il investit en payant sa cotis...

Voili voilou...

JB
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1200
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008   Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 EmptyLun 04 Fév 2008, 20:18

Salut à tous,

2ème tentative de post sans plantage de livebox :face:

Alors avant reconnexion impossible puis redémarrage de l'ordi je disais que la venue de Yannick me surprennait agréablement.

Je disais aussi d'autres trucs mais la flemme de retaper mon post (JPL OK mais ne sais pas s'il peut venir, voilà pour résumer grosso merdo).

Il reste combien de places libres?

Allez @+!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008   Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 EmptyJeu 14 Fév 2008, 12:35

Coucou !

Ben ça me fera drolement plaisir de revoir notre petit Yannick et sa belle GS orange en espérant que c'est celle-là qu'il pourra prendre ! (ne criez pas pour la couleur je sais que c'est pas le vrai nom ! lol! )

JB t'as intérêt de soudoyer ton patron pour venir non mais !!!

A plouch'
Revenir en haut Aller en bas
sc

sc


Nombre de messages : 329
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/10/2007

Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008   Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 EmptyDim 17 Fév 2008, 20:35

Salut à toutes et à tous,

Bon, afin de finaliser la réservation du gîte et de fixer le prix par tête de pipe, j'ai besoin de connaître avec certitude qui vient à l'AG à Cahors. Le gîte que j'ai séléctionné propose 10 places.

Claire et Sylvie ?

Alain et Nadège ?

Claude ?

Jean-Baptiste ?

Moi ? lol!

En fonction des places libres, il sera possible de les proposer aux nouveaux venus (ou aux curieux) et au cas où nous serions complet, cela me permettra de leur chercher des chambres d'hôtes ou camping à proximité.

A +

PS : je pense que JB qui sera le plus loin pourrait venir jusqu' à Orléans et faire du co-voiturage pour alléger le budget (par contre, s'il pouvait oublier d'arriver avec une voiture sans sphères et sans allumage, on n'aura pas le temps de s'en occuper !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 54
Age : 57
Localisation : Dieupentale
Date d'inscription : 02/11/2007

Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008   Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 EmptyLun 18 Fév 2008, 21:05

Bonsoir,

pour nous c'est ok !!! on sera là samedi après-midi et dimanche.

claire
Revenir en haut Aller en bas
sc

sc


Nombre de messages : 329
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/10/2007

Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008   Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 EmptyMer 20 Fév 2008, 19:18

Salut,

OK pour Claire et Sylvie. Si les autres fondateurs pouvaient confirmer, ce serait bien.

Figurez-vous que j'ai reçu un mail ce midi du propriétaire du gîte m'informant qu'il avait fait "une erreur" et que le gîte était loué pour la semaine ! Donc on repart de zéro...

A +
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 54
Age : 57
Localisation : Dieupentale
Date d'inscription : 02/11/2007

Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008   Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 EmptyDim 24 Fév 2008, 21:19

Bonsoir à tous,

J'ai JPL vendredi soir et il m'a informé qu'ilne fallait pas compter sur lui dans la nuit sur place.

En fait il lui ets difficile de programmer ses sorties aussi longtemps à l'avance par rapport à son cahier des charges.

PAr contre si il peut venir, il nous contactera pour dire si c'est le samedi ou le dimanche, sachant que si c'est les deux il devra s'organiser pour faire dodo.

Sinon grandes news, JPL est entrain de se familiariser avec un ordinateur.

poutoux

claire
Revenir en haut Aller en bas
sc

sc


Nombre de messages : 329
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/10/2007

Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008   Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 EmptyMar 26 Fév 2008, 20:41

Salut,

Merci Claire de t'être renseignée pour JPL. J'espère qu'il pourra se joindre à nous malgré tout.

De mon côté, j'ai eu une réponse de Yannick fin de semaine dernière pour me confirmer sa présence pour tout le we.

Je vous passe son mail qui m'a fait mourir de rire car écrit dans un style inimitable.

Inutile de dire que je suis ravi de le revoir à cette occasion.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 54
Age : 57
Localisation : Dieupentale
Date d'inscription : 02/11/2007

Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008   Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 EmptyMer 27 Fév 2008, 22:13

Bonsoir à tous,

Au fait, stéphane, t'as des news pour dormir. Le camping qu'on avait vu tu as des infos ?

poutoux

claire
Revenir en haut Aller en bas
sc

sc


Nombre de messages : 329
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/10/2007

Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008   Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 EmptyJeu 28 Fév 2008, 08:07

Salut,

Les gîtes que l'on a vu l'autre jour sont dispo à ce jour. J'ai appelé les proprio, il va falloir que je réserve. Je pense prendre 2 gîtes de 6 personnes (ils sont côte à côte). J'aurais préféré un beau gîte typique de la région, mais, bon, tant pis pour cette fois.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008   Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans les Hautes Alpes
» Balade entre Bresse et Beaujolais du 5 au 8 Mai 2016
» Balade sur la RN7
» balade en Sologne
» Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Le Club GSAventure, les membres & l'association :: GSAventure : nos salons, nos sorties-
Sauter vers: