Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JS en GS




Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 23/07/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 16 Déc 2009, 21:04

Bonjour à tous!

Je me décide à pointer mon nez ici, en effet je viens de voir que votre "siège" est à ingré!!!! :face: :affraid:
Depuis que je possède ma gsa (février 2009) je cherche un club gs, et dire que j'étais à coté (Saint Jean de Braye)... :farao:

Une petite présentation de ma belle:
C'est une GSA (tout court) AM82 (d'ailleurs ça me joue des tours comme il semblerait que ce soit une année charnière vis à vis des modèles, enfin en tout cas pour les catalogues de chez AD!)
Elle est beige colorado, et lorsque je l'ai achetée elle avait 70 000km
Etant étudiant je n'en ai qu'une (+ une 2cv mais depuis que j'ai la gsa c'est mon père qui joue avec le bicilindre) elle comptabilise désormais 79000.Ca va si vite ....

Je n'ai pas eu beaucoup de travaux dessus, simplement l'entretien courant (dans la limite de mes capacités!heureusement mon père, ex gssiste est là!)
Nous avons changé l'embrayage, au passage changé les plaquettes de freins AV et vidangé la boite (yavé plein de limaille au fond berk pas bon, la dernière vidange devait dater!), changé les plaquettes AR, les soufflets de cardans, faisceau-bobine-condensateur-rupteurs-bougies,vidangé 2 fois le moteur et le LHM.
Autant vous dire que le LHM tout neuf l'a totalement changée!D'autant que j'ai changé les sphères AR en même temps(bonjour l'accès......commode!)


Peut être certains ici l'ont déjà vu, elle appartenait auparavant à une personne agée habitant Nouan le fuzelier.

Elle est un peu capricieuse mais quel bonheur à son volant!

Je m'apprète à traverser la France à son bord pour les prochaines vacances, je fais en effet mes études à Grenoble ( et ses merveilleuses routes SALEES l'hiver...)

j'adore cette auto!


@+ en GS
JS
Revenir en haut Aller en bas
sebtiahugo

sebtiahugo


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : seine supérieure
Date d'inscription : 14/08/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 16 Déc 2009, 23:05

Bienvenue js sur gsaventure, ta gsa est rare car apparement il y en a eu peu de produite, les "spécial" ayant eu beaucoup plus de succés. Normalement l'am82 c'est le début des moteurs éco, non?? Pour cette raison que c'est une année charnière?? à+
Revenir en haut Aller en bas
GSAMI

GSAMI


Nombre de messages : 201
Age : 53
Localisation : NOTRE DAME DE GRAVENCHON
Date d'inscription : 13/06/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 17 Déc 2009, 15:29

Salut JS,

Soit la bienvenue sur ce forum et puisse-tu nous mettre une photo de ta belle stp!!!!

Bonnes roulades en GSA qui est une auto merveilleuse...J'adore .

A plus pour de nouvelles aventures ....
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 442
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 18 Déc 2009, 07:52

Bonjour à tous,
Bienvenue JS, et bonnes roulades en GS
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: