Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [CITRONRACING] GS Pallas 1976

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[CITRONRACING] GS Pallas 1976  Empty
MessageSujet: [CITRONRACING] GS Pallas 1976    [CITRONRACING] GS Pallas 1976  EmptyVen 08 Mar 2019, 21:59

Bonjour

J'ai trouvé une GS pallas 1976 à vendre en assez bon état pour son âge.

La caisse est quasiment sans corrosion, la voiture fonctionne et elle n'a que 95 000 km.

Le problème c'est que le vendeur l'a récupérée sans CG ni plaques d'immatriculation.

De plus il ne connait pas le nom de l'ancien propriétaire!!!

je ne penses pas que je pusse réaliser une demande ce CG de collection.

Est ce que quelqu'un aurait une solution pour m'aider.

Ce serait vraiment dommage qu'une voiture dans cet état parte à la casse ou ne serve que pour de pièces!!!


Dernière édition par Guillaume le Mar 12 Mar 2019, 21:57, édité 1 fois (Raison : Standardisation du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CITRONRACING] GS Pallas 1976  Empty
MessageSujet: Re: [CITRONRACING] GS Pallas 1976    [CITRONRACING] GS Pallas 1976  EmptyVen 08 Mar 2019, 22:06

D'avance merci

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Nombre de messages : 2597
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

[CITRONRACING] GS Pallas 1976  Empty
MessageSujet: Re: [CITRONRACING] GS Pallas 1976    [CITRONRACING] GS Pallas 1976  EmptyLun 11 Mar 2019, 10:57

Si tu es d'une nature calme et patiente je pense que la CG collection est faisable. Moi j'ai du mal à trouver le laissez passer A38

_________________
Incurable
Revenir en haut Aller en bas
JPG49




Nombre de messages : 107
Age : 74
Localisation : 49 LE LION D'ANGERS
Date d'inscription : 02/11/2012

[CITRONRACING] GS Pallas 1976  Empty
MessageSujet: Re: [CITRONRACING] GS Pallas 1976    [CITRONRACING] GS Pallas 1976  EmptyLun 11 Mar 2019, 17:11

Bonjour,
Pour immatriculer une voiture sans papier ni plaque d'immatriculation, il fallait avant le système ANTS: une Attestation sur l'honneur du vendeur précisant le type de véhicule et le N° de série, une attestation de date (au nom de l'acheteur) délivrée par le constructeur (Aventure Peugeot, Citroën, DS) ou la FFVE, le contrôle technique (le contrôleur n'ayant pas d'immatriculation, à la place il indique le n° de dossier de l'attestation de date) Personnellement j'ai immatriculé 3 voitures comme cela, sans problème.
Avec le système ANTS, je pense qu'il faut aller à type de demande et non à immatriculation, faire une autre demande, signaler un changement, mention collection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CITRONRACING] GS Pallas 1976  Empty
MessageSujet: Re: [CITRONRACING] GS Pallas 1976    [CITRONRACING] GS Pallas 1976  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CITRONRACING] GS Pallas 1976
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GS Pallas 1976
» [Jean F] GS PALLAS 1976
» [Alex18] GS Spécial de 1976
» [Vidéo] Les bouchons de 1976
» GSpécial break de 1976.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: