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 [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78

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Guigs1985

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MessageSujet: [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78   [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78 EmptyDim 04 Nov 2018, 20:21

[Guigs1985] GS 1220 Pallas 78 20181010


Des "nouvelles" de ma Pallas, qui est toujours en panne  crashPC

Pour l'histoire, le lendemain de l'achat, panne d'allumage. Résolu quelques jours plus tard, pour finalement refaire la même galère, et ce au bord de la route, vendredi dernier

J'ai donc commandé une nouvelle bobine avec résistance et des fils de bougies, bobine installée cet après-midi mais le faisceau de bougies n'est pas le bon... donc je suis coincé et je dois attendre le nouveau
Toujours pas d'allumage (bougie extraite de son logement et tentatives de lancement du moteur... pas d'étincelle) La semaine dernière avant ma panne soudaine sur le bord de la route, l'étincelle était présente...bref

Ayant vu des soucis en tous points similaires sur le sujet des bobines, ou la GS de Thomas de Belgique présentait le même syndrome, je m'en vais par cette occasion commander une tête et un doigt d'allumeur, j'ai trouvé aussi 4 Eyquem 755LS en N.O.S

J'espère que cela résoudra mes soucis, la belle à surement mal digéré le fait de changer de propriétaire  lol!
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yannick

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MessageSujet: Re: [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78   [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78 EmptyDim 04 Nov 2018, 21:06

Salut!
Et quand tu auras tout changé pense à remplacer le condensateur par une assistance à l'allumage help
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Guigs1985

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MessageSujet: Re: [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78   [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78 EmptyDim 04 Nov 2018, 21:10

yannick a écrit:
Salut!
Et quand tu auras tout changé pense à remplacer le condensateur par une assistance à l'allumage help

Bonsoir Yannick

Ce dont tu parles c'est les petits boitiers que l'on peut trouver sur les sites spécialisés ? Ou je m’emmêle les pinceaux?
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GS7683

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MessageSujet: Re: [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78   [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78 EmptyLun 05 Nov 2018, 07:57

Oui un boitier electronique qui supprime le condensateur , c'est le top !

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La GS c'est pas compliqué...c'est subtile !
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Arnaud L



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MessageSujet: Re: [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78   [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78 EmptyLun 05 Nov 2018, 13:49

un vrai condensateur utilisé en électronique c'est très fiable à condition de savoir le choisir les miens coutent 5€ pièce mais incassables (en vente dans les sites spécialistes en éléctronique)
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Guigs1985

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MessageSujet: Re: [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78   [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78 EmptyJeu 15 Nov 2018, 17:57

Bonsoir à tous 
Des nouvelles de la Pallas qui ne veut toujours rien savoir... 

J'ai donc remplacé tout l'allumage 
-bougies 
-câbles bougies 
-rotor d'allumeur 
-tête d'allumeur 
-bobine 

Le problème, c'est qu'elle démarre 1x, tient mal le ralenti, puis s'étouffe, et cale.
J'ai tenté de redemonter les bougies et de les sécher entre deux essais, en vain.
J'ai eu un démarrage avant hier, suivi de la même panne, et de nouveau ce soir... 
Lors de l'essai après une longue période, elle démarre au quart, mais à chaque fois elle cale au bout de 15-30secondes et ensuite plus moyen d'en tirer quelque chose. Je suis perdu.
J'entend bien cliquer le pointeau sur le carbu, à chaque coup de clé, mais ensuite, je ne sais pas où chercher (toujours pas eu la RTA que m'avais promis l'ancien proprio je n'ai pas eu le temps d'aller la chercher...) 
Je dois déplacer la voiture du box ou elle est actuellement car il n'est pas à moi, et j'avoue que ça risque de devenir problématique d'ici une quinzaine car la personne a qui appartient le box perd patience. 

Petit coup de blues et appel à l'aide, quitte à juste avoir des pistes mais je ne sais pu où chercher 

Merci d'avance  love
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Guillaume

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MessageSujet: Re: [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78   [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78 EmptyJeu 15 Nov 2018, 18:37

Faisons le point :

Tout l'allumage remplacé et parfaitement réglé. Calage et jeu aux contacts.
AFin d'éliminer aussi un problème électrique, tu peux connecter la bobine directement sur la batterie et essayer ainsi. 

Ensuite, il peut y avoir la carburation certes.

Mais aussi un problème au niveau du bénitier ou de la cale entre le bénitier le carbu.
Je suppose que le filtre à essence est ok, que les cuves du carbu sont bien pleines et que la pompe à essence fonctionne.
As-tu ouvert le carbu pour souffler dedans ?

Autre piste, as-tu essayé avec un bidon d'essence en aspiration de la pompe afin d'éliminer la présence d'eau dans le réservoir ?

SVP
Guillaume

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yannick

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MessageSujet: Re: [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78   [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78 EmptyJeu 15 Nov 2018, 20:10

Salut

Filtre à essence, ou...

condensateur [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78 2663867573
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Cédric



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MessageSujet: Re: [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78   [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78 EmptyJeu 15 Nov 2018, 20:13

Salut
Je pensais aussi à l'essence
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Impec-Citron

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MessageSujet: Re: [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78   [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78 EmptyJeu 15 Nov 2018, 20:51

En tirant le starter à fond, est-ce qu'en plus de fermer complètement le volet d'air en haut ça entrouvre AUSSI le papillon du 1er corps ?

Si ça n'est pas le cas, elle se noie quelques secondes après avoir démarré.

Voir si la biellette de liaison du système n'est pas cassée / débranchée / désynchronisée.


Dernière édition par Impec-Citron le Ven 16 Nov 2018, 08:56, édité 1 fois
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JC.Sudol

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MessageSujet: Re: [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78   [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78 EmptyVen 16 Nov 2018, 06:47

Bonjour
cela ressemble à un débordement de cuve, je changerais le pointeau et nettoierait le carbu ;  également remplacement du filtre à essence (pourrait être bouché aussi). 
Une pompe à essence avec trop de pression peut faire cela aussi. C'est une panne délicate à diagnostiquer. 

GSA+ JC

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MessageSujet: Re: [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78   [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78 EmptyDim 18 Nov 2018, 18:17

Merci pour vos messages. Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper ces derniers jours mais j'ai bien pris note de vos pistes. Je voulais juste préciser que je ne m'étais pas penché dessus et que je ne laissait pas sans nouvelle vos réponses 😉

Je m'y attelle semaine prochaine
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MessageSujet: Re: [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78   [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78 EmptyLun 26 Nov 2018, 20:53

Bonsoir à tous 
Je me suis donc penché sur la voiture ce soir. 
Comme les fois précédentes, elle a démarré assez "facilement" (la pompe à essence à désamorcé on dirait, j'ai réussi à démarrer en mettant un peu d'essence dans le carbu. 

Elle démarre, mais comme d'hab si je ne mets pas de gaz elle s'étouffe et cale

Starter à fond, ça entrouvre bien le papillon du 1er corps. 

Le volet d'air s'entrouvre bien lorsque la voiture tourne (je vois le volet s'ouvrir par dépression donc la capsule semble OK) 

J'ai vérifié le pointeau de régulation d'arrivée d'essence, j'ai soufflé dans l'arrivée d'essence, c'est OK (la cuve est remplie d'essence et si je bouge le flotteur ça stoppe le passage)

J'arrête là pour ce soir, j'ai eu un lundi difficile (pléonasme 😁)

Cela dit, j'ai repéré masse de cochonneries dans la cuve...il va falloir nettoyer ! Et aussi, la voiture, lorsqu'elle démarre, semble bien tourner quelques secondes puis ratatouille même en mettant un peu de gaz, jusqu'à caler... 

Enfin, comme conseillé plus haut, je n'ai pas touché au réglages de l'allumage car la voiture tournait correctement à l'achat...

Je m'excuse encore, je suis novice en matière de carbu, j'essaye de trouver des infos et éclatés pièces pour comprendre l'architecture d'un carburateur, j'avoue comprendre vite mais il faut que je potasse longtemps
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Impec-Citron

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MessageSujet: Re: [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78   [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78 EmptyLun 26 Nov 2018, 22:13

" Cela dit, j'ai repéré masse de cochonneries dans la cuve...il va falloir nettoyer ! Et aussi, la voiture, lorsqu'elle démarre, semble bien tourner quelques secondes puis ratatouille même en mettant un peu de gaz, jusqu'à caler... "

Puisque visiblement les soucis d'allumage semblent écartés et que la "mécanique" du carbu aussi, commences par le début en ce qui concerne la propreté:
. Etat de propreté du réservoir ? ( Trappe d'accès sous le tapis de coffre )
. Etat du filtre à essence en sortie de réservoir sous la voiture ? ( à changer tous les 20.000kms...)
. Etat des durites et des tubes entre le réservoir et la pompe puis le carbu ?
. Etat des gicleurs, conduits et injecteur de pompe de reprise qui ont toutes les chances d'être bouchés par les cochonneries en question ?
Tout cela représente les bases d'une remise en route après inactivité comme sur tout véhicule qui a l'âge des ses artères.
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MessageSujet: Re: [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78   [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78 EmptyLun 26 Nov 2018, 22:47

C'était bien sur une des étapes que je comptais franchir lors de l'achat, le contrôle de l'alimentation en essence, mais je n'ai pas pu m'y mettre car elle est immobilisée dans un endroit peu propice aux travaux ange 
j'avais déjà fait un travail similaire lors de la remise en route de ma CX (réservoir, filtre, pompe, durites, injecteurs) cependant l'ancien propriétaire de la GS m'avait informé qu'il avait effectué récemment le remplacement du filtre ainsi que des durites d'essence, celles sous caisse venant à la pompe. J'ai lu aussi que les durites qui courent sous la caisse se désagrègent, causant des problèmes côté moteur
En ce qui concerne le filtre, je préfère le changer 2x, c'est pas pour le prix que ça coûte, car j'ai eu le tour sur ma GTI après le redémarrage, (filtre remplacé 2x, encrassé 2x !) 
Mais du coup, sur la GS, vu la ou elle est actuellement, je n'ai pas de place pour y glisser un cric et lever pour intervenir sur le filtre... J'aurais aimé donc démarrer et la faire tourner suffisamment longtemps, au mieux la bouger un peu pour pouvoir me dégager de la place, au pire qu'elle se lève, et pouvoir y mettre des chandelles afin opérer sur le filtre.

La voiture n'était pas immobilisée avant que je ne l'achète, le vendeur effectuait des trajets plus ou moins longs de temps à autres sans jamais rencontrer de soucis...


Concernant l'injecteur de pompe de reprise, ou se situe t'il ?
Les gicleurs se démontent sans précautions particulière ?
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Impec-Citron

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MessageSujet: Re: [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78   [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78 EmptyMar 27 Nov 2018, 00:02

L'injecteur de pompe de reprise il n'a qu'une place possible: La même que sur tous les carbus, il crache dans le 1er corps et se démonte après dépose du couvercle mais tu peux déjà voir s'il crache en actionnant l'accélérateur en enlevant seulement le coude entre carbu et filtre à air.

Et les gicleurs... Bin si ! Un peu mon neveu qu'il y a des précautions à prendre ! C'est une remise en état de carburateur, donc de l'horlogerie fine et pas de la maçonnerie ! clin
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Arnaud L



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MessageSujet: [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78   [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78 EmptyJeu 29 Nov 2018, 17:26

Hello, si tu veux la démarrer et la laisser tourner un moment tu peux toujours mettre une nourrice dans le porte bidon et la relier à la pompe à essence du coup tu pose des Durits propres et de l'essence propre ce qui est propice à des bonnes conditions de démarrage.
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JC.Sudol

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MessageSujet: Re: [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78   [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78 EmptyLun 03 Déc 2018, 20:05

Bonsoir
vérifie voire change l'étouffoir  du carburateur. 

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MessageSujet: Re: [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78   [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78 EmptySam 08 Déc 2018, 14:59

Bonjour tout le monde!
Des nouvelles enfin, je n'ai pas pu m'occuper des soucis de la voiture avant, mais j'ai pris quelques jours de congés pour m'y pencher sérieusement
J'ai démonté et nettoyé complètement le carburateur, c'est pas sorcier mais avec de l'organisation tout se passe bien, avec au passage une petite session apprentissage de son fonctionnement et repérage des différents éléments le constituant

Verdict, j'avais beaucoup de saletés un peu partout, dont un amas étrange sur le pointeau de l'étouffoir, le joint du gicleur de pompe de reprise absent (un quart du joint restait dans la petite gorge) et j'avais aussi le mécanisme d'ouverture du papillon du 2ème corps qui était grippé.
Après tout ça j'en ai profité pour remplacer mon filtre à air, la mousse était complètement disloquée... petite galère pour remettre le "guide" en plastique noir en son centre, c'était hard pour le reclipser.
Enfin, j'ai recalé l'allumeur à la lampe témoin (en attendant la lampe strobo pour noël  lol!) pour "essayer" car ce sont des choses que je n'ai jamais faites, donc on apprend en s'amusant comme dirait le slogan  lol!

Un peu d'essence dans la cuve, contact, starter, on croise les doigts... démarreur... BIM, ça démarre, ça hoquette un peu, ça se stabilise... je laisse le starter une minute ou deux, puis je le repousse tranquillement, et voilà  arf la voiture tourne!
J'ai refais quelques essais après 5-10min au ralenti, pour voir si elle partait bien avec le moteur "chaud", succès, aucun souci elle part presque au quart! Je n'ai pas été rouler car il pleut


Voilà, maintenant que ce souci est résolu, je vais pouvoir la bouger pour la rapatrier dans mon garage à l'étage du dessus
Reste à faire un bon calage avec la lampe stroboscopique, mais je me suis aperçu qu'elle m'avait fait une belle marre de LHM sous le moteur, probablement le raccord de sortie de pompe HP qui rend l'âme, bref, suite au prochain épisode


Encore merci pour vos avis et conseils, ça m'a permis d'ajouter des cordes à mon arc pour d'éventuelles futures pannes!
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Fabi1

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MessageSujet: Re: [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78   [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78 EmptySam 08 Déc 2018, 16:07

Bonne continuation.
Il devait s'agir du joint de l'injecteur de pompe de reprise (la piece qui fait bec de sortie). Sauf si incorporé à l'entrée selon les carbus, le gicleur est plus en aval dans le circuit ;)

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Arnaud L



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MessageSujet: Re: [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78   [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78 EmptyDim 09 Déc 2018, 10:36

Hello, cool que ta belle fonctionne mieux pour ta fuite c'est probablement le T d'aspiration, le raccord de sortie HP sauf a avoir été touché en principe ça fuit pas tout seul. Si tu as besoin d'aide je suis dans le département à côté ;)
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MessageSujet: Re: [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78   [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78 EmptyMer 12 Déc 2018, 21:08

Fabi1 a écrit:
Bonne continuation.
Il devait s'agir du joint de l'injecteur de pompe de reprise (la piece qui fait bec de sortie). Sauf si incorporé à l'entrée selon les carbus, le gicleur est plus en aval dans le circuit ;)

Effectivement, c'est ce joint là qui était barré

Arnaud L a écrit:
Hello, cool que ta belle fonctionne mieux pour ta fuite c'est probablement le T d'aspiration, le raccord de sortie HP sauf a avoir été touché en principe ça fuit pas tout seul. Si tu as besoin d'aide je suis dans le département à côté ;)

Merci de la proposition  cool Ce serait sympa
Je vais regarder de ce coté là alors

J'ai bossé un peu sur l'électrique (fusible 3 qui claquait sans cesse, pas de veilleuses ni éclairage TdB, pas d'éclaireurs de plaque)Résultat un fil blessé dans le passage d'aile passager, et le fil d'alim des éclaireurs de plaque branché sur l'interrupteur de lumière de coffre, et inversement  bon sang 
J'avais le coffre ouvert pendant l'investigation, et j'ai vu de la fumée se dégager près de l'interrupteur... 



ET, du coup ce soir, tout fier de mon avancée, je me suis décidé à aller faire un tour, seulement après avoir laissé tranquillement 5min chauffer à l'arrêt, fais mon appoint LHM, en partant, j'ai voulu monter ma cote, et là la belle ratatouille, s'étouffe, voir manque de caler (EN-CORE)
J'ai l'impression qu'en prise, dès que je mets un peu de gaz (genre 2500-3000) ca merdouille. Je sais pas si c'est accentué par le fait d'être en pente  hein?
Une prise d'air? La pompe à essence? J'ai d'ailleurs l'alternateur qui à pas l'air de charger (12.4v tous consommateurs allumés) la batterie ne semble pas de super qualité même si elle n'a pas l'air d'être vieille. Peut être lui mettre un coup de charge...

Elle me soûle  mur
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Impec-Citron

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MessageSujet: Re: [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78   [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78 EmptyMer 12 Déc 2018, 22:10

Impec-Citron a écrit:
L'injecteur de pompe de reprise il n'a qu'une place possible: La même que sur tous les carbus, il crache dans le 1er corps et se démonte après dépose du couvercle mais tu peux déjà voir s'il crache en actionnant l'accélérateur en enlevant seulement le coude entre carbu et filtre à air.

Et donc ? Maintenant que tu as mis un joint neuf là où " il s'était barré ", il crache ou pas cet injecteur de pompe de reprise ?
Parce que si ce n'est pas le cas, c'est archi-normal que ça s'étouffe en accélérant et en voulant monter cette côte.
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MessageSujet: Re: [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78   [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78 EmptyMer 12 Déc 2018, 22:13

Impec-Citron a écrit:
Impec-Citron a écrit:
L'injecteur de pompe de reprise il n'a qu'une place possible: La même que sur tous les carbus, il crache dans le 1er corps et se démonte après dépose du couvercle mais tu peux déjà voir s'il crache en actionnant l'accélérateur en enlevant seulement le coude entre carbu et filtre à air.

Et donc ? Maintenant que tu as mis un joint neuf là où " il s'était barré ", il crache ou pas cet injecteur de pompe de reprise ?
Parce que si ce n'est pas le cas, c'est archi-normal que ça s'étouffe en accélérant et en voulant monter cette côte.


Oui oui, il crache bien, il le faisait déjà avant le remplacement du joint (donc du démontage du carbu) je pensais avoir répondu à la question mais j'ai dû oublier  ange
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MessageSujet: Re: [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78   [Guigs1985] GS 1220 Pallas 78 EmptyMer 12 Déc 2018, 22:47

Alors en ce cas, si étouffement en mettant les gaz:
On en revient toujours aux mêmes choses: Avance allumage mal réglée; Avance à dépression HS; Circuit d'alimentation partiellement obstrué quelque part; Niveau de cuve pas bon; Mélange trop pauvre; Gicleurs et/ou tube d'émulsion encrassés; Réservoir contenant de l'essence éventée ou additionnée d'eau de condensation; Prise(s) d'air quelque part, etc...
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