| Mes gsa | |
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+8Rémy GSa nounours Jean-Baptiste deltalain Nana Eul'Glaude AD92 sebtiahugo 12 participants |
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Auteur | Message |
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Eul'Glaude
Nombre de messages : 1239 Age : 24 Localisation : ;) Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Mes gsa Dim 07 Fév 2010, 16:49 | |
| Salut à tous,
+1 qui confirme que c'est le bon carbu (dernier modèle de Solex monté depuis le 1300 éco).
Par rapport au 28 CIC 4 il devrait seulement manquer la membrane de l'éconostat dans la pochette de joints. Le joint de cuve a peut-être aussi une petite variante, mais c'est même pas sûr.
Allez @+! |
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sebtiahugo
Nombre de messages : 281 Age : 47 Localisation : seine supérieure Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Mes gsa Dim 07 Fév 2010, 18:43 | |
| Re, merci pour les réponses, il apporte quelque chose par rapport au cic4?? à+ |
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sebtiahugo
Nombre de messages : 281 Age : 47 Localisation : seine supérieure Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Mes gsa Dim 07 Fév 2010, 19:29 | |
| Re, encore une question pour les mécanos d'ici( je sais je suis un chiant), je suis en train de boucler ma commande pour une thermomètre d'huile moteur et je vois que je dois prendre un raccord en plus pour brancher la sonde à la place de celle d'origine, ma question est la suivante: quelle est la taille du filetage sur le bloc moteur?? Je laisse ma commande en suspend en attendant une aimable réponse, merci, à+ |
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GSa nounours
Nombre de messages : 511 Age : 66 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Mes gsa Dim 07 Fév 2010, 19:39 | |
| Bonjour à tous, Voui des différences entre cic4 pour le g13625 et cic 5 pour le g13646, notament au niveau de certains gicleurs et tubes d'émulsion. a+ et vive la gs |
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Impec-Citron
Nombre de messages : 8573 Age : 56 Localisation : Espalion / Aveyron Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Mes gsa Lun 08 Fév 2010, 00:16 | |
| Bonsoir à tous;
Au sujet des pochettes de joints de carbu,il y a un truc marrant: Ceux qui m'en achètent le plus souvent sont des Allemands,des Belges,des Luxembourgeois...Et en France,on les achète en Allemagne,en Belgique,au Luxembourg...Va comprendre? Si ça se trouve ce sont mes pochettes qui partent là-bas et reviennent ici! :scratch: :scratch:
Comme dans le sketch de Fernand Raynaud ou il appelle New-York pour demander "le 22 à Asnières". Le genre humain me fascine de plus en plus... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mes gsa Ven 12 Fév 2010, 21:11 | |
| Bonsoir , bon demain , demontage de carrosserie pour la Requin !
A suivre... |
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sebtiahugo
Nombre de messages : 281 Age : 47 Localisation : seine supérieure Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Mes gsa Ven 12 Fév 2010, 23:16 | |
| Bonsoir, ma pochette de joint a été acheté à une connaissance du loiret, je ne savais pas que tu faisais le commerce de ce genre de pièces. Dis jp, tu ne veux vraiment pas déménager en normandie? Pour le cidre tu pourras te fournir plus facilement, moi je dis çà je ne dis rien. à+ |
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GSa nounours
Nombre de messages : 511 Age : 66 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Mes gsa Sam 13 Fév 2010, 09:43 | |
| Bonjour à tous, Hélas mon cher sebtiahugo, il y a aussi dans l'Aveyron de bonnes, :bball: de très bonnes, :cheers: choses à boire et à manger, :study: alors de ce côté la je suis péssimiste pour faire immigrer JP, il va falloir trouver une idée :scratch: :scratch: :scratch: J'ai bien une idée mais ce n'est pas professionel, une tite normande qui irai taquiner le spécialiste aveyronnais :farao: et qui nous le ramènerai Allez assez plaisanté, nous ne pourrons jamais échanger notre pluie normande, même si elle est bienfaitrice, contre le soleil Avé René. :pirat: Bon week-end à tous. a+ et vive la gs |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mes gsa Sam 13 Fév 2010, 21:03 | |
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Impec-Citron
Nombre de messages : 8573 Age : 56 Localisation : Espalion / Aveyron Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Mes gsa Sam 13 Fév 2010, 21:20 | |
| Salut les Normands!
Ben mon bon Nounours,si ta "Normande",elle en a marre de la flotte,c'est elle qui peut venir par chez moi! :cheers: Si tu as le CV et les photos de la demoiselle,n'hésites à balancer en MP...J'étudierais son cas avec le professionnalisme qu'on veut bien me reconnaitre! :study: |
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Invité Invité
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mes gsa Lun 03 Mai 2010, 20:35 | |
| Bonsoir , cette semaine je m'occupe de cette brave italienne. Au menu aujourd'hui : Allumage et carburation Et voici mon autre protégée: A suivre... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mes gsa Mar 04 Mai 2010, 21:03 | |
| Bonsoir , aujourd'hui , section hydraulique et ce ne fut pas un luxe :affraid: Les photos parlent d'elles-meme: Apres tout ça , equilibrage des roues avants et arrieres (catastrophiques telles qu'elles etaient) , nettoyages des masses , du bocal de lave-glace , reglage des phares , test des suspensions ( pour montrer aux autres que ça fait de droles de resultats au banc) , test de freinage (qui fait bugger les rouleaux tellement ça freine) Reste une tite photo mais demain |
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Impec-Citron
Nombre de messages : 8573 Age : 56 Localisation : Espalion / Aveyron Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Mes gsa Mar 04 Mai 2010, 23:28 | |
| Salut;
Content que tu mettes ces photos pour que tous se rendent compte de l'indispensabilité de la dépose du bocal de sa vidange et du nettoyage des filtres! Quand je dis et écris que souvent il y du goudron là-dedans à la place du "sang vert",on croit que j'invente pour vous faire flipper!
Expliquez-moi ce que l'hydroclean ("poudre de perlinpinpin pour fainéant du nettoyage") pourrait bien produire de positif dans un circuit dégradé à ce point,à part diluer la m... et colmater ce qui ne doit pas l'être?
Aucun produit ne remplace ce que vient de faire le Général suivi d'une purge de tous les étriers freins répétée à plusieurs jours d'usage d'intervalle.Perso,je vire aussi les sphères pour rincer manuellement les vérins de suspension. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mes gsa Mer 05 Mai 2010, 20:48 | |
| Je suis tout à fait de ton avis avec ce que tu viens de dire!!! Imaginez ce qu'il y a dans le circuit au vu du bocal :affraid: Voici encore quelques photos : c'est beau tout propre En attendant son papa :bounce: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mes gsa Mer 05 Mai 2010, 21:08 | |
| Au passage , à la demande de Seb , j'ai verifié l'exactitude du mano installé avec la FSA , etant donné que je verifiais l'etat de santé du moteur. Bah c'est exact en affichage à part l'echelle de temperature trop grande par rapport à la plage moteur. Voilà |
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sebtiahugo
Nombre de messages : 281 Age : 47 Localisation : seine supérieure Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Mes gsa Mer 05 Mai 2010, 23:21 | |
| Bonsoir, j'ai hâte de récupérer l'italienne pour un peit tour à son bord. Un grand merci d'avance pour le général, je sens que je vais retrouver ma ritale toute pimpante. à+ |
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GSa nounours
Nombre de messages : 511 Age : 66 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Mes gsa Jeu 06 Mai 2010, 13:32 | |
| Bonjour à tous, +1 avec Impec et le général, Citroën preconise la vidange régulière du LHM, ce n'est pas pour faire joli, la preuve ! Je pense que notre sebthiahugo va retrouver une GSa beaucoup plus souple et agréable à conduire, sans aucuns doutes. Je partage "l'amour" d'Impec pour l'hydroclean. Moi vivant, mes circuits verts n'y auront pas droit ! a+ et vive la gs |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mes gsa Jeu 06 Mai 2010, 20:32 | |
| Bonsoir , d'ailleurs Citroen preconise une vidange tous les 30000 kms du circuit LHM.
D'ailleurs on a fabriqué un appareil pour nettoyer le circuit avec du LHM et le resultat de ce qui est recupere n'est ps beau du tout!!! |
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sebtiahugo
Nombre de messages : 281 Age : 47 Localisation : seine supérieure Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Mes gsa Jeu 13 Mai 2010, 09:22 | |
| Bonjour, suite à la dernière révision du général il reste un petit soucis au niveau de la carburation. Je m'explique, à froid pour démarrer la voiture il faut tirer très peu sur le starter, juste de quoi allumer le voyant sinon elle s'étouffe toute seule. Une fois en route elle tourne de façon bancale assez vite, il faut rester un peu sur les gaz en enlevant le peu de starter mis. Si je veux partir de suite elle est désagréable, elle fait des à coups assez brutaux, il faut que je donne un franc coup de gaz en allant jusqu'au deuxième corps pour que le soucis disparraisse. J'avoue que j'en perds mon latin sur ce coup, help.......à+ |
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sebtiahugo
Nombre de messages : 281 Age : 47 Localisation : seine supérieure Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Mes gsa Mar 16 Avr 2013, 20:56 | |
| Bonsoir, léger dépoussiérage de ce sujet avec une question. Suite à une fuite de lhm ayant entraîné la noyade de mes plaquettes avant droite, j'ai échangé ses dernières contre des plus sèches d'occas. La surprise fût qu'elles ne rentraient pas dans l'étrier :scratch: il a fallu meuler 1 mm sur un des deux côtés des plaquettes.
Il y a eu plusieurs modèles de plaquettes avant sur les gsa?
Tant que j'y suis, la fuite venait de la rupture de la durite retour conjoncteur. J'ai fais une réparation un brin gitane avec deux durites mais c'est provisoire. Vu que bien sur la durite est nfp, avez-vous des tuyaux pour se dépanner?
à pluche. |
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Impec-Citron
Nombre de messages : 8573 Age : 56 Localisation : Espalion / Aveyron Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Mes gsa Mar 16 Avr 2013, 22:20 | |
| Salut; Oui, il y a 2 types de plaquettes AV sur GSA (et donc 2 types d'étriers) : Pour la durite de retour, celle de GS est encore fournie chez Citron à prix d'or mais elle trop courte pour les GSA, il faut donc se démm... avec ce qu'on trouve. Il y a eu plusieurs discussions à ce sujet sur "La Page de la GS". |
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sebtiahugo
Nombre de messages : 281 Age : 47 Localisation : seine supérieure Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Mes gsa Mer 17 Avr 2013, 10:11 | |
| Merci pour les réponses jean-pierre. Pour ce qui est des discussions sur "l'autre forum" je n'y vais plus et trouve qu'il serait bien que l'on puisse enrichir ce forum( quitte à se répéter je peux le comprendre) Alain m'avait parlé de prendre le modèle bx en le rallongeant, cette méthode ne me plait pas plus que cela. Vous conviendrez qu'il est préférable d'avoir ce fammeux retour conjoncteur en un seul morceau. |
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africalain
Nombre de messages : 850 Age : 66 Localisation : Rhone-Alpes Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Mes gsa Mer 17 Avr 2013, 22:30 | |
| on peut avoir une tof de la fameuse durite Merci, Alain |
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Impec-Citron
Nombre de messages : 8573 Age : 56 Localisation : Espalion / Aveyron Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Mes gsa Mer 17 Avr 2013, 23:42 | |
| La voici en version GSA avec les 2 petits tubes de retour greffés: Sur la GS, il n'y a que le début qui s'arrête avant la dérivation thermo soudée. Donc on a pas d'autre choix que de manchonner du GS + BX. Et quand ceux-là aussi seront NFP il n'y aura plus qu'à brûler des cierges à l'église... |
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| Sujet: Re: Mes gsa | |
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