Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De Clermont-Ferrand à Castellane en GS???

Aller en bas 
+3
GSa nounours
Impec-Citron
Eul'Glaude
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1239
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? Empty
MessageSujet: De Clermont-Ferrand à Castellane en GS???   De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? EmptyMar 08 Déc 2009, 22:52

Salut à tous,

Suite à la discussion sur les 90 ans à la Concession Citroën à Rouen...

J'évoquais le projet d'organiser un rassemblement à Clermont pareil, à la Concession.

De fil en aiguille ou plutôt de coups de fil en coups de fil, le projet à évolué en quelque-chose qui serait inédit:
- voir pour organiser un rassemblement à l'occasion des 40 ans puisque pour les 90 ans c'est trop tard.
- d'un simple rassemblement pourquoi ne pas en faire le point de départ d'un voyage jusqu'à castellane au Citromuséum et ce sur une petite semaine?

L'idée serait de faire par exemple, en prévenant les gens comme quoi ils doivent poser leur semaine et que le co-voiturage est possible en s'organisant:
- dimanche: expo à la concession
- lundi et mardi: trajet à Castellane par routes touristiques avec étape en Ardèche.
- mercredi: visite du musée
- jeudi et vendredi: retour par le même principe avec pourquoi pas les GS au Mont Ventoux.

Maintenant question: à votre avis faisable, pas faisable, réaliste, pas réaliste?

Moi, j'ai envie de le faire!

Allez @+!


Dernière édition par Eul'Glaude le Mer 09 Déc 2009, 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8638
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? Empty
MessageSujet: Re: De Clermont-Ferrand à Castellane en GS???   De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? EmptyMer 09 Déc 2009, 01:31

Salut;

Oui,bon plan! Et puis tout comme le "Tour de France de l'Amiclub" en 2001,les gens mal situés géographiquement sur le parcours pourraientt quand meme rejoindre le convoi en cours le jour et à l'endroit qui leur convient pour qu'au final la troupe complète débarque chez Mr Fradet.
Et puis à l'aller comme au retour,il y possibilité aussi de passer par chez ma pomme pour ceux qui n'ont pas encore eu ce loisir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? Empty
MessageSujet: Re: De Clermont-Ferrand à Castellane en GS???   De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? EmptyMer 09 Déc 2009, 18:00

Bonjour à tous,
Faut 'il en déduire que le projet pour fêter les 40ans de la GS, évoqué et présenté à l'eurocitro est mort dans l'oeuf.
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1239
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? Empty
MessageSujet: Re: De Clermont-Ferrand à Castellane en GS???   De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? EmptyMer 09 Déc 2009, 19:02

Salut à tous,

Eh bien en voilà une question qu'elle est bonne mon cher Nounours!

Et puis à vrai dire je ne me suis même pas posé la question.
L'idée de projet que j'ai émise c'est pour la semaine de l'ascension en mai 2010. Ceci est la seule chose de sûre après étude du calendrier 2010.

Si ça s'avérait mort pour les 40 ans le 15/08 à Thenay ma foi ça ferait quelque-chose de l'ampleur que ça aurait mais toutefois de quoi marquer le coup à la concession à Clermont.
Si les 40 ans à Thenay se font bel et bien ma foi cela fera 2 manifs complémentaires!

Impec, oui ton idée me plait. Sur une carte michemin j'ai regardé un "trajet du retour" par le mont Ventoux, corniche des Cévennes, gorges du Tarn, Séverac le Chau, Coubisou.
A voir, là je pense que l'on a dépassé les 1000km, ce qui fait beaucoup pour une sortie annuelle!

Allez @+!


Dernière édition par Eul'Glaude le Mer 09 Déc 2009, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8638
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? Empty
MessageSujet: Re: De Clermont-Ferrand à Castellane en GS???   De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? EmptyMer 09 Déc 2009, 23:55

Salut à tous;

Les 40 ans à Thenay et la grande ballade proposée par Claude ne sont pas incompatibles et pas aux memes dates,c'est 2 choses différentes.
Pour le meme anniversaire,Il y aura aussi en septembre une sortie commune GS / SM des régions Rhones-Alpes et PACA qui passera,entre-autres par le musée Malartre près de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? Empty
MessageSujet: Re: De Clermont-Ferrand à Castellane en GS???   De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? EmptyJeu 10 Déc 2009, 18:06

Bonjour à tous,
2500 bornes minimum oufff, grr, c'est loin de tout la Normandie. :cherry:
J'ai bien compris la spécificité de cette sortie. :drunken:
Cela ne m'empêche pas de m'interroger sur l'évènement prévu au mois d'août, dont il est impossible d'en savoir plus pour l'instant y compris sur internet qui ne connait pas cet évènement. cela ne facilite pas la planification des congés 2010. :scratch:
Hé oui dans un hosto il faut prévoir longtemps à l'avance. :study:
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1239
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? Empty
MessageSujet: Re: De Clermont-Ferrand à Castellane en GS???   De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? EmptyDim 20 Déc 2009, 13:04

Salut à tous,

Je n'ai que peu de réactions pour l'instant. Aussi cela fait il peut-être trop en durée et km?

Pensez-vous que je dois réduire à la baisse? Je pense avoir deviné la réponse.

Puisque moi aussi je risque d'avoir quelques problèmes vis à vis des congés, je propose une sortie en Creuse/Allier les 10-11-12 mai quite à repporter le citromuséum.

Le rassemblement à la concession est biensûr toujours au programme.

Vos avis?

Allez @+!
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8638
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? Empty
MessageSujet: Re: De Clermont-Ferrand à Castellane en GS???   De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? EmptyMer 30 Déc 2009, 00:59

Bonsoir;

Afin que Nounours puisse planifier ses congés et que tout le monde en sache plus sur les 40 ans GS-SM en aout 2010 ;
Tout est depuis des mois sur le site: www.40ansgs-sm.org
C'est en cours d'affinage permanent,mais les infos sont déjà très complètes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Nana

Nana


Nombre de messages : 227
Age : 65
Localisation : Saran
Date d'inscription : 04/04/2008

De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? Empty
MessageSujet: Re: De Clermont-Ferrand à Castellane en GS???   De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? EmptyJeu 31 Déc 2009, 06:49

Bonjour ; pour ma part les 1O 11 12 mai, je ne fais pas le pont et je n'ai plus de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1239
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? Empty
MessageSujet: Re: De Clermont-Ferrand à Castellane en GS???   De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? EmptyDim 03 Jan 2010, 19:54

Salut à tous,

Le projet ne suscite toujours que peu de réactions.

Suite à mon "pliage" de BX 2011 s'annonce ric-rac côté finances et je confirme l'abandon du projet à Castellane au profit de certainement la Creuse, l'Allier comme évoqué plus haut.

Cependant j'aimerais savoir si le projet et la date plaisent.

Pour les 40 ans du GSCDF je pense que cela se fera.

Allez @+!
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8638
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? Empty
MessageSujet: Re: De Clermont-Ferrand à Castellane en GS???   De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? EmptyLun 04 Jan 2010, 00:41

Salut Claude;

"Suite à mon pliage de BX"....2011...etc.
Tu veux dire 2010 ! ça passe déjà assez vite comme ça !
Sinon,ben je pense que le manque de réaction, ce n'est pas un manque d'interet pour ce que tu proposes,c'est juste qu'en ce moment tout le monde "re-démarre" doucement l'année et il est peut-etre encore tôt pour pouvoir planifier avec certitude les dispos de chacun pour le mois de mai.
Perso,j'ai déjà du mal à gérer les imprévus à 24h d'avance...Sinon,sauf contre-temps,oui,bien sur que les sorties me branchent,Creuse,Allier ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1850
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? Empty
MessageSujet: Re: De Clermont-Ferrand à Castellane en GS???   De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? EmptyLun 04 Jan 2010, 01:51

bonjour a tous
comme le dit jp l'année re-demarre doucement c'est vrai
mais dans tous projets il faut s'y prendre souvent longtemps a l'avance
comme claude et vous tous ,vous devez savoir quelle direction prendre , que le projet de sortie vous conviennent ou pas, faites part svp de vos critiques ou approbations

je pense qu' aprés le 01 06 10 pour beaucoup ,les compteurs sont remis a zero et que les conges sont plus facile a planifier
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? Empty
MessageSujet: Re: De Clermont-Ferrand à Castellane en GS???   De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? EmptyLun 04 Jan 2010, 10:42

Bonjour à tous,
Pour le pont du mois de mai, je vais essayer de l'obtenir, mais je ne travaille pas seul alors!!
Moi du côté de l'Allier cela le ferai bien et c'est plus central pour beaucoup, car même si la taxe carbone est ajournée, le budget pétrole est tout de même conséquent sur une année entière et tous véhicules confondus.
Ceci explique aussi une certaine inertie, c'est le moment pour beaucoup de planifier au mieux les congés dans les diverses entreprises, donc un peu de patience.
Je reste confiant vis à vis de ta proposition, LeGlaude.
C'est sur je ferai tout mon possible pour en être.
a+ et vive la GS
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 99
Age : 56
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/07/2008

De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? Empty
MessageSujet: Re: De Clermont-Ferrand à Castellane en GS???   De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? EmptyMar 19 Jan 2010, 13:37

Bonjour à tous,

Je vais donner mon avis pour faire remonter le sujet.
Je serais partant, que ce soit pour le trajet Clermont-Castellane, ou la sortie Creuse-Allier, car quand quelqu'un comme Claude se démène on a envie de participer pour lui faire plaisir.
Mon soucis à moi, c'est la date! Avant fin mai, je n'ai pas de possibilités pour raisons professionnelles, c'est pareil en juillet jusque mi Août. En conséquence, une date en juin ou à partir de fin septembre jusque décembre est préférable pour nous.

Je regrette de ne pas avoir été aux 30 ans de la GSA (pendant nos congés), mais j'impose trop de GS à ma chère et tendre pour lui raccourcir encore des congés.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste




Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 31/10/2007

De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? Empty
MessageSujet: Re: De Clermont-Ferrand à Castellane en GS???   De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? EmptyMar 19 Jan 2010, 17:08

Salut !

J'abonde dans le sens de Rémy, car je suis à la Nationale 2CV du 12 au 16 Mai, et après, je ne suis pas libre avant la fin Juillet / début Août. Pourquoi ne pas la faire entre Septembre et Décembre ?

Ciao, courage, Claude, courage...

JB
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1239
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? Empty
MessageSujet: Re: De Clermont-Ferrand à Castellane en GS???   De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? EmptyMar 19 Jan 2010, 21:19

Salut à tous,

Houla houla Messieurs! C'est non sans un certain agacement que je suis dans le regret de vous répondre que j'ai commencé de demander vos avis il y a un mois, le 20 décembre pour être précis.

A l'heure où la date définitive vient d'être fixée puisqu'il faut bien se décider un jour (c'est officiel: report au 22-23-24 mai pour cause de nationale 2CV), je ne vais pas tout chambouler.
Là où je serais gêné c'est si des personnes avaient fait des demandes de congés pour le 8 au 12 mai comme initialement prévu...

Maintenant plusieurs choses:

1) date et lieu sont fixés. Notez les bien: 22 au 24 mai secteur de la jonction du 03, 23, et 63.

2) il faut considérer que la lettre à Citroën est envoyée!

3) pour le programme exact il me faut savoir ce qu'entend faire Citroën. Passé fin février je présente un programme définitif avec ou sans eux.

4) Désormais le débat des dates est clos. Maintenant pour que cette manif' soit celle de GSAventure plutôt que la mienne, pour qu'elle soit un succès et non un échec, je vais avoir besoin d'aide. En l'occurence: prêt d'objets, documents ou autres à exposer. Aussi, en fonction, j'imagine que l'asso pourrait financer une petite banderole du genre "Citroën GS 40 ans" et/ou la location de supports pour l'expo.
Tout cela bien-sûr, il faut que je le sache avant l'entretien que j'aurai forcément si Citroën est partant. J'attends donc rapidement de savoir en quoi vous allez contribuer...

Allez @+!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste




Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 31/10/2007

De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? Empty
MessageSujet: Re: De Clermont-Ferrand à Castellane en GS???   De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? EmptyMer 20 Jan 2010, 08:12

Salut Claude !

Même si je ne sais pas encore si je vais pouvoir être là physiquement, tu peux compter sur ma collection de catalogues, quitte à te les envoyer par la poste (enfin, par une boîte privée pour pas qu'ils me les paument...)

Ciao, JB
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? Empty
MessageSujet: Re: De Clermont-Ferrand à Castellane en GS???   De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? EmptyMer 20 Jan 2010, 08:26

Bonjour à tous,
Bon voila, le nounours sera de la fête, pour le prêt d'objets, je peux te proposer quelque chose, à faire en MP ou au téléfon, pour garder la surprise aux participants.
Quand à la paternité du projet, c'est Le glaude en collaboration avec GSAventure, en tout cas c'est comme cela que le ressent.
Pour ma part je me risque à un pronostic, GSAventure sera présente dans cette manifestation.
Enfin voila mon souhait, que j'exprime à titre personnel.
a+ et vive la gs
.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 99
Age : 56
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/07/2008

De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? Empty
MessageSujet: Re: De Clermont-Ferrand à Castellane en GS???   De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? EmptyMer 20 Jan 2010, 10:11

Bonjour à tous,

Cela ne collant pas avec nos plannings, nous ne serons pas présents.
Amusez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1239
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? Empty
MessageSujet: Re: De Clermont-Ferrand à Castellane en GS???   De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? EmptyMer 20 Jan 2010, 20:08

Salut à tous,

Cela me ravi de savoir que vous allez participer de la façon dont vous pouvez. Tout d'un coup je me sens moins seul.
Je prends contact avec vous ce WE.

J'attends encore d'autres propositions, plus il y de participation, mieux c'est!

Allez @+!
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? Empty
MessageSujet: Re: De Clermont-Ferrand à Castellane en GS???   De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? EmptyDim 07 Fév 2010, 20:36

Bonsoir à tous,
Alors quoi de neuf docteur ? :study:
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1850
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? Empty
MessageSujet: Re: De Clermont-Ferrand à Castellane en GS???   De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? EmptyLun 08 Fév 2010, 15:40

Eul'Glaude a écrit:
Salut à tous,

Houla houla Messieurs! C'est non sans un certain agacement que je suis dans le regret de vous répondre que j'ai commencé de demander vos avis il y a un mois, le 20 décembre pour être précis.

A l'heure où la date définitive vient d'être fixée puisqu'il faut bien se décider un jour (c'est officiel: report au 22-23-24 mai pour cause de nationale 2CV), je ne vais pas tout chambouler.
Là où je serais gêné c'est si des personnes avaient fait des demandes de congés pour le 8 au 12 mai comme initialement prévu...

Maintenant plusieurs choses:

1) date et lieu sont fixés. Notez les bien: 22 au 24 mai secteur de la jonction du 03, 23, et 63.

2) il faut considérer que la lettre à Citroën est envoyée!

3) pour le programme exact il me faut savoir ce qu'entend faire Citroën. Passé fin février je présente un programme définitif avec ou sans eux.

4) Désormais le débat des dates est clos. Maintenant pour que cette manif' soit celle de GSAventure plutôt que la mienne, pour qu'elle soit un succès et non un échec, je vais avoir besoin d'aide. En l'occurence: prêt d'objets, documents ou autres à exposer. Aussi, en fonction, j'imagine que l'asso pourrait financer une petite banderole du genre "Citroën GS 40 ans" et/ou la location de supports pour l'expo.
Tout cela bien-sûr, il faut que je le sache avant l'entretien que j'aurai forcément si Citroën est partant. J'attends donc rapidement de savoir en quoi vous allez contribuer...

Allez @+!


bonjour a tous
comme Claude l'a indiqué au chapitre 4 il a besoin d'aide :
concernant la banderole citroen gs 40 ans ,il ya pas de problémes pour que l'asso finance une petite banderole, ainsi que comme tu le demande,pour des supports dans la limite du raisonnable suivant le type de support fais nous savoir ce que tu veux si quelquin a cela a te préter

donc Claude a besoin de nous tous pour agrémenter cette journée a la concession de clermont et avant tout pour argumenter bientot auprés de la direction Citroen de Clermont

faite marcher votre matiére grise et n'hésiter pas a le conctacter
Claude , j'ai quelques idées a te soumettre
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1239
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? Empty
MessageSujet: Re: De Clermont-Ferrand à Castellane en GS???   De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? EmptyLun 08 Fév 2010, 19:30

Salut à tous,

Quoi de neuf docteur? Ben à l'ouest, rien de nouveau!

Il est désormais temps de les relancer mais je n'y crois qu'à moitié: ils auraient été emballés ils auraient déjà appelé.

Cependant... Alors que j'y crois moyen pour la "capitale" auvergnate, je suis passé devant un agent (hier) et cela m'a fait rappelé qu'il possède DS, Traction, 2CV, toutes état concours, et m'a toujours fait des appels de phares les 2-3 fois où je l'ai croisé au volant de sa dépanneuse. Je sais aussi qu'il entretien une 1220 (feux de recul oranges) bleu grignan...
Ce gars là possède une agence toute neuve en rase campagne, c'est pas mal non-plus.
Je n'ai qu'à changer l'adresse sur la lettre et cela est mis au courrier demain soir. Je pense qu'on a plus de chance avec lui.

Allez @+!
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1239
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? Empty
MessageSujet: Re: De Clermont-Ferrand à Castellane en GS???   De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? EmptyDim 21 Fév 2010, 11:48

Salut à tous,

Pas de nouveau si ce n'est que j'ai relancé citron vendredi soir. Personne n'est au courant là-bas, on m'a dit que je rappelle lundi.
Alors on va rappeller lundi...

Ca sent le roussi, z'allez voir que le courrier est passé directement à la poubelle...

Le plan B est dans les startinG-blockS...

Allez @+!
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1239
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? Empty
MessageSujet: Re: De Clermont-Ferrand à Castellane en GS???   De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? EmptyMer 24 Fév 2010, 19:38

Salut à tous,

Cette fois c'est sûr Clermont-Ferrand c'est mort. Tant pis pour eux, tant pis pour nous...

Ils ne sont pas intéressés.

Allez @+!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? Empty
MessageSujet: Re: De Clermont-Ferrand à Castellane en GS???   De Clermont-Ferrand à Castellane en GS??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Clermont-Ferrand à Castellane en GS???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie "les Alpes de Haute Provence à Castellane" weekend 1er Mai 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Le Club GSAventure, les membres & l'association :: GSAventure : nos salons, nos sorties-
Sauter vers: