AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  

Partagez | 

Carnelle 2018, c'est le dimanche 24 juin

AuteurMessage
JC.Sudol

MessageSujet: Carnelle 2018, c'est le dimanche 24 juin   Jeu 22 Mar 2018, 07:21

Bonjour
cette année, la 21° rencontre annuelle de Carnelle se fera le dimanche 24 juin à l'endroit habituel (terrain proche des lacs et d'un grand parking). 

le lieu a été précisé dans les posts précédents (Carnelle 2017, 2016, etc... ) , mais n'hésitez pas à nous contacter Lionel (co animateur) ou moi même pour des précisions. 

Surtout, notez bien la date; cela se passe du dimanche matin (vers 10h) jusqu'à la fin de l'après midi. C'est un moment convivial qui permet d'échanger sur notre passion de la GS.

GSA+ JC

Revenir en haut Aller en bas
JC.Sudol

MessageSujet: Re: Carnelle 2018, c'est le dimanche 24 juin   Ven 22 Juin 2018, 19:20

Bonsoir
ce soir, je suis allé reconnaitre le terrain ; bel état : propre, tondu et magnifique clairière entourée d'arbres grands et vieux : superbe 
et en plus dimanche, il va faire beau  : venez nombreux 
si besoin me contacter sur  06 61 04 61 02

GSAmitiés . JC

dédé chapeau

MessageSujet: Re: Carnelle 2018, c'est le dimanche 24 juin   Ven 22 Juin 2018, 20:27

Bonsoir,
Tu vois Jean Claude tant que je suis en activité je ne peux faire des concentres si loin en dehors des périodes de vacances, mais promis dès que je suis à la retraite (dans 6 ou 8 ans maximum) je viendrais exposer mes quatre cylindres aux cotés des tiens !
Je vais de temps en temps aux Nationales 2cv car il reste toujours des jours à soldés (c'est en Mai), sinon je me promène souvent, quand c'est loin, en Juillet/Août !
Mais je prévois , une fois "libéré" de me promener dans toutes la France, et sûr que tu sera sur mon guide Michelin !
Là ce n'est pas le sujet, mais il y a aussi une sortie dont j'ai envie aussi, ce sont les Citronades à Saintes Marie de la Mère dans le 64 !
Voilà, donc en un mot comme en cent, d'ici quelques année, je te rendrais visite avec plaisir (et ma Lolotte), en GS/A ! Ou peut-être en Axel si d'ici-là elle a cessé de me faire C....R !
Je te souhaite une excellente sortie, fais-nous pleins de photos et à bientôt l'Ami !
@+ dédé

PS: D'ailleurs en parlant de sortie en Juillet, est-ce que tu vas aux cent ans de notre marque ? Moi oui !
Impec-Citron

MessageSujet: Re: Carnelle 2018, c'est le dimanche 24 juin   Ven 22 Juin 2018, 22:22

Attention Dédé !

Les Saintes Maries de la Mer ( et non la mère ! ) ce n'est pas dans le 64 mais dans le 13 !

Et les Citronnades c'est à Sainte Marie La Mer dans le 66 !

Voir ici: http://gsaventure.forumactif.info/t3235-8emes-citronnades

clin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gsamiservice.fr
dédé chapeau

MessageSujet: Re: Carnelle 2018, c'est le dimanche 24 juin   Sam 23 Juin 2018, 03:11

Bonjour,
Oui JP je ne pensais pas aux Saintes lieu de pèlerinage des Gitans, mais bien à celle que tu cite ! Je me suis trompé dans le No de département ET l’orthographe !!!
Merci pour la rectification ! coucou 
@+ dédé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnelle 2018, c'est le dimanche 24 juin   

Carnelle 2018, c'est le dimanche 24 juin
Page 1 sur 1