AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  

Partagez | 

Faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karagheuz

MessageSujet: Faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais   Mar 12 Déc 2017, 08:31

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Impec-Citron

MessageSujet: Re: Faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais   Mar 12 Déc 2017, 08:55

Ah bin ça...Ce n'est pas une surprise, c'est une élue. Qui plus est d'un courant de pensée dont le "files-moi ta montre et je te donnerai l'heure" est l'une des principales doctrines.

Dernière édition par Impec-Citron le Mer 13 Déc 2017, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gsamiservice.fr
Guillaume

MessageSujet: Re: Faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais   Mer 13 Déc 2017, 18:00

Tout à fait. 

C'est bien ce genre d'article et de courrier. Dommage que les journaleux du 20h00 n'aient pas les c..... de l'exposer au grand public à l'heure de grande écoute au lieu de répéter bêtement ce qu'on leur dit de passer comme message politique.

Car nos politiques se croient au dessus des lois qu'il créent... mais surtout sont bien dans la doctrine du fais ce que je dis mais pas ce que je fais. 

Guillaume

seb16trs

MessageSujet: Re: Faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais   Mer 13 Déc 2017, 19:23

Le mépris du code la route est... amusant. Un seul truc à la décharge de cette femme pour laquelle j'ai le plus grand mépris: controversée comme elle l'est elle prendrait les plus grands risques à circuler dans les transports en commun et à être reconnue, donc invectivée ou agressée. Tout le monde n'est pas bien élevé comme nous et capable de développer une critique sans taper sur les gens...
Impec-Citron

MessageSujet: Re: Faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais   Mer 13 Déc 2017, 21:13

bon sang Ah oui c'est vrai ! Pas folle la guêpe, elle sait pertinemment que dans le bus ou le métro, sans un cercle de gardes du corps elle aurait peu de chances d'en sortir physiquement indemne...
yannick

MessageSujet: Re: Faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais   Jeu 14 Déc 2017, 09:45

Salut
Ben oui c'est pareil pour tous les politiques, c'est pour ça que cette polémique est limite débile drapeau blanc
karagheuz

MessageSujet: Re: Faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais   Jeu 14 Déc 2017, 10:38

Non, si elle estime que les gens doivent circuler sans autos, elle doit pouvoir montrer l'exemple.
Quand Machin veut rendre le vote obligatoire avec amende alors qu'il a siégé 5 fois sur tout son mandant de député on va lui trouver quelle excuse ?
Le même machin veut remettre aussi le service militaire alors qu'il a magouillé pour se faire réformer... Il y a un moment il faut arrêter les conneries.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
yannick

MessageSujet: Re: Faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais   Jeu 14 Déc 2017, 10:57

Bon ben sinon qu'elle donne une auto électrique avec chauffeur à tout le monde pour faire taire les polémiques lol!
Impec-Citron

MessageSujet: Re: Faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais   Jeu 14 Déc 2017, 13:16

Bah non, ce n'est pas de la polémique, c'est juste de l'info sur des faits bien réels. Et avec un titre bien choisi.

Et ça rappelle Jérôme "Chahute-dans-le-sac" ministre en charge de la lutte contre la fraude fiscale qui masquait des comptes dans des paradis fiscaux, de même qu'un de ses collègues qui "oubliait" de faire ses déclarations car il souffrait de "phobie administrative"...

Nous, si on fait même pas un dixième de ça on fini rapidement au gnouf ! C'est bien de rappeler ce genre de dérives régulièrement car c'est précisément à force de se taire, de se cacher les yeux, de se boucher les oreilles, que ce type de comportement est encore et toujours possible de la part d'élus censés être exemplaires à minima dans les domaines où ils imposent des règles à ceux qui les ont élus.
seb16trs

MessageSujet: Re: Faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais   Dim 17 Déc 2017, 19:20

karagheuz a écrit:
Non, si elle estime que les gens doivent circuler sans autos, elle doit pouvoir montrer l'exemple.
Quand Machin veut rendre le vote obligatoire avec amende alors qu'il a siégé 5 fois sur tout son mandant de député on va lui trouver quelle excuse ?
Le même machin veut remettre aussi le service militaire alors qu'il a magouillé pour se faire réformer... Il y a un moment il faut arrêter les conneries.

Etant donné l'arrogance de la dame, lui remettre ce principe dans les dents semble pertinent :jap:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais   

Faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1