Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Alexandre Martin] GSA Special break 1982

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Alexandre Martin] GSA Special break 1982 Empty
MessageSujet: [Alexandre Martin] GSA Special break 1982   [Alexandre Martin] GSA Special break 1982 EmptyVen 24 Mar 2017, 17:43

coucou Bonjour à tous

Je vais vous parlez de "Simone", c'est le petit surnom donné à ma GSA break de 1982 que j'ai acheté début octobre 2015


Elle a un peu plus de 120000km. La carrosserie est propre pour son âge, il y a bien sûr plein de chose à restaurer sûrement de la rouille, faire briller la peinture, le tableau de bord est craquelé par le soleil et les tissus de siège usé également.
Elle roule très bien, et je m'en servait tous les jours pour aller travailler à Nantes; jusqu'à Avril dernier où en rentrant du Carnaval de Nantes (je suis aussi carnavalier), casse de la boîte de vitesse sur le Périphérique Nantais.
Cela m'a pris beaucoup de temps pour trouver une boîte de vitesse d'occasion (elle est venue de l'Ain) un embrayage neuf et un garagiste honnête. Une fois réparé en octobre 2016, je m'en suis un peu servi et maintenant j'au un trou dans le pot d'échappement et surtout une fuite sur le tuyau d'alimentation en huile de la suspension avant gauche help
Il va falloir que je prenne le temps de m'en occuper, pour l'instant elle fait dodo au chaud dans mon garage.

[Alexandre Martin] GSA Special break 1982 Rapatr11

[Alexandre Martin] GSA Special break 1982 Rapatr12
Revenir en haut Aller en bas
NostalGSA

NostalGSA


Nombre de messages : 1795
Age : 51
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 03/01/2011

[Alexandre Martin] GSA Special break 1982 Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre Martin] GSA Special break 1982   [Alexandre Martin] GSA Special break 1982 EmptyDim 26 Mar 2017, 00:36

Bonsoir
Le problème de l'utilisation de tous les jours, c'est l'usure accélérée et le risque plus élevé de la "bigner".
Coup de chance l'immatriculation en "BX"
A+

_________________
[Alexandre Martin] GSA Special break 1982 Gsigna10Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulier[Alexandre Martin] GSA Special break 1982 Gsigna10

"La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns"
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f44/16/04/48/09/photop10.jpg
yannick

yannick


Nombre de messages : 1637
Age : 45
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

[Alexandre Martin] GSA Special break 1982 Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre Martin] GSA Special break 1982   [Alexandre Martin] GSA Special break 1982 EmptyLun 27 Mar 2017, 20:23

Salut

Alors ça y est elle est déjà à vendre?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1082905919.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 2856
Age : 56
Localisation : COUTANCES.
Date d'inscription : 23/05/2011

[Alexandre Martin] GSA Special break 1982 Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre Martin] GSA Special break 1982   [Alexandre Martin] GSA Special break 1982 EmptyLun 27 Mar 2017, 21:02

Bien vu Yannick. 

Donc à peine inscrit, aussitôt GSA à vendre. Nous apprécions la délicatesse...

SVP

Guillaume

_________________
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alexandre Martin] GSA Special break 1982 Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre Martin] GSA Special break 1982   [Alexandre Martin] GSA Special break 1982 EmptyVen 21 Avr 2017, 18:13

A vendre, peut être oui et non, il y a des fois des aléas dans la vie qui nous obligent à prendre des décisions. Je ne tiens pas à m'en séparer, mais au moment de la publication de l'annonce c'était peut être une obligation personnelle.

Si vous avez plutôt des conseils à me donner pour réparer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alexandre Martin] GSA Special break 1982 Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre Martin] GSA Special break 1982   [Alexandre Martin] GSA Special break 1982 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alexandre Martin] GSA Special break 1982
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mangoo] GSA special 1300 1982
» [fancitro] GSA SPECIAL 1982 ET GSA X3 1980
» [Cabanau] GS break spécial 5 portes de 1979
» [GSotiris] GSA Break Spéciale de 1982 entièrement rénovée
» GSA Break special am83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: