AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  

Partagez | 

[Alexandre Martin] GSA Special break 1982

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandremartin

MessageSujet: [Alexandre Martin] GSA Special break 1982   Ven 24 Mar 2017, 16:43

coucou Bonjour à tous

Je vais vous parlez de "Simone", c'est le petit surnom donné à ma GSA break de 1982 que j'ai acheté début octobre 2015

Elle a un peu plus de 120000km. La carrosserie est propre pour son âge, il y a bien sûr plein de chose à restaurer sûrement de la rouille, faire briller la peinture, le tableau de bord est craquelé par le soleil et les tissus de siège usé également.
Elle roule très bien, et je m'en servait tous les jours pour aller travailler à Nantes; jusqu'à Avril dernier où en rentrant du Carnaval de Nantes (je suis aussi carnavalier), casse de la boîte de vitesse sur le Périphérique Nantais.
Cela m'a pris beaucoup de temps pour trouver une boîte de vitesse d'occasion (elle est venue de l'Ain) un embrayage neuf et un garagiste honnête. Une fois réparé en octobre 2016, je m'en suis un peu servi et maintenant j'au un trou dans le pot d'échappement et surtout une fuite sur le tuyau d'alimentation en huile de la suspension avant gauche help
Il va falloir que je prenne le temps de m'en occuper, pour l'instant elle fait dodo au chaud dans mon garage.

Revenir en haut Aller en bas
NostalGSA

MessageSujet: Re: [Alexandre Martin] GSA Special break 1982   Sam 25 Mar 2017, 23:36

Bonsoir
Le problème de l'utilisation de tous les jours, c'est l'usure accélérée et le risque plus élevé de la "bigner".
Coup de chance l'immatriculation en "BX"
A+

"La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns"
Voir le profil de l'utilisateur http://i44.servimg.com/u/f44/16/04/48/09/photop10.jpg
yannick

MessageSujet: Re: [Alexandre Martin] GSA Special break 1982   Lun 27 Mar 2017, 18:23

Salut

Alors ça y est elle est déjà à vendre?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1082905919.htm?ca=16_s
alexandremartin

MessageSujet: Re: [Alexandre Martin] GSA Special break 1982   Ven 21 Avr 2017, 16:13

A vendre, peut être oui et non, il y a des fois des aléas dans la vie qui nous obligent à prendre des décisions. Je ne tiens pas à m'en séparer, mais au moment de la publication de l'annonce c'était peut être une obligation personnelle.

Si vous avez plutôt des conseils à me donner pour réparer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Alexandre Martin] GSA Special break 1982   

[Alexandre Martin] GSA Special break 1982
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1