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 [sebj3766] GSA Pallas 1980

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sebj3766




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MessageSujet: Re: [sebj3766] GSA Pallas 1980   [sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016, 09:16

Bonjour,

Merci Impec-Citron, l'ex-Alsaso-néo-aveyronnais, néo occitan, Alsacien de Coubissou et Aveyronnais de Strasbourg.
On est tous des expatriés ou des immigrés ou des émigrés. (cf. la bataille de Poitiers, sarrasins et berbères contrent les francs et les Austrasiens et Burgondes, y'a dû avoir pas mal de mélanges ethniques).
Moi aussi, Tourangeau d'adoption mais Catalan dans le sang ... mais pas occitan au sens géographique.
Enfin ... j'adore le Baeckeoffe autant que l'Aligot mais pas tant que les Boles de picolat, le Roquefort autant que le Munster et le Tupí.
Je diserte, je diserte .... je m'égare. cool

Pour la pipe d'admission, j'ai pigé et je me faisais la réflexion à quoi pouvait servir les manchons souples et j'ai ma réponse, en fait tout s'éclaire maintenant et je revois les nombreuses pipes de 2CV ou GS fendues et/ou ressoudées. banane

Pour les tubes de graissages, j'ai fais très gaffes, la RT et le manuel technique expliquent qu'il faut laisser au moins 5mm d'espace entre le passage des courroies et les tubes.
J'avais donc laissé au moins 7 mm entre les poulies et les tubes et les courroies, je vais donc encore les repousser jusqu'à au moins 1cm, je t'écoute. L'expérience prime. respect

Autre choses, je peux .... Maaf maaf lol!

Seb
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sebj3766




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MessageSujet: Re: [sebj3766] GSA Pallas 1980   [sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016, 08:58

Bonjour,

Après ce WE, ou des obligations rugbystiques m'ont appelé, j'ai plongé mes mains dans le réservoir.
Et  bien celui-ci est galvanisé à l'intérieur et il semble neuf. cool  j'ai regardé avec un endoscope et lumière, vraiment nickel.
Je ne sais pas si les réservoirs de GSA étaient galvanisés d'origine mais en tout le mien l'est et c'est tant mieux.
J'ai changé tous les morceaux de durites du réservoir vers la pompe ainsi que le filtre à essence.
J'ai vérifié les T de retour à l'air libre.
Je dois changé la goulotte de remplissage qui est fendue à plusieurs endroit.

J'ai remonté l'échappement complet que j'ai galvanisé à froid super . A ce propos, j'ai un doute sur le Y et son maintien, je trouve qu'il est vraiment prêt de la tige de commande hauteur, donc si vous avez un plan de montage ou une photo, je suis preneur.

J'en ai profité pour tout revérifier sur le moulin comme expliqué plus haut.
Et par acquis de conscience et que je n'avais pas vérifié le joint spi de vilebrequin coté volant moteur bon sang et même s'il semble en bon état je vais le changé tout comme le joint spi de jauge à huile,en effet comme tout est démonté c'est plus simple. 

Nettoyage complet de la boite, des étriers de freins, des transmissions ont fait parti du menu.
J'ai regardé et traqué la moindre fuite de LHM et je n'ai rien vu, on verra la mise en route.

Enfin, comme j'ai posé mon vendredi en RTT, (faut vite en profiter avant de plus en avoir !) pour pouvoir tout remonter le WE prochain avec, normalement, une mise en route je l'espère. respect

Seb
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NostalGSA

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MessageSujet: Re: [sebj3766] GSA Pallas 1980   [sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016, 23:36

Bonsoir
Oui il vaut mieux profiter quand le moteur est déposé :-)
A+ pour qq photos du remontage

_________________
[sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 Gsigna10Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulier[sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 Gsigna10

"La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns"
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MessageSujet: Re: [sebj3766] GSA Pallas 1980   [sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016, 13:38

Bonjour à tous,

J'ai un doute sur les bougies que m'a vendu Nord toto pour ma GSA et que j'ai installé, il s'agit de NGK BP6EFS, est-ce compatible ?

Un autre point que j'ai développé ci-dessus concernant le Y d'échappement et que j'ai revu hier soir sur ma titine. Je trouve que cela passe très très prêt de la tringle de commande de hauteur avant.
J'ai essayé plusieurs combinaison avec des rondelles de tailles et épaisseurs différentes mais je ne suis pas satisfait de mon montage. Je reviens vers vous si qcqu'un à une photo de la fixation du Y.

Seb
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yannick

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MessageSujet: Re: [sebj3766] GSA Pallas 1980   [sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016, 15:15

Salut

Non ramène-les il faut des BP6ES qui n'ont rien à voir, il s'agit d'une coquille sur le catalogue NGK!

A+
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sebj3766




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MessageSujet: Re: [sebj3766] GSA Pallas 1980   [sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016, 15:21

ok, je te remercie

Seb
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deltalain

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MessageSujet: Re: [sebj3766] GSA Pallas 1980   [sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2016, 14:19

Vu l'intéret du sujet j'ai divisé le sujet et créer un tuto: Fixation du Y d'echappement sur la boite de vitesses


https://gsaventure.forumactif.info/t2766-fixation-y-d-echappement-sur-la-boite-de-vitesses
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MessageSujet: Re: [sebj3766] GSA Pallas 1980   [sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 EmptySam 03 Déc 2016, 11:43

Bonjour,

Ce matin petit tour chez mon casseur préféré qui a plusieurs modèle ancien de toute marque.
Je cherchais un soufflet de levier de vitesse et un rétro pour ma titine.
Simca 1307, Simca Talbot Horizon, Simca 1100 Break, CX Pallas, BMW 320 série 1, Ax, Visa, jaguar Xj au moins 3, R16, etc.
Et une panhard Dyna
Promis, je vous mets les photos plus tard

Et il me dit qu'il a 4 pneus Barum, dessin Michelin XZX mais en 155SR15 T82, ils sont nickels.

Est-ce que ça peut se monter sur la GSA ?

Seb
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deltalain

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MessageSujet: Re: [sebj3766] GSA Pallas 1980   [sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 EmptySam 03 Déc 2016, 11:59

Bonjour

Tu trouveras toutes les infos:

https://gsaventure.forumactif.info/t1041-pneus-pour-nos-gs-a

Bonne lecture le sujet est très long mais très intéressant .
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MessageSujet: Re: [sebj3766] GSA Pallas 1980   [sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2016, 14:47

Merci pour l'info et si j'ai bien compris pas de 155 SR 15, dommage. non

Comme promis les photos de la Panhard PL7, pas une Dyna, que de celle-ci car j'ai carte SD du téléphone qui a déco...ée. colere


Une photo de chaque coté, âmes sensibles ....

[sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 Panhar10

[sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 Panhar11

et une photo du moteur, en super état nanananere

[sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 Panhar12

Mais y'a beaucoup à récupérer dessus, le châssis et le fond de la caisse sont HS, ou alors faut être sado-maso.
La structure du moteur c'est le flat-twin de la 2cv et la base de la GS.

Je retournerais samedi prochain pour d'autres voitures contemporaines de nos GS.

Seb
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sebj3766




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MessageSujet: Re: [sebj3766] GSA Pallas 1980   [sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2016, 21:38

Bonsoir,

Et bien ça avance bien voire même très bien puisqu'elle a démarré cet après-midi. cool
On va dire que la partie mécanique moteur est pratiquement finie.
Je vais maintenant m'attaquer à la partie hydraulique.

Place au photos, c'est beau quand c'est neuf et nettoyé :

[sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 Moteur21
Montage en fin de matinée du moteur, après avoir positionné les échappements de chaque coté.


[sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 Moteur20
Montage des collecteurs latéraux, le faisceau d'allumage, les éléments hydraulique, etc.

[sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 Moteur19
Un bel allumage tout neuf en place, calage statique à la lampe pour démarrer.

Quelques coups de démarreur en 2-3 mn, après bien avoir amorcé la pompe et le carburateur, c'est partie elle a démarré comme une grande.
Chauffe du moteur, retension des courroies de distribution à chaud effectué,
Quelques fumées de graisse ou du nickel à froid est maintenant c'est bon.
Je vais attaquer les réglages de carburateur, refaire un réglage des soupapes car elles claquent un peu à droite.
Remontage du tunnel et de la ventilation, etc.
et puis après l'hydraulique à rincer et purge du circuit complet.

Seb
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Impec-Citron

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MessageSujet: Re: [sebj3766] GSA Pallas 1980   [sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2016, 22:30

super Voilà qui fait plaisir à voir!
J'aime quand c'est propre comme ça et quand les choses sont faites dans un ordre logique et productif, gage de satisfaction personnelle et de réussite de la démarche entamée.

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MessageSujet: Re: [sebj3766] GSA Pallas 1980   [sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 18:08

Bonsoir,

Merci pour le compliment mais je bosse toujours comme cela sur mes voitures.
Si on est pas ordonné, logique et rigoureux on va a l'échec, c'est à peu prêt sûr.
Et j'ai horreur de remonter des pièces sales, ça sert à quoi de se décarcasser à bosser c'est tellement plaisant.

Samedi pas de mécanique, jour réservé pour le rugby, je également suis entraineur de jeune donc ...
Dimanche après les vapeurs de la 3ème mi-temps au boulot.

Reprise ce jour du seigneur :
Nouveaux réglages des culbuteurs, puis calage dynamique à la lampe stroboscopique et remontage des éléments de refroidissement avec la turbine et le ventilo.
Puis montage du filtre à air, réglage du ralenti du carbu.
Les culbuteurs claquent un tout petit peu, le ralenti est légèrement instable il fluctue un poil de 100 - 200 t/mn.
Je laisse comme cela pour l'instant, je vais d'abord la faire rouler et je referais une vidange complète moteur et je reprendrais tous les réglages, elle n'a pas roulé depuis bien trop longtemps alors je vais la remettre en jambe.

Nettoyage du système hydraulique, purge suspension et frein.
Contrôle des durites de retour des Y de retour, etc. Pas de fuite ça c'est bon signe. A suivre de prés.

Quelques photos :

[sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 Moteur22
ça y est, le moteur est complet.

[sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 Moteur23
Une vue de dessus, c'est beau !!! comme ça. Une batterie Fulmen neuve, promo chez Leclerc en ce moment -20%
je l'ai acheté 64€ au lieu de 80€ garantie 3 ans, j'ai pas hésité.

A suivre cette fin de semaine, je remonte tout l'avant et je vais effectuer les premiers tours de roues.

Seb
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Guillaume
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MessageSujet: Re: [sebj3766] GSA Pallas 1980   [sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 19:30

Bonsoir

Formidable et félicitation de pour ce travail de qualité. Comme le dit Jean Pierre, ça fait plaisir à voir.
Travail méthodique et soigné.

De toute façon tu auras des reprises de réglages de toute sorte à faire au bout des premiers 500 km.

Super boulot en tout cas.

SVP

Guillaume

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sebj3766




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MessageSujet: Re: [sebj3766] GSA Pallas 1980   [sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016, 18:15

Bonsoir les copains,

La motivation est là ce jour grâce à vous.
Un gros coup de collier et le remontage avance beaucoup, mais est aussi légèrement ralenti par les changements de visserie qui pète à tout va à cause de la rouille.
Tout est nettoyé, mis au rustol et repeint.

Aller quelques nouvelles photos dans l'ordre.

[sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 01_jup11
Remontage de la jupe inférieure et des tôles latérales

[sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 02_tab11
Puis le tablier support des phares et de la calandre

[sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 03_pha11
Viennent ensuite les phares (SEV Marchal d'époque avec ampoule jaune) mais j'ai aussi des phares H4

[sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 04_pha11
Le tout fonctionne, tout l'avant allumé (Phares, cligno et veilleuses)

[sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 05_pha11
La même capot fermé

Demain, remontage du parechoc avant, de la ventilation et se sera fini pour la partie mécanique.

Par contre, grosse bêtise de faite, j'ai voulu repurger les freins arrières car je trouvais que ce n'était pas assez efficace et j'ai cassé un purgeur.
Donc avant les premiers tours de roue, il faut que je répare cela.

Seb


Dernière édition par sebj3766 le Dim 18 Déc 2016, 09:50, édité 1 fois
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Impec-Citron

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MessageSujet: Re: [sebj3766] GSA Pallas 1980   [sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016, 21:10

Bonsoir;

A propos de visserie "qui pète à tout va", il est toujours bon de rappeler que même avec des kits de visserie neuve, il faut impérativement repasser un coup de taraud de 7x100 ( pour les vis en tête H de 11mm ) dans tous les trous filetés avant d'y revisser les vis neuves et graissées. Et c'est reparti pour 20 ans sans galères de re-démontages ultérieurs éventuels.
Valable aussi pour les purgeurs, qu'ils soient neufs ou d'occas" dans le corps en alu des étriers sauf que là c'est du 8x125 et clé de 8mm.

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MessageSujet: Re: [sebj3766] GSA Pallas 1980   [sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016, 09:48

Bonjour,

Nous sommes de la même école à ce que je constate.
Pour la visserie, filières et tarauds avant remontage et graissage, c'est ce que je pratique systématiquement.
Nettoyage permanent, traitement Rustol ou autre, peinture, etc.
Il me manque un banc de nettoyage à l'ultrason type BPAC.
Pour la graisse, j'utilise une bombe KF "graisse super adhérente" qui s'utilise de -30° à +140° C.
Les avantages, sont qu'avec le petit tuyau pulvérisateur, on va directement au cœur de l'élément à graisser, on ne se "salit" pas les doigts, on en utilise moins.
L'inconvénient est le prix 6,90€ la bombe.
Bon j'y retourne est à plus tard.

Seb
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bergon




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MessageSujet: Re: [sebj3766] GSA Pallas 1980   [sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016, 10:42

Bonjour sebj3766
Pour la visserie , le top c'est de mettre de la visserie inox , c'est beaucoup plus durable , bien au delà de 20 ans  , à vie.
J'ai remplacé toute la visserie sollicitée par la corrosion , passages de roue et tôle d'habillage par des vis inox et depuis je n'ai plus aucun problème de vis qui cassent dans le prisonnier , gain de temps et moins d'appréhension à démonter , surtout quand les vis n'ont pas été touchées depuis de nombreuses années et soumises à l'humidité et il y en  a beaucoup  .J'ai assez galéré à cause de ça et surtout que je n'ai  que les GSA pour rouler , les démontages doivent être rapides pour réparations ou maintenances éventuelles.
C'est juste une expérience personnelle qui n'engage que moi ,chacun fait comme il veut, évidemment.
GSAmicalement
Pascal
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AD92

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MessageSujet: Re: [sebj3766] GSA Pallas 1980   [sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016, 12:18

Bonjour à tous.

J'aime bien les mécanos consciencieux qui mettaient de la graisse. J'ai le souvenir d'avoir démonté une face AV + jupe en 20-25 minutes, alors que la voiture était pourrie et rouillée jusqu'à l'os.

L'inox semble une bonne solution, moins salissante par ailleurs.
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Zebeauv




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MessageSujet: Re: [sebj3766] GSA Pallas 1980   [sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016, 12:46

Bonjour à tous,

Le problème de l'inox c'est que les pièces en acier en contact rouille plus rapidement...
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sebj3766




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MessageSujet: Re: [sebj3766] GSA Pallas 1980   [sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016, 19:04

Bonsoir à tous,

La suite et la fin de la partie mécanique avant.

En réponse à la visserie inox, j'ai gouté sur ma BMW GS650, j'ai remplacé les vis exposées à la flotte et aux salissures directes (le sabot avant, le pot, etc.) et j'en suis revenu.
Certes la visserie reste l'inox mais elle ternie et un phénomène d'oxydation se passe avec l'alu et comme l'indique Zebeauv, le contact avec les pièces en fer accélère l'apparition de rouille.
Donc j'ai tout remis en acier comme à l'origine, sinon pour le monsieur Ducros de chez BMW ne l'aurais pas fait !!!
Mon frangin qui travaille dans un atelier de "plomberie" militaire me l'a confirmé.

Pour en revenir à mes petits toutes la partie mécanique avant est finie, tout est remonté.
Des photos en voilà !

[sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 06_com10
Le parechoc monté et on retrouve une face avant de GSA, il faudra que j'aille voir mon copain carrossier pour qu'il m’enlève le petit poc sur l'aile.

[sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 07_mot10
Voila tout le moulin remonté avec sa ventilation qui fonctionne nickel.
Il faut que je traite en peinture le dessous du bac à batterie.
Enfin ça change par rapport aux premières photos, y'a pas phot, hihihi.

Cette semaine, j'attaque les deux étriers arrières en réparation mais on m'a dis que c'était les mêmes que sur CX, j'ai un pote qui en a, je vérifierais.

A plus

Seb
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Fabi1

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MessageSujet: Re: [sebj3766] GSA Pallas 1980   [sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016, 19:36

Pas gagné... ce GENRE d'étrier a été décliné en autant de versions (sans compter parfois des évolutions) sur les hydro post DS.
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bergon




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MessageSujet: Re: [sebj3766] GSA Pallas 1980   [sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016, 20:45

Re
 En rebondissant sur la visserie j'ai oublié de vous féliciter sur ce très beau travail , juste quelques petits détails .
GSA de 1980 , le bocal ne devrait-il pas être doré ?
Pour ma part , j'évite d'attacher les câbles avec des colliers plastique du genre "colson" car ils ont tendance à blesser les câbles ou les gaines.De préférence employer des colliers caoutchouc comme à l'origine, en vente chez les spécialistes.
J'ai souvenir de remise en état d'une gs où le garagiste avait visiblement peur que les câbles bougent  , il avait mis des colliers plastiques partout , en conséquence tous les câbles et toutes les gaines étaient marqués.Pas top.
Le câble de liaison de la borne négative de la batterie au carter d'embrayage doit passer sous la patte;en forme de pontet , d'appui de la roue de secours à côté de la batterie et derrière la gaine de chauffage .Passé ainsi vous n'aurez plus besoin de l'attacher .
GSAmicalement.
Pascal
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MessageSujet: Re: [sebj3766] GSA Pallas 1980   [sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016, 22:13

Bonsoir;

Pour info, les étriers AR de CX ne sont pas les mêmes que ceux des GS/A (seulement 2 versions de 70 à 86). La confusion vient souvent du fait que les plaquettes AR de certaines CX berlines ont la même "tronche" que celle des GS/A (2ème type d'étriers) mais en plus haut.

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MessageSujet: Re: [sebj3766] GSA Pallas 1980   [sebj3766] GSA Pallas 1980 - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016, 13:52

Bonjour,

Merci Bergon pour l'encouragement et l'info du passage de câble de masse, je vais modifier cela.
Ce passage ne me paraissait pas normal, le câble est tendu.
Pour les quelques colliers, je crois que j'en ai mis deux, ils ne sont pas serrés, ils servent à éviter tout ripage en dehors d'un passage autorisé.
Pour la couleur du bocal, le mien était vert ...

Pour les étriers, JP, effectivement les CX ne sont pas équivalents, un peu plus haut au niveau du passage de disque.
Il faut donc que j'extrais le purgeur et là c'est pas gagné car vu la petitesse, je pense que je vais percer avec les bons forêts petit à petit.

Seb
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