Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
 

 [charentais] GSA club AM80

Aller en bas 
AuteurMessage
charentais




Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2014

[charentais] GSA club AM80 Empty
MessageSujet: [charentais] GSA club AM80   [charentais] GSA club AM80 EmptyDim 31 Jan 2016, 11:31

Bonjour,

A l'age de 18 ans, on m'a offert une GSA boite 4.
A l'époque je n'était pas vraiment ravie...
Finalement, je m'y suis habitué et j'ai attrapé le virus de la voiture ancienne.
[charentais] GSA club AM80 P1100311

13 ans plus tard, j'ai toujours ma fidèle GSA.
Elle m'a accompagné partout: à Bordeaux et Poitiers pour les études et depuis 8 ans près de Marseille pour le travail.

Coté carrosserie, elle a eu une première vie conduite par des personnes d'un certain age, ce qui a occasionné quelques blessures.
Avec moi, quelques mésaventures. Toutefois, dans l'ensemble, elle a conservé un bon jus quasiment d'origine.

Coté mécanique, outre l'entretien classique, j'ai été longtemps ennuyé par un alternateur HS.
Remplacé par un alternateur en échange standard mais défectueux. Depuis c'est réparé  super

Changement des courroies de distribution, membrane HP et tuyauterie d'alimentation.
Petites réparations sur le circuit carburant

Enfin dernièrement, je me suis attaqué aux jeux dans le train avant.
Bilan, 4 fluid-bloc HS, 1 rotule et 1 rotule de sortie de cremaillère.

La rotule de sortie de cremaillère était d'origine (voir le marquage 79)
[charentais] GSA club AM80 P1100817


Pendant que je suis sur le train avant, je vais en profiter pour régler le volant bien droit. 
cool
Revenir en haut Aller en bas
 
[charentais] GSA club AM80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un charentais à Marseille
» Mon BK gsa CLUB
» [Rémi78] GS Club 72
» [CitroVal] GSA CLUB
» Ma OLTCIT Club 11 RL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: