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 [GS7983] Gspecial 1972 "GS varoise"

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GS7683

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MessageSujet: Re: [GS7983] Gspecial 1972 "GS varoise"   Lun 18 Jan 2016, 18:58

evrix a écrit:
G13 625 c'est le moteur 1299 cm3 des GS X3 produites au millésime 79 uniquement.

Sinon, merci d'aérer un peu tes commentaires (saut de ligne par ex)...ça pique un peu les yeux pour lire.  clin
waaaaa cool un 1300CC je vais m'envoler ! ok je vais aerer ! Idem l'interieur de merguez d'ailleurs qui en a bien besoin !
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yannick

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MessageSujet: Re: [GS7983] Gspecial 1972 "GS varoise"   Lun 18 Jan 2016, 19:16

Salut!

Citation :
la vidange... un bon jus de 30 bien goudronné... avec surrement du depot car la sortie est 3/4 bouchée... je vide tout , remet le bouchon avec aimant incorporé ( sympa) et j'ai remis 3 litre d'essence en esperant que sa va dissoudre un peu la m...... au fond du carter

Euh tu veux dire que tu as mis de l'essence dans l'huile?
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Guillaume

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MessageSujet: Re: [GS7983] Gspecial 1972 "GS varoise"   Lun 18 Jan 2016, 20:34

Bonsoir

A ce stade (goudron qui sort par l'orifice de vidange), il serait judicieux de déposer le moteur pour une révision sérieuse. J'imagine l'état de la crépine dans le carter, du tamis de reniflard, de la pompe à huile et du circuit de lubrification.

Avec un carter dans cet état, le 625 risque de ne pas voler longtemps.

SVP
Guillaume

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huileux

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MessageSujet: Re: [GS7983] Gspecial 1972 "GS varoise"   Lun 18 Jan 2016, 21:03

yannick a écrit:
Salut!

Citation :
la vidange... un bon jus de 30 bien goudronné... avec surrement du depot car la sortie est 3/4 bouchée... je vide tout , remet le bouchon avec aimant incorporé ( sympa) et j'ai remis 3 litre d'essence en esperant que sa va dissoudre un peu la m...... au fond du carter

Euh tu veux dire que tu as mis de l'essence dans l'huile?

Dans tes rêves ça va dissoudre la bouillasse, oui. Tu vas surtout casser le filme d'huile qui reste sur les pièces en mouvement comme le vilebrequin, les bielles, et l'arbre à cames côté gauche quand tu as versé le précieux liquide. 

Donc là pour commencer tu vas vite vidanger cette essence, et ensuite interdiction de faire tourner le moteur avant d'avoir démonté les cache-culbus supérieurs et arrosé abondamment les arbres à cames avec de l'huile neuve. mur

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GS7683

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MessageSujet: Re: [GS7983] Gspecial 1972 "GS varoise"   Lun 18 Jan 2016, 21:26

yannick a écrit:
Salut!

Citation :
la vidange... un bon jus de 30 bien goudronné... avec surrement du depot car la sortie est 3/4 bouchée... je vide tout , remet le bouchon avec aimant incorporé ( sympa) et j'ai remis 3 litre d'essence en esperant que sa va dissoudre un peu la m...... au fond du carter

Euh tu veux dire que tu as mis de l'essence dans l'huile?
oui , de façon a dissoudre le goudron de fond de carter

Guillaume a écrit:
Bonsoir

A ce stade (goudron qui sort par l'orifice de vidange), il serait judicieux de déposer le moteur pour une révision sérieuse. J'imagine l'état de la crépine dans le carter, du tamis de reniflard, de la pompe à huile et du circuit de lubrification.

Avec un carter dans cet état, le 625 risque de ne pas voler longtemps.

SVP
Guillaume
oui tu a raison, mais je dois trouver une solution pour pouvoir la mettre en route pour la manoeuvrer facilement,  peut etre ensuite un produit de rinçage a chaud , l'ouverture totale du moteur faut que je prévois c sur !

huileux a écrit:
yannick a écrit:
Salut!

Citation :
la vidange... un bon jus de 30 bien goudronné... avec surrement du depot car la sortie est 3/4 bouchée... je vide tout , remet le bouchon avec aimant incorporé ( sympa) et j'ai remis 3 litre d'essence en esperant que sa va dissoudre un peu la m...... au fond du carter

Euh tu veux dire que tu as mis de l'essence dans l'huile?

Dans tes rêves ça va dissoudre la bouillasse, oui. Tu vas surtout casser le filme d'huile qui reste sur les pièces en mouvement comme le vilebrequin, les bielles, et l'arbre à cames côté gauche quand tu as versé le précieux liquide. 

Donc là pour commencer tu vas vite vidanger cette essence, et ensuite interdiction de faire tourner le moteur avant d'avoir démonté les cache-culbus supérieurs et arrosé abondamment les arbres à cames avec de l'huile neuve. mur
ffffff bien entendu que je vais pas mettre en route avec de l'essence dans le carter, , et bien entendu que je vais demonter les caches

 culbu pour tout huiler, ensuite huile neuve pour demarrage et re vidange des que c'est bien chaud avec produit de rincage , et re 

huile neuve  plus filtre neuf et apres je verais l'evolution de la qualité de mon huile

alors pas de petit truc pour déposer la 4eme bougie ?

Rien non plus sur l'absence de voyants au contact ,?

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evrix
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MessageSujet: Re: [GS7983] Gspecial 1972 "GS varoise"   Lun 18 Jan 2016, 22:11

@GS7683


Merci d'arrêter de poster 4 messages à la suite en l'espace de quelques minutes.
Si tu veux citer plusieurs personnes, voici comment procéder:

La citation multiple permet de citer plusieurs messages de personnes différentes (ou d'une même personne)   dans une discussion:

D'abord tu cliques sur les touches "Citation Multiple"  correspondantes aux messages auxquels tu veux répondre , tu verras elles changent de couleur  



et tu obtiendras ceci en cliquant sur "Répondre" tout en bas à gauche de la page:




Merci de ton aide  clin

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Impec-Citron

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MessageSujet: Re: [GS7983] Gspecial 1972 "GS varoise"   Lun 18 Jan 2016, 22:13

G13/625...
Donc j'avais raison pour le reniflard sur le cache supérieur droit et son circuit de recyclage spécifique.


Et pour les bougies, où est le problème ?

http://gsaventure.forumactif.info/t2040-remplacement-des-bougies-sur-gs-a
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cfred

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MessageSujet: Re: [GS7983] Gspecial 1972 "GS varoise"   Lun 18 Jan 2016, 22:39

GS7683 a écrit:

Rien non plus sur l'absence de voyants au contact ,?
Bonjour

comme toujours ! fusibles ? ampoules ?? connecteur ?

Quand à remplacer un fusible par du fil torsadé ! c'est un bon plan pour faire un court jus , voire un départ d'incendie ! il vaut mieux pour essayer en piquer un à coté qui ne sert pas , les feux par exemple dans ton cas , les essuies glaces ..

à+
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Xavier29

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MessageSujet: Re: [GS7983] Gspecial 1972 "GS varoise"   Lun 18 Jan 2016, 23:10

Voila comment est surement le fond de carter, malheureusement GS7683 je ne pense pas que l'essence "nettoie" l'intérieur de ton moteur





  Je te conseille de tout démonter pour repartir sur de bonnes bases et surtout connaitre l'état de la mécanique!
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GS7683

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MessageSujet: Re: [GS7983] Gspecial 1972 "GS varoise"   Mar 19 Jan 2016, 07:59

Impec-Citron a écrit:
G13/625...
Donc j'avais raison pour le reniflard sur le cache supérieur droit et son circuit de recyclage spécifique.


Et pour les bougies, où est le problème ?

http://gsaventure.forumactif.info/t2040-remplacement-des-bougies-sur-gs-a
Plus de soucis , je vais essayer avec mon cardan, ou acheter la clef facom necessaire si je m'en sort pas

cfred a écrit:
GS7683 a écrit:

Rien non plus sur l'absence de voyants au contact ,?
Bonjour

comme toujours ! fusibles ? ampoules ?? connecteur ?

Quand à remplacer un fusible par du fil torsadé ! c'est un bon plan pour faire un court jus , voire un départ d'incendie ! il vaut mieux pour essayer en piquer un à coté qui ne sert pas , les feux par exemple dans ton cas , les essuies glaces ..

à+

En fait j'ai refait le fusible en me servant du fusible grillé et remis l'equivalent d'une protection 10A. Pas encore trouvé la boite a 

fusibles  mis a part les trois a coté de la batterie , je vais regarder

Xavier29 a écrit:
Voila comment est surement le fond de carter, malheureusement GS7683 je ne pense pas que l'essence "nettoie" l'intérieur de ton moteur





  Je te conseille de tout démonter pour repartir sur de bonnes bases et surtout connaitre l'état de la mécanique!

Absolument d'accord avec toi , mais je me connais, si je me lance la dedans sa va finir comme toi... une GS en petits morceaux ! 

Bravo d'ailleurs pour le boulot que tu a realisé, j'ai fait pareil ya quelques temps pour un spyder 550 replica porsche, j'y est passé 

deux ans. En plus il faut un grand garage que j'ai plus ... bref faut que je trouve un compromis...

@ Evrix, merci pour tes conseils , c'est plus simple comme sa tu a raison !
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yannick

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MessageSujet: Re: [GS7983] Gspecial 1972 "GS varoise"   Mar 19 Jan 2016, 08:32

Salut!

Le 4 janvier dernier:
GS7683 a écrit:
je me demande deja comment je vais proceder ... redemarrage sur place ou transport et redemarrage apres remplacement de tous les fluides et courroies de distri, je pense que c'est risqué de remettre en route en l'etat, qu'en pensez vous ?

Yannick a écrit:
Tu peux toujours la rapatrier à la maison comme ça:
http://gsaventure.forumactif.info/t1393-mettre-une-gs-sur-cales-roulantes#19190

Aujourd'hui:
GS7683 a écrit:
oui tu a raison, mais je dois trouver une solution pour pouvoir la mettre en route pour la manoeuvrer facilement
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GS7683

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MessageSujet: Re: [GS7983] Gspecial 1972 "GS varoise"   Mar 19 Jan 2016, 09:17

yannick a écrit:
Salut!

Le 4 janvier dernier:
GS7683 a écrit:
je me demande deja comment je vais proceder ... redemarrage sur place ou transport et redemarrage apres remplacement de tous les fluides et courroies de distri, je pense que c'est risqué de remettre en route en l'etat, qu'en pensez vous ?

Yannick a écrit:
Tu peux toujours la rapatrier à la maison comme ça:
http://gsaventure.forumactif.info/t1393-mettre-une-gs-sur-cales-roulantes#19190

Aujourd'hui:
GS7683 a écrit:
oui tu a raison, mais je dois trouver une solution pour pouvoir la mettre en route pour la manoeuvrer facilement

Oui j'hesite toujours , etre raisonnable ou pas .... je vais continuer sur la possible remise en route pour le moment .
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GS7683

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MessageSujet: Re: [GS7983] Gspecial 1972 "GS varoise"   Mar 19 Jan 2016, 17:28



J'ai déposé le capot pour y voir plus clair !

Aujourd'hui , une belle journée de mecanique ! 

1/ retiré l'essence du fond de carter qui était trééés sale , mais au final c’était ce que j'espérais !
puis remis huile neuve.

2/ Nettoyé tout le bocal LHM

3/ Déposé les 4 roues pour voir l’état des amortisseurs , j'ai retiré un caoutchouc et la tige semble impec ! ouf !
par contre a l'avant gauche s'a bouge severe dans le guide a travers le passage de roue , c'est pas trop grave ? 

4/ Deposé la jauge a essence , ..la pauvre...

5/ Déposé la quatrieme bougie avec ma clef + cardan nickel 

6/ Deposé caches culbu et tout graissé ( WD40 + huile moteur) 

7/ fait tourné a vide a la manivelle pour contrôler si y'avait pas de soupape grippée et dégommer doucement

8/ fait tourné au demareur pour bien graisser les cylindres ( avec WD40 )

9/ passé un moment a chercher le tableau a fusibles ...pas trouvé ! j'ai pas de clignos et pas de voyants au tableau de bord ( contact)





Sa passe avec ma clef standard et cardan



l’intérieur des culasses et nickel !



Grand nettoyage du bocal + filtre et remise en place du crochet qui traînait au fond ... j'ai improvisé , c'est le bon montage ? 




Voila se qu'il reste de la jauge a essence ... j’imagine le réservoir ! va faloir le déposer... comment on fait ? 



J'ai imaginé laisser le retour débranché pour finir de vider le reste qui est sale , quand j'aurais remis en route, s'a peut marcher ??


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JC.Sudol

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MessageSujet: Re: [GS7983] Gspecial 1972 "GS varoise"   Mar 19 Jan 2016, 18:26

Il est mort ce réservoir..., et la jauge ... et vérifier la goulotte, les tuyaux, la pompe à essence.. parce que là c'est quand même bien crad !

GSA+ et bon courage... JC

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GS7683

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MessageSujet: Re: [GS7983] Gspecial 1972 "GS varoise"   Mar 19 Jan 2016, 19:22

JC.Sudol a écrit:
Il est mort ce réservoir..., et la jauge ... et vérifier la goulotte, les tuyaux, la pompe à essence.. parce que là c'est quand même bien crad !

GSA+ et bon courage... JC
oui je craint qu'il soit mort .... Je vais remplacer les durites qui sont mortes aussi et souffler la ligne , on peut en trouver des reservoirs ?
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Blondin

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MessageSujet: Re: [GS7983] Gspecial 1972 "GS varoise"   Mar 19 Jan 2016, 20:40

GS7683 a écrit:

 Pas encore trouvé la boite a fusibles  mis a part les trois a coté de la batterie , je vais regarder
Bin alors tu l'as trouvée : y'en a pas d'autre, comme tu peux le constater en regardant le shéma électrique de la RTA. Hé oui, à l'époque, quand tu grillais un fusible, tu cherchais pas des heures! 

Pour le réservoir, c'est à la fois simple à démonter, et compliqué.
Simple:
tu le vidanges bien (siphonnage),
tu soulèves l'arrière de la GS,
tu cales solidement la voiture sur chandelles,
tu démontes la goulotte d'arrivée au niveau du réservoir,
et tu a deux rangs de boulons qui le tiennent à l'unit. Un à l'avant du réservoir (un peu dur d'accès) et un à l'arrière (plus facile).

Compliqué : ces boulons sont sous la voiture, donc ont ramassé de la terre et de la flotte pendant des décennies. L'opération commence donc par un gros nettoyage
Et les queues de boulons de la partie avant ne sont pas vraiment accessible (tu verras!) pour être nettoyées. Ensuite, arrosage massif au dégrippant.
C'est in-dis-pen-sable! Si tu forces sur un boulon et qu'il s'arrondit, je te souhaite bien du plaisir pour le cisailler vu leur emplacement.

Enfin, pour terminer : inspecte bien le réservoir démonté et rincé. Si la tôle est encore en bon état, tu peux lui appliquer un kit Restom après un vigoureux nettoyage. Je l'ai fait sur une des mienne: c'est long, pas donné, mais efficace!
Trouver un réservoir en bon état va pas être évident.

De toutes façons profite du fait que le réservoir soit démonté et la voiture soulevée pour changer toutes les durites souples depuis le réservoir jusqu'au carbu, ainsi que le filtre à essence positionné entre le réservoir et l'unit.

PS: j'adore ton nouvel avatar! cool

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Impec-Citron

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MessageSujet: Re: [GS7983] Gspecial 1972 "GS varoise"   Mar 19 Jan 2016, 22:00

Vu la tronche de la jauge page précédente, ce n'est pas la peine d'espérer sauver le réservoir : C'est poubelle direct pour celui-ci nonnon .

Ce que tu as débranché sur le passage de roue AVD en le prenant pour un tube de retour de LHM, on dirait bien que c'est au contraire le tube d'aspiration du LHM entre le bocal et la pompe HP !
Donc forcément ça ne risque pas d'aspirer quoi que ce soit quand le moteur va démarrer... Et aussi la pompe ne sera pas lubrifiée et ça ne va pas lui plaire du tout.
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GS7683

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MessageSujet: Re: [GS7983] Gspecial 1972 "GS varoise"   Mer 20 Jan 2016, 08:17

ok pour les fusibles, je vais les reverifier ! ils s'emm.... pas a l'epoque, 3 fusibles pour toute la voiture !

Bon , on va rester positif , merci pour les infos demontage blondin, baaaa, il faut toujours qu'on se 

couche sous nosp'tite vieilles.... alors, essai de nettoyage du reservoir, si je vois que c'est trop 

endommagé , je remplace, j'en est trouvé un , mais c'est chero , peut etre le club , j'ai d'ailleurs envoyé enfin mon inscription, et je paye ma tournée !  lol! Concernant le retour de circuit LHM, merci  @impec ! 

pas encore de RTA , j'attends de la commander au club ainsi que les pieces qu'il me faut, alors j'imagine 

et j'improvise  drapeau blanc

A oui, mon avatar il dechire , t'a raison, quitte a avoir une merguez autant qu'elle soit belle !
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AD92

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MessageSujet: Re: [GS7983] Gspecial 1972 "GS varoise"   Mer 20 Jan 2016, 09:01

Pour la RTA, sans vouloir retirer une vente au club, ça se trouve en quelques secondes sur LBC...
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GS7683

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MessageSujet: Re: [GS7983] Gspecial 1972 "GS varoise"   Mer 20 Jan 2016, 11:58


autant que ce soit le club qui gagne un peu de sousous pour nous organiser de sympathiques événements !
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GS7683

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MessageSujet: Re: [GS7983] Gspecial 1972 "GS varoise"   Jeu 21 Jan 2016, 08:04

Moi j'espere que ma merguez va ma faire le meme effet ! 

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phoz182

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MessageSujet: Re: [GS7983] Gspecial 1972 "GS varoise"   Jeu 21 Jan 2016, 09:28

Le circuit électrique d'une Gs, qui plus est en special n'est pas bien compliqué... les 3 fusibles suffisent et les éléments qu'il protègent sont indiqués dans la revue technique (qui est le minimum syndical à avoir AVANT de commencer les travaux sous peine de déconvenues)

Sur une DS, tu n'as que 5 fusibles (enfin sur les dernières, à partir de 69/70 je crois). le faisceau est un peu plus conséquent.

Huileux doit toujours avoir le réservoir d'essence de feu ma gspecial démontée en 2011. La jauge marchait à l'époque.
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GS7683

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MessageSujet: Re: [GS7983] Gspecial 1972 "GS varoise"   Jeu 21 Jan 2016, 12:47


oui c'est clair que question faisceau elec ils ont pas compliqué les choses ! 

Huileux ? si il pouvait confirmer ... je me suis mis en quête d'un ensemble reservoir/jauge ! 

A j'avais une petite question, je peut mettre en route sur cales, roues demontées ?
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bergon



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MessageSujet: Re: [GS7983] Gspecial 1972 "GS varoise"   Jeu 21 Jan 2016, 14:59

Bonjour
Dans l'absolu , un moteur peut tourner sur cales  en veillant à ce quelle soit suffisamment hautes pour ne pas que les moyeux ne  touchent le sol .(Quand le circuit hydraulique est fonctionnel).
A ce stade une bonne révision mécanique , hydraulique et visiblement électrique s'impose.A vouloir précipiter les choses les ennuis vous guettent .
Les antécédents de cette voiture semblent opaques d'après les posts précédents et bons nombres de possesseurs de GS/A vous conseilleront la prudence sur la remise en route si vous voulez profiter pleinement du plaisir de conduite d'une GS plus tard.
Le moteur de GS est robuste  mais n'aime ni l'approximation ni l'improvisation , ce n'est pas une critique mais une mise en garde.
Si doute , n'hésitez pas à lire les sujets déjà débattus et à poser des questions.
Enfin je vous conseillerai d'installer un réservoir de GSA car les jauges de GSA sont moins rares et ne se montent pas sur un réservoir de GS.
Bonne restauration et bon courage pour la suite.
GSAmicalement.
Pascal
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GS7683

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MessageSujet: Re: [GS7983] Gspecial 1972 "GS varoise"   Jeu 21 Jan 2016, 18:01


merci pour vos conseils Pascal, je fait justement bien attention a ne pas tout casser , se serait dommage de devoir refaire de la mecanique inutilement ... je me

 demandais juste si le correcteur d'assiete ne va pas y perdre son latin la voiture ne touchant pas le sol . 

Pour le réservoir ok , je vais donc chercher du GSA ( apres 1980 c'est sa ? ) il pourra s'adapter sans soucis ?
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MessageSujet: Re: [GS7983] Gspecial 1972 "GS varoise"   

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[GS7983] Gspecial 1972 "GS varoise"
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