AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  

Partagez | 
 

 Rétromobile 2016 - 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
baujon

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : st george sur loire
Date d'inscription : 23/04/2015

MessageSujet: Re: Rétromobile 2016 - 2017-2018   Mer 10 Fév 2016, 20:00

c'est fou les prix il y aurait eu une gs neuve au enchère a quelle prix mouais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavier29

avatar

Nombre de messages : 764
Age : 22
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 24/03/2014

MessageSujet: Re: Rétromobile 2016 - 2017-2018   Mer 10 Fév 2016, 20:04

Merci pour le partage cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Impec-Citron

avatar

Nombre de messages : 4966
Age : 50
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Rétromobile 2016 - 2017-2018   Mer 10 Fév 2016, 22:52

Bonsoir;

Autres photos, celles du stand de Luc, un ami spécialisé dans la déco de garage et les objets "nostalgia":


Je veux le même camion dans mon salon !!!








Autres stands qui font rêver:










Et une banquette réalisée dans un coffre de Chevy 57 où il est interdit de s'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gsamiservice.fr
Impec-Citron

avatar

Nombre de messages : 4966
Age : 50
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Rétromobile 2016 - 2017-2018   Jeu 11 Fév 2016, 20:18

Et quand je dis que Rétromobile ce n'est pas qu'une vente aux enchères comme aiment nous le faire croire les médias...
http://gsaventure.forumactif.info/t2447-philippe-charbonneaux#
clin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gsamiservice.fr
squale



Nombre de messages : 458
Age : 47
Localisation : grande banlieue de metz
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Rétromobile 2016 - 2017-2018   Jeu 11 Fév 2016, 20:52

La Darracq V8, 197km/h sans freins aux roues AV en 1906


1954 : Salmson barquette par Charbonneaux


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel 54

avatar

Nombre de messages : 78
Age : 62
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Rétromobile 2016 - 2017-2018   Lun 15 Fév 2016, 22:19

J'y suis allé samedi PM.
J'y étais allé il y a une dizaine d'année, mais j'ai été un peu déçu de cette débauche de luxe...
Je me suis surtout intéressé aux Citroën.

D'abord, cette E-Méhari. On ne pouvait même pas l'approcher, et je me demande quand même qui va acheter ça, à part quelques frimeurs pour parader l'été à la Côte d'Azur...




Heureusement, il y avait de vraies Méhari...



... dont cette Méhari US qu'on reconnaît à ses phares.



La nouvelle DS3 n'est plus une Citroën.



Ce qui ne les empêche pas de s'approprier la "vraie" DS!



Une belle CX d'un ami de l'Agence CX.



Quelques autres Citroën.





Un joli stand d'affiches.



Pour le reste, un stand amusant de voitures rhomboïdes.



J'ai toujours cru que les américains étaient jaloux du Concorde, et qu'ils le détestaient. Mais certains ont quand même tenté de se l'approprier!



J'ai bien aimé cette diligence à vapeur.



Et pour terminer, j'aurais bien acheté cette plaque pour mettre dans mon bureau, mais je n'ai même pas osé demander le prix.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Impec-Citron

avatar

Nombre de messages : 4966
Age : 50
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Rétromobile 2016 - 2017-2018   Lun 15 Fév 2016, 22:38

Et bin Michel fallait pas faire ton timide ! coucou

Tu aurais dû t'arrêter sur le stand de l'ACF venir faire un brin de causette puisqu'on ne s'est pas revu depuis le repas sous la coupole de Montlhéry avec Nisse en juin de l'année dernière et les tours sur l'anneau de vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gsamiservice.fr
Axel 54

avatar

Nombre de messages : 78
Age : 62
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Rétromobile 2016 - 2017-2018   Lun 15 Fév 2016, 22:52

Ca aurait été avec plaisir, mais je ne savais pas que tu étais là, et je ne t'ai pas vu. Dommage!
Ma prochaine sortie sera à Reims les 12 et 13 mars. Si tu y vas, fais-moi signe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deltalain
Admin
avatar

Nombre de messages : 1901
Age : 59
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Rétromobile 2016 - 2017-2018   Mar 16 Fév 2016, 08:21

Bonjour

Merci a tous pour votre contribution photographique

AXEL 54 j'avais donné rdv samedi à 14h devant le stand de l'amicale , nous étions 6 membres

Tu as du louper mon annonce

_________________
Deltalain modérateur du forum et président de GSAventure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Prisonnier

avatar

Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : Le PERREON
Date d'inscription : 12/11/2013

MessageSujet: Re: Rétromobile 2016 - 2017-2018   Mer 17 Fév 2016, 00:47

Bonsoir chez-vous,

merci Impec-Citron et Axel 54 pour vos reportages qui m'ont imprégné la rétine, dilaté la pupille, poli le cristallin et excité le nerf optique.


De la pièce mécanique calorique en passant par le stand de rêve de Luc, pour finir par rester dubitatif devant une E MEHARI "Oui Oui" électrique, mais qui a le mérite de nous ramener à la réalité de cette vacuité inventive, la visite est incontournable.


A mes yeux encore tout émoustillés, une belle auto c'est comme une bonne musique, et je prendrai comme exemple pour être claire, la définition d'un des plus grands compositeurs, Ennio Morricon: "Une bonne musique c'est 3 notes bien placées avec le bon instrument". 
Une belle auto c'est exactement la même chose, 3 bons traits de crayon bien placés avec le bon concept. 
Exit donc les formes concaves et convexes à n'en plus finir qui dessinent des pectoraux bodybuildés, les angles ouverts, fermés complexifiant à mauvais dessein une forme triangulée, les rondeurs trop féminines voir maternelles accouchant d'une lignée de voitures "néo-rétro" conduites par Oui-Oui, les calandres aussi prétentieuses que racoleuses, qui usent de leurs présences autoritaires pour couper court à un museau bien mal dessiné.


Depuis les années 90/2000 nous vivons dans une ère où la culture ne nourrit plus les artefacts de notre société. Une seule chose compte: plaire à la majorité, alors que le talent et le génie c'est surtout de savoir déplaire, être anticonformiste. 
Les gens n'aiment que ce qu'ils connaissent car la nouveauté dérange car elle nous rend ignorant de sa propre nouveauté. 
Alors pour ne plus contrarier l'ignorance des gens, dessinons des autos aux formes de jouets Barby, Playmobil, ou Oui-Oui, ça on connait et ça ne titille pas notre ignorance.


Un Citroëniste ne sera jamais riche en dollars, mais il l'est de par sa culture riche d'un patrimoine envié de tous. 
En se véhiculant dans une Citroën de collection, on fait le choix d'être non seulement anticonformiste, mais aussi avant-gardiste, et le salon Rétromobile est bien cet écrin qui peut encore exposer ce patrimoine. la présence l'année dernière de la Gentiane d'Evrix en est le plus bel exemple.


Le Prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Impec-Citron

avatar

Nombre de messages : 4966
Age : 50
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Rétromobile 2016 - 2017-2018   Sam 20 Fév 2016, 22:34

Bonsoir;

Bien que partant un peu en vrille, comme souvent, un sujet à part dédié à Philippe Charbonneaux lors de cette expo:
http://gsaventure.forumactif.info/t2447-philippe-charbonneaux#

Et d'autres photos:
Une Simca avec ou sans compresseur ? On vous demande de répondre par oui ou par non alors forcément "ça dépend" ça dépasse ! "


Des carrosseries de miniatures formées au tas et au marteau et supportées par une armature en tubes cintrés-soudés... Un peu plus complexe que de redresser le support de roue de secours de la GS/A !






Un tronçon de circuit 24 à l'échelle 1:


Souvenez-vous... clin




Les repros actuelles de Minialuxe à des prix qui font regretter aux parents des quadras et quinquas d'aujourd'hui de ne pas avoir cédé aux supplications de leurs mômes dans le rayon jouet du Monoprix au cours des années 70 ! hippie







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gsamiservice.fr
deltalain
Admin
avatar

Nombre de messages : 1901
Age : 59
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Rétromobile 2016 - 2017-2018   Jeu 29 Déc 2016, 08:45

Bonjour

GSAventure propose aux membres du club des billets pour le salon Rétromobile 2017 à tarif préférentiel au prix de 10€ au lieu de 18 

Pour commander:


http://gsaventure.forumactif.info/t584-retromobile-billets-a-tarif-preferentiel#49750

_________________
Deltalain modérateur du forum et président de GSAventure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GS7683

avatar

Nombre de messages : 323
Age : 53
Localisation : st raphael
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Rétromobile 2016 - 2017-2018   Jeu 19 Jan 2017, 08:26

on a pas de stand a retro 2017 ? je vais monter cette année, y'en a d'autres ?

_________________
GS berline 1220 ( moteur 1.3cc ) Année 77  44000Km 
GS break 1220 Année 74 101000km
GS break 1220 Année 73  ?km
CX Athena 2000 Année 81 44000km?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
evrix
Admin
avatar

Nombre de messages : 3535
Age : 49
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

MessageSujet: Re: Rétromobile 2016 - 2017-2018   Jeu 19 Jan 2017, 08:49

Non pas de stand encore cette année pour les mêmes raisons  évoquées --> ICI

_________________
Les tôles ondulées,en Normandie les vaches aussi! Le site de GSAventure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gsaventure.com/
GS7683

avatar

Nombre de messages : 323
Age : 53
Localisation : st raphael
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Rétromobile 2016 - 2017-2018   Ven 20 Jan 2017, 07:58

AAAA super , bon si vous avez besoin d'aide pour de l'infographie, c'est le boulot de ma fille , je la ferai bosser pour la bonne cause ! c'est elle qui m'a fait mon nouvel avatar !

_________________
GS berline 1220 ( moteur 1.3cc ) Année 77  44000Km 
GS break 1220 Année 74 101000km
GS break 1220 Année 73  ?km
CX Athena 2000 Année 81 44000km?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Impec-Citron

avatar

Nombre de messages : 4966
Age : 50
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Rétromobile 2016 - 2017-2018   Lun 13 Fév 2017, 23:01

Bonsoir;

Comme toujours des engins assez déments étaient présents à Rétromobile, et aussi des populaires youngtimers comme les années précédentes.

Même notre "Chouette Axel" à nous !!! Mais oui... Qui l'eût cru n'est-ce-pas ? Un stand prestigieux et d'une taille conséquente rien que pour elle:



Sauf que lorsque qu'on baisse les yeux... Ah bin non finalement. Pas d'Axel. Mais ça viendra ! clin





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gsamiservice.fr
Impec-Citron

avatar

Nombre de messages : 4966
Age : 50
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Rétromobile 2016 - 2017-2018   Mer 15 Fév 2017, 21:39

En voilà d'autres...
Tel ce moteur de moto qui à première vue serait un V8 32 soupapes... mouais



Mais en fait non ! C'est un incroyable V4 à pistons ovales et donc ses segments aussi ! De même que ses chambres de combustion qui permettent d'y loger 8 soupapes et 2 bougies pour chaque "cylindre" ou plutôt chaque "ovales" + 2 injecteurs crachant également dans chaque chambre !





Ce bestiau à la conception hallucinante et au rendement qui ne l'est pas moins prenait 15.000trs et équipait de série les Honda NR750 de 1992:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gsamiservice.fr
pilote91



Nombre de messages : 162
Age : 60
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/01/2015

MessageSujet: Re: Rétromobile 2016 - 2017-2018   Jeu 16 Fév 2017, 17:12

Pour le NR Honda, il a une histoire compliquée et c'est un peu un échec.
En fait, à partir du milieu des années 70n Honda a voulu reprendre la compétition en moto tant en endurance (qu'ils ont plus ou moins écrasé à partir de 1976 avec des 4 cylindres certes spécifiques mais au départ dérivés du 750 vendu depuis 1968) qu'en GP. Mais pour la plus haute expression du sport moto, les règlements avaient bien changé depuis leur retrait une dizaine d'années auparavant, et les technologies en vigueur aussi. A l'époque, ils se battaient pour les titres en 500 avec des 4 cylindres, et même en 250 et 350 avec des 6, contre des MV3 et 4 cylindres. Mais depuis avaient émergé y compris en 500, les deux temps. Suzuki et Yamaha se déchiraient pour le titre 500 avec un quatre cylindres en ligne à admission par clapets pour la marque aux trois diapasons et un complexe mais très efficace quatre cylindres en carré avec admission par valve rotative pour Suzuki. MV avait sombré, entre la mauvaise gestion de l'écurie de course par le jeune comte (le patriarche étant décédé) et la règlementation limitant le bruit vers 110 ou 120 dB), les silencieux étant une vraie bride pour les 4T alors que les 2T s'en accommodaient sans trop de pertes. De plus, on considère qu'un 2T est équivalent à un moteur 4T de même cylindrée mais avec deux fois plus de cylindres. Donc pour lutter, il aurait fallu un 8 cylindres 4T. Mais depuis 1968, les règlement limitaient les nombres de cylindres à 1 en 50 cc, 2 de 125 à 350 et 4 en 500. Vous me direz, Honda aurait pu faire un moteur de GP 2T tout en vendant au grand public des 4T, après tout c'est ce que commençait à faire Suzuki, mais chez Honda, chantre du 4T depuis quasi les débuts (car la première Honda était bel et bien un 2T), on ne voulait pas manger de ce pain-là, même s'ils avaient quand même été obligés de faire des machines usines et vendre des compé-clients 2T en moto-cross. Mais après, ils ont quand même réussi à imposer des machines usines 4T en trial.
Bref, Honda voulait s'imposer en GP 500 avec un 4T et ils ont mis de gros moyens pour ce faire. Et les ingénieurs ont eu cette idée de moteur à cylindres couplés. Initialement, ce n'étaient pas des cylindres ovales mais deux cylindres cote à cote très proches dont une partie de la chemise était absente, permettant la communication entre les deux, la chambre de combustion étant commune et sa forme étant un peu celle d'une cacahuète, mais cette conception a été retoquée par les commissaires techniques de la FIM. C'est donc à la suite de cet épisode qu'ils sont partis sur le cylindre carrément ovale (avec deux bielle par piston). Mais malgré les moyens mis en œuvre, ce moteur a posé plus de problèmes que le modèle en "cahouette" et a moins bien fonctionné. Quand même engagées en GP en 1979, ces machines (l'équipe avait deux pilotes, le britannique Mick Grant et le champion du monde 350 de 1975, le japonais Takazumi Katayama) ont très souvent déclaré forfait, acquérant au passage "Never Ready" en explication de l'acronyme NR et quand enfin les machines purent prendre la piste à l’ante-pénultième GP, ce fut pour ne pas se qualifier. Comme c'était en angleterre, la direction de course laissa quand même les Honda prendre le départ, Mick Grant avait de nombreux supporters... Ce fut un autre tabac au Mans pour le dernier GP de la saison où premières suppléantes, les Honda avaient le droit de faire le tour de formation, à la fin duquel elles tentèrent de s'infiltrer en fond de grille, dont elles furent expulsées par la direction de course manu militari, une vraie humiliation pour le géant nippon (et même très mauvais sur ce coup).
Quand même pas découragée, l’équipe Honda continua à faire évoluer et améliorer la NR, se recentra sur le moteur en donnant une partie-cycle conventionnelle à la moto (elle avait initialement un cadre-coque, technologie qui a rarement fonctionné en compète, surtout à ce niveau et à l'époque où c'était fait avec de simple feuilles de tôle d'acier ou d'alu) mais rien n'y a fait, il y avait toujours un déficit de compétitivité et/ou de fiabilité. Toutefois, quand le rythme était moins élevé comme en courses nationales ou en endurance, la machine pouvait gagner désormais. La technologie fut donc recyclée en Endurance avec une cylindré supérieure puis ils sortirent une machine d'exception en petite série, la NR750 dont ils préparèrent un exemplaire qui aux mains du pilote italien le plus petit et le plus léger de l'époque, le jeune et déjà champion de monde 125 Loris Capirossi battit trois records de vitesse sur l'anneau de Nardo.
Quant à l'engagement de Honda en vitesse, il trouvera un nouveau souffle quand le service chargé du moto-cross dévoilera vers 1980 son travail en perruque, un moteur trois cylindre 2T 500 de très haute performance qui une fois logé dans une partie-cycle de vitesse démontrera toute la compétitivité du concept et titrera Honda avant de céder la place à un 4 cylindres en V qui va plus ou moins dominer jusqu'au retour des 4T au début des années 2000. Pour tuer les 2T, il faudra quand même des 4T de 1000 cc en échappements libres et l’arrêt de toute évolution sur les 2T
Mais ce moteur à pistons ovales fruit de l'orgueil d'un constructeur et des limitations d'une règlementation demeurera une belle curiosité mécanique. frenchy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Impec-Citron

avatar

Nombre de messages : 4966
Age : 50
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Rétromobile 2016 - 2017-2018   Sam 04 Mar 2017, 23:06

Bonsoir;
Personne d'autre n'a pris de photos d'engins intéressants pour les partager ici ? hein? Bon alors je m'y recolle cette fois pour du Citroën puisque le reste ne semble pas passionner grand monde à part les motards.

La CX break 2400 super (et superbe !) de 1976 de l'ami Vincent L. GS-iste bien connu mais "pas que"... la preuve;





Un volume utile de chargement qui fait rêver:



En compagnie d'une AU de 1952 qui m'est assez familière...



Toute l'histoire de sa restauration a commencé en 2012 ici:
http://www.gsamiservice.fr/blog/index.php?post/2012/07/01/Restauration-compl%C3%A8te-d-un-2CV-type-AU-de-1952





Evocations stylistiques juste au-dessus de ces deux utilitaires... clin



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gsamiservice.fr
NostalGSA

avatar

Nombre de messages : 1610
Age : 44
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 03/01/2011

MessageSujet: Re: Rétromobile 2016 - 2017-2018   Dim 05 Mar 2017, 14:11

Bonjour et merci pour les photos
Une break CX vu à Carnelle 2015.
A+

_________________
Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulier

"La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i44.servimg.com/u/f44/16/04/48/09/photop10.jpg
Fra58

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 14/01/2013

MessageSujet: Re: Rétromobile 2016 - 2017-2018   Dim 05 Mar 2017, 19:15

Pour JPL, il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de photos.
Quelques clichés d'engins plus ou moins excitants...

La cinquième (double) porte, invention Citroën et non Renault. Les chaînes et la porte étaient censées résister au poids de la barrique pleine. Quel cauchemar cela devait être pour faire entrer ou sortir le tonneau...



Le père et le fils, ce dernier étant souvent affublé du nom du précédent...





Break DS de 75 contre Break CX de 76 : 1 an d'écart en fabrication, mais 20 ans en conception : où est le progrès ?



le Scarabée d'or de la Croisière noire...



le jaune se porte bien...



La voiture de Oui-Oui !



Un long museau (remarquez les pneus et clignotants d'Ami6 !)...



... contre un long popotin...



La voiture de JB...



Avant et après, amusant et soigné...





Pour terminer, 2 "miniatures", échelle ? (environ 60 cm de long) minutieusement réalisées
La Talbot Lago de l'ex-collection Baillon, à 22 000 euros HT (vendue)...



Et un corbillard américain, 24 000 euros HT tout de même !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Impec-Citron

avatar

Nombre de messages : 4966
Age : 50
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Rétromobile 2016 - 2017-2018   Dim 05 Mar 2017, 19:42

Merci François d'avoir pris le relais, je me sentais un peu seul sur le coup ! clin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gsamiservice.fr
Pierrolechti

avatar

Nombre de messages : 97
Age : 52
Localisation : Marcq en Baroeul (59)
Date d'inscription : 10/09/2012

MessageSujet: Re: Rétromobile 2016 - 2017-2018   Mer 08 Mar 2017, 08:15

Et accessoirement en plus de la magnifique CX 2400 Break de l'Agence CX, le CX Club de France exposait la CX Prestige 2400 ie automatique Landaulet, carrossée par Chapron en 1981 et qui a servi tout de même à 3 mariages princiers au Luxembourg !!!









Bonjour à tous !!!


_________________
Administrateur Forum du CX Club de France

Gs 1220 Club Beige Vanneau 07/1976 28 000 kms
Cx 2400 Prestige Carbu C-matic PO-GE Gris Neptune 03/1981 160 000 kms
Cx 25 TRD Turbo 2 Bleue Memphis 07/1987 140 000 kms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cxclubdefrance.forumactif.org/
NostalGSA

avatar

Nombre de messages : 1610
Age : 44
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 03/01/2011

MessageSujet: Re: Rétromobile 2016 - 2017-2018   Mer 08 Mar 2017, 13:06

Bonjour
Y a pas à dire, la CX Prestige super , c'était autre chose que:
http://s2.lemde.fr/image/2017/03/08/534x0/5091068_6_50b1_ds-a-devoile-son-nouveau-4-x-4-urbain_39b96620893008726be4c71701c790f8.jpg
A+

_________________
Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulier

"La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i44.servimg.com/u/f44/16/04/48/09/photop10.jpg
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rétromobile 2016 - 2017-2018   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétromobile 2016 - 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rétromobile 2016 - 2017-2018
» Federale 2, saison 2016/2017
» Prévision - Classement 2016-2017
» Pronostics L1 - Saison 2016-2017
» 2016/2017 - [Honda] Baby NSX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: L'Association GSAventure: :: GSAventure : nos activités et celles des autres clubs-
Sauter vers: