Bonsoir chez-vous,
c'est GSAment vrai que l'exposition d'une GS à côté d'une GSA suscite le jeux des 12 erreurs...
J'aime cette idée qui montre le potentiel inventif de CITROËN à élaborer dans les années 70 une toute nouvelle auto avec la même. Pas faire du neuf avec du vieux, non, mais faire du renouveau avec du nouveau.
Ce duel esthétique démontre bien deux philosophies différentes pour ouvrir le champ du possible.
Objectivement la GS parait plus fine, plus belle avec les chromes soulignant une silhouette très année 70. La GSA, m'a préférée, plus moderne, plus ingénieuse, plus intelligente avec son tableau de bord à la COSMOS 1999, et d'aspect plus solide que j'aime appeler une GS moderne.
Cette auto a vraiment cet GSAvantage de satisfaire tous les lois de l'esthétique. Comme quoi on peut faire simple et ingénieux.
Un grand plaisir de revoir la star du Club, la belle Gentiane de Laurent sur le stand GSAventure, et aussi d'apprendre que notre Président possède une magnifique GSA Pallas Meige (couleur neige), possédant la même avec toute fois les enjoliveurs inox de la Gentiane, et l'avantageux toit ouvrant.
Adorable GS X2 bleue Hunaudieres 1/18è récemment produite par Ottomobile, en suspension dans les doigts d'un heureux propriétaire possédant la même 18 fois plus grande dans sa belle collection à échelle ultime.
Dans l'attente de voir la suite du reportage, congratulation à Laurent et Alain pour leur présence à Rouen avec une fois de plus une représentation impeccable de très belles autos emblématiques du Club.
GSAment-votre.
Le Prisonnier