Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 préparation des 40 ans de la GS

Aller en bas 
+3
Jean-Baptiste
deltalain
Eul'Glaude
7 participants
AuteurMessage
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1200
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

préparation des 40 ans de la GS Empty
MessageSujet: préparation des 40 ans de la GS   préparation des 40 ans de la GS EmptyDim 31 Mai 2009, 11:22

Salut à tous,

Reçu ce matin même un mail de la part de Pierre Mestre concernant les 40 ans. Apparament cela concerne tout le monde...
PM m'a d'ailleurs appelé hier (surprise!) pour m'expliquer ce qu'il dit dans le mail.

Pour gagner du temps je me permets donc de faire un copier coller du mail en question même si j'ai vu que GSAventure fait partie des destinataires.

La copie du mail:
Bonjour à tous et à toutes,

Pour les 40 ans de la GS, le projet commun (GS et SM) passe à la vitesse supérieure!! Nous devons faire une association évènementielle pour les 40 ans des GS et SM, comme cela à déjà été fait pour les 50 ans de la DS.
Pour l'instant, tous les clubs francais de GS parlent d'une seule voix, pour les SM, le SM Club de France adhère à notre projet, seul l'Euro Sm Club réserve sa décision pour l'instant.

Pour ceux que cela intéresse, je serai dans le nord (LENS) le 14 juin 2009, pour promouvoir les 40 ans des GS et SM. Le 21 juin 2009, je serai chez monsieur Fernadez Manuel, 27 chemin de Lauray 33830 belin-beliet, près de Bordeaux.

Il y a urgence à se réunir, car pour un projet (poposition ci-jointe)d'une telle ampleur, il faut normalement 2 à 3 ans de préparation! Mais, nous devrions y arriver.

Voilà pourquoi, je vous ai donné 2 endroits géographiquements très éloignés,où nous pourrions nous rencontrer, pour en parler de vive voix.

Je me tiens à votre disposition, pour de plus amples renseignements, où pour d'éventuelles candidatures. Je vous souhaite une excellent week-end de pentecôte.

Au plaisir de se rencontrer,
Amicalement

Pierre Mestres


La copie du programme des 40 ans:

Le programme de cet exceptionnel week-end :

Exposition : des modèles de GS - GSA et dérivés – SM carbu, injection etc..., avec au milieu les Stands des différents Clubs de GS - GSA et dérivés - SM français et européens qui désireront être présent pour promouvoir leur Club est surtout nos superbes autos.
Bourse d'échange : de pièces détachées, documentations et miniatures.
Baptêmes :
Sur le circuit asphalte en GS - GSA - GS Birotor - SM.
Sur le circuit terre en GS - GSA pour goûter au confort de nos autos en utilisation tout chemin.
Bien sur à allure modérée, aucune course ne sera admise sous peine d'expulsion des contrevenants.
Sur le plan d'eau en Poncin (véhicule amphibie à moteur de GS)
Concours d'élégance : ouvert à l'ensemble des participants de la Famille Citroën avec tours de circuit complet pour une présentation parade.
Tombola : avec comme unique lot une magnifique Citroën GS Pallas de 1977.
Visite du Château de Cheverny : (Moulinsart) à découvrir son majestueux parc, son canal, les nouveaux jardins, la soupe des chiens, des appartements magnifiquement meublés à ne pas manquer l'exposition permanente TINTIN ! (Cette année en avant première mondiale, La Chambre de Tintin)
Visite du ZooParc de Beauval : 4000 animaux la plus grande collection de France ! 350 naissances par ans sur 22 hectares, du colibri à l’éléphant en passant par le lamantin ou le koala. (pour la visite prévoir au moins une demi-journée, dépaysement assuré) Situer à seulement 23 km (30 minutes) au sud du Circuit du Val de Loire.
Soirée de Gala. Diner Dansant.
Parc d'attraction : pour les enfants.
Restauration, buvette, camping sur le site.

Le Camping, La visite du ZooParc de Beauval et la Soirée Gala feront l'objet d'inscriptions séparées et supplémentaires.

---

PM m'a dit par tél que pour la création de l'association événementielle il souhaitait avoir dans la composition du bureau au moins 2 représentants de chaque club.
Tout le monde est invité à participé.
Personnellement -je le dis- tout ça me parait pas mal.

Voilà, c'était juste parceque je pensais que cela pouvait être utile de retransmettre l'info rapidement même si ce pas vraiment à moi au sein de GSAventure d'entreprendre cette démarche.

Que doit-on faire, nous GSAventure?
Les réactions vont elles se déclancher? oui on y croit!!!

Allez @+!
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1718
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

préparation des 40 ans de la GS Empty
MessageSujet: Re: préparation des 40 ans de la GS   préparation des 40 ans de la GS EmptyDim 31 Mai 2009, 23:52

salut claude

merci d'avoir été trés réactif
je t'apl pour en discuté demain

deltalain
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




préparation des 40 ans de la GS Empty
MessageSujet: Re: préparation des 40 ans de la GS   préparation des 40 ans de la GS EmptyLun 01 Juin 2009, 13:10

Est-ce que ça remotiverait les troupes ???? préparation des 40 ans de la GS U_THIN%7E1

A plouch'
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste




Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 31/10/2007

préparation des 40 ans de la GS Empty
MessageSujet: Re: préparation des 40 ans de la GS   préparation des 40 ans de la GS EmptyMar 02 Juin 2009, 18:36

Hello !

Bon, il faut bien admettre que l'idée ainsi que le programme semble sympa comme tout, mais la question basique que je me pose est : Pourquoi faut-il obligatoirement rattacher les 40 Ans de la GS avec la SM ?

Franchement, il ne me semble pas que l'on soit du même monde, mais bon, si on peut unir le saucisson avec le fois-gras, pourquoi pas.

Si j'ai bien tout suivi dans l'affaire, c'est PM qui gère tout de A à Z et qui invite des membres de tous les clubs Citroën GS du monde à venir grossir le rang pour aboutir à une équipe qui n'en est pas une dans le sens où il n'y a plus rien à faire d'autre que d'approuver le-dit programme. Car à mon avis, trop tard pour les idées nouvelles... Donc finalement, rien à faire pour le nouveau membre dévoué à la cause GSique dans une possible nouvelle asso. Ouais ! Gain de temps :)

Cela semble se passer dans le centre de la France, choix judicieux s'il en est.

Je me pose encore une question bête : le "Village des Clubs" (appellation Rétromobilesque s'il en est...), c'est bien, mais c'est quoi ? "Bijour, je suis le Club Des GS Qu'Il Est Beau (CDGQIEB dans le jargon) et vient chercher bonheur sur mon Stand" ou alors un réel espace dédié à ce que chaque Club fait pour cette voiture, sans discrimination de taille avec une bagnole pour chaque Club ?

Bon, après, faut voir si cela va me motiver, car objectivement, vu le temps dont je dispose et le fait que je sois tout le temps sur répondeur et que je ne fonctionne que par Mail, cela semble rebuter le monde entier. Désolé, mais faut bien manger et rentrer des sous pour les voitures, M'sieurs 'Dames.

Donc, pour résumer la situation : il y a beaucoup de bonnes pistes dans ce projet.

Mais la question juste est effectivement la suivante : qui de GSAventure est partant pour enfin faire ces putains de bordel de merde de 40 Ans (Broutard, sort de mon corps :suspect: ) et surtout dans quelle mesure GSAventure doit s'investir dans ce projet ?

Merci Claude pour le coup de phare donné à cette affaire.

Je remets ici mon adresse Mail pour quiconque souhaite en parler via Mail avec moi : [url]pouillon2012@yahoo.fr[/url]

Ciao, JB
Revenir en haut Aller en bas
Piqué des chevrons

Piqué des chevrons


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Vendée (85)- Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 23/04/2008

préparation des 40 ans de la GS Empty
MessageSujet: Re: préparation des 40 ans de la GS   préparation des 40 ans de la GS EmptyMar 02 Juin 2009, 19:26

Salut JB,

En bon Vendéen, je propose le site de Noirmoutier pour feter les 40 ans de la GS, avec au programme ,
- dégustation de spécialitées locales
-traversée du gois (site unique en europe)
et visite des trésors de l'ile

la région présente en plus une très bonne facilitée d'acces par les autoroutes .

Qu'en dites vous ?

Blagues à part, si y'a besoin je peux aider.

Adrien

PS: Pour ceux qui seront à la sortie ce WE en Bretagne, faudra en causer

:)
Revenir en haut Aller en bas
Smat

Smat


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Entre Rennes et Nantes
Date d'inscription : 21/02/2008

préparation des 40 ans de la GS Empty
MessageSujet: Re: préparation des 40 ans de la GS   préparation des 40 ans de la GS EmptyMar 02 Juin 2009, 19:38

Bonsoir.

De toute façon depuis le début personne n'a rien à dire que d'approuver.
Le travail d'équipe, c'est bien connu "c'est une belle connerie" (je cite mon responsable qui soit dit en passant se récolte des "Je sais pas je suis pas au courant va demander à untel c'est pas moi qui m'en occupel" quand il pose une question depuis)...
Maintenant GSAventure n'a plus qu'à se laisser porter sur la vague. Espérons que tout ceci amène quelque chose de bon pour la GS.
Mais oui je suis d'accord avec JB, on ne mélange pas les torchons et les serviettes (même en soie), non pas qu'on ne le veuille pas, mais je ne crois pas que là dedans ce soit les GSistes qui poseront problème.
La SM possède de facto ses lettres de noblesse et risque de faire de l'ombre sans le vouloir, à la GS.

Enfin pour Adrien, Noirmoutier c'est excentré, et le passage du Gois ça fait rouiller les voitures et y'aura un beau bordel avec les touristes.

Rendez vous dans 10 ans, en 4 à plat bien sûr pour voir ce qu'il en est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://macitroengsbreak.club
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1200
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

préparation des 40 ans de la GS Empty
MessageSujet: Re: préparation des 40 ans de la GS   préparation des 40 ans de la GS EmptyMar 02 Juin 2009, 20:44

Salut à tous,

Ah non! RDV dans 10 ans c'est pas possible, du moins en GS/A (à cause du passage du Gois 10 ans en arrière)! lol!

Trève de plaisanterie vous avez tous laissé des réponses intéressantes. Comme le suggère Piquédech' il serait bien d'en parler à Plouguiel (pour ma part je crois bien que je ne vais pas pouvoir venir alors que je serai en vacances).

C'est vrai que la SM gène, c'est vrai que le programme est en fait déjà bouclé, vous avez tous entièrement raison, je ne dirai pas le contraire.

Après le problème est que s'il "faut" mêler les 40 ans de la GS à ceux de la SM c'est parceque les 2 dissociés personne ne touchera les -si je me trompe pas!- les 35.000€ de Citroën par le biais de l'ACI, destinés à l'organisation de l'évenement. C'est en tout cas comme cela que l'on me l'a expliqué.

Après JB, qui de GSAventure est partant pour enfin faire ces putains de bordel de merde de 40 ans, je réponds peut-être moi. En effet, puisque PM m'a appelé sur mon tél, cela n'est pas anodin surtout si l'on se rappelle qu'il m'a bien expliqué qu'il souhaitait au moins 2 représentants de chaque club...
J'ai donc l'intention de lui demander cash ce qu'il attend de moi ni plus ni moins, et tu sais JB si ça te tient à coeur de participer à l'organisation des 40 ans, alors fais pareil.
En fonction de sa réponse je te dirai oui ou non. Si cela répond à ta question alors c'est très bien.

Allez @+!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste




Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 31/10/2007

préparation des 40 ans de la GS Empty
MessageSujet: Re: préparation des 40 ans de la GS   préparation des 40 ans de la GS EmptyMar 02 Juin 2009, 22:33

Re.

Bah oui, franchement, ça me tente de participer aux 40 Ans, mais bon... Avec qui ? Dans quelle mesure ?

Chiotte, j'ai le cul entre deux chaise : je veux que GSAventure fasse... parti de l'aventure, sinon, on sert à quoi ? Mais dire que GSAventure "collabore" avec l'organisateur... J'aurais mille fois plus apprécié de dire que GSAventure EST l'organisateur...

Je réfléchis...

C'est chouette de lire tous vos avis ;)

Ciao, JB
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 442
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

préparation des 40 ans de la GS Empty
MessageSujet: Re: préparation des 40 ans de la GS   préparation des 40 ans de la GS EmptyJeu 04 Juin 2009, 13:04

Bonjour à tous,
Ouille ouille ouille, la politique toucherait elle aussi la gs/a, tel club sera organisateur, l'autre ne sera que collaborateur, perso je ne suis pas plus chaud que cela pour cotoyer la très bougeoise SM.
Mais bon mon ressenti mis à part, pour la GS, il y a pire comme voisine de palier non ?
Personnellement quand je vois, Sylvain, qui s'active pour les 30 ans de la GSA dans la quasi indifférence générale, je me garderai bien de proposer mon aide dans une organisation quelconque.
je ressent encore une certaine rancoeur dans les propos tenus par les anciens dirrigeants qui ont fait les 35 ans, alors espérons que ce ne sera pas le même cas cette fois ci.
Je préfère faire ma petite pub pour GSAventure quand je fais le salon des anciennes de Rouen.
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1718
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

préparation des 40 ans de la GS Empty
MessageSujet: Re: préparation des 40 ans de la GS   préparation des 40 ans de la GS EmptyJeu 04 Juin 2009, 15:17

bonjour a tous
pour faire suite aux infos transmises par claude et pour eclairer vos lanternes

le 14 fev 09lors de la réunion (concernant la futur federation )a retromobile MR Pargadis président de l'amicale citroen europe ma dit que l'amicale detenait une enveloppe de 35000 euros et que c'est eux qui chapote les clubs gs pour les 40 ans ( si le menu leur plait ) (il ma demandé combien combien de gs a il pourrait y avoir ce jour la) ainsi que toutes manifestations ,ce sont eux notre interlocuteur et non pas citroen

jb pour te répondre,pour quoi c'est PM qui organise et pourquoi pas gsaventure:c'est le premier qui dégaine qui tire
PM a aussi beaucoup de contact chez citroen et chez les gens de la sm

alors ce matinj'ai contacté Pierre Mestre par tel,j'ai rdv avec lui samedi 13 juin sur le site des 40 ans


je serai a plouglier et a carnelles ,alors faites moi part de vos idées, c'est jours la, pour ceux que je verraient ,les autres mail ou tel comme cela le 13 j'aurai vos avis

jb toi qui veux t'impliquer prends le TEMPS de me tel a partir de mardi9 ou mercredi car une partie de ton programme interesse pm et il souhaite ta présence le 13 juin aussi?et moi je veux ton AVIS

pour nounours les 30ans que sylvain organise seul et les 40 ans cela n 'a rien de comparable , chapeau sylvain pour ton investissement

deltalain


Dernière édition par deltalain le Lun 29 Juin 2009, 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Smat

Smat


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Entre Rennes et Nantes
Date d'inscription : 21/02/2008

préparation des 40 ans de la GS Empty
MessageSujet: Re: préparation des 40 ans de la GS   préparation des 40 ans de la GS EmptyJeu 04 Juin 2009, 20:46

Eul'Glaude a écrit:
Salut à tous,
[...]
Que doit-on faire, nous GSAventure?
Les réactions vont elles se déclancher? oui on y croit!!!

Allez @+!

Bonsoir la foule.

C'est exactement ce que je demandais sans anicroche.
Le programme est sympa, je déplore que deux choses: pas de SM pour la ballade sur terre (dans ce cas je dis pas de GS non plus), et la collusion SM GS qui risue de faire de l'ombre (après ne soyons pas sectaire, mais comme je le pense, de ce côté là les GSistes n'ont pas de soucis).

Allez tout le monde en rang par deux la bouche en fleur, et roulez jeunesse :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://macitroengsbreak.club
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1718
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

préparation des 40 ans de la GS Empty
MessageSujet: Re: préparation des 40 ans de la GS   préparation des 40 ans de la GS EmptyJeu 18 Juin 2009, 23:34

bonsoir a tous
des nouvelles des 40 ans,je me suis rendu samedi 13 juin ainsi que Pierre Mestre et Philippe Merigot sur le circuit du val de loire a thenay dans le 41 ,la ou va se dérouler les 40 ans de la gs et de la sm
le circuit est l'endroit idéal pour une telle manifestation voici le lien pour découvrir ce magnifique circuit qui pour moi ,aura lieu un mini eurocitro
http://www.circuitsvaldeloire.fr/

alors voici le programme de l'organisation de cette evenement

tout d'abord ce n'est pas PM et le gs club de france qui organise,se sont eux(aprés que le projet de jb soit refusé) qui ont remis la machine en route ? en ebauchant un joli programme qui peut et sera modifié, c'est nous tous qui seront les acteurs des 40 ans et non pas un club c'est trop lourd a gérer car l'amicale ne fait dont que de la somme d'environ 35000 euros point

une réunion préparatoire, aura lieu sur 2 jours les 4 et 5 juillet 09 a 9 heures a thenay sur le circuit:

les deux jours sont ouvert a tous ceux qui veullent s'investir dans l'organisation des 40 ans,(les club sm et gs et le club bfg seront présent )MR Laurent Derocheprise(président de l'amicale citroen) est invité
ceux qui veulent venir pour les 2 jours me le faire savoir et surtout si ils veulent un hebergement et de quel style me le dire trés rapidement

seul une dizaine de personnes voir douze seront retenues ,et elles auront une tache bien définie dans l'organisation

un bureau sera élu , car il faut une créer une association événementiel, c'est obligatoire
ensuite a l'issue des 2 jours le projet sera soumis a l'amicale citroen qui donnera sont avis
voila je pense n'avoir rien oublié


comme le dit si bien impec les monologues c'est bien mais le bigophone cela existe ,car il faut aller trés vite c'est dans un an

deltalain
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jean-Baptiste




Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 31/10/2007

préparation des 40 ans de la GS Empty
MessageSujet: Re: préparation des 40 ans de la GS   préparation des 40 ans de la GS EmptyDim 21 Juin 2009, 15:28

Salut Alain.

Merci pour les nouvelles.

Là, je suis en pause bouffe après avoir fait une pause dodo à 5h3à du matin puis reprise à 10h, donc je viens faire un tour. Les 4 et 5 Juillet, je bosse, mais je vais demander à poser. J'ai bien eu ton message sur le portable (un peu vif sur la fin) et j'ai répondu à ton mail en vitesse parce que c'est charrette au taff en ce moment.

Ceci étant, n'oublies pas qu'il n'y a pas QUE le bigophone, il y a aussi le Mailophone. Tu me reproches très souvent de ne pas être joignable, essaye par Mail.

Ciao,

JB.
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8508
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

préparation des 40 ans de la GS Empty
MessageSujet: Re: préparation des 40 ans de la GS   préparation des 40 ans de la GS EmptyDim 21 Juin 2009, 23:55

Salut à tous;

Merci Alain pour le compte rendu,J'essaye de t'appeler demain soir pour causer de tout ça;Et comme disait Kennedy :
"Arretez de vous demander ce que l'Amérique peut faire pour vous...Demandez-vous plutot ce que vous pouvez faire pour l'Amérique !"
Remplaçons "Amérique" par "mouvement de sauvegarde et de re-valorisation des GS/A" et ça ira déjà beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1200
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

préparation des 40 ans de la GS Empty
MessageSujet: Re: préparation des 40 ans de la GS   préparation des 40 ans de la GS EmptyLun 22 Juin 2009, 22:40

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! Alors ça Impec c'est bien dit.

Je serai présent à Thenay le 4 et 5.

Allez @+!
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8508
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

préparation des 40 ans de la GS Empty
MessageSujet: Re: préparation des 40 ans de la GS   préparation des 40 ans de la GS EmptyLun 22 Juin 2009, 23:37

Salut Claude;

Ben moi aussi ,j'y serai,bien que cette date tombe vraiment au plus mal pour moi (raisons familiale et de santé).Mais bon ,on va se dém... ,comme d'hab' et dormir peu,comme d'hab' aussi!

Je viens d'apprendre par un post de Nana que nous n'avions plus ni président ni secrétaire,pour une raison inconnue et ce, depuis un moment apparemment!
Je suppose que c'est une situation tout à fait normale et peu inquiétante sinon tous les membres en seraient informés,bien sur... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1718
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

préparation des 40 ans de la GS Empty
MessageSujet: Re: préparation des 40 ans de la GS   préparation des 40 ans de la GS EmptyMar 23 Juin 2009, 00:02

salut jp
la nouvelle est tres récente ,et les menbres viennent d'étre informés ce soir par nana dans le poste "l'avenir de gsaventure"

deltalain
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1718
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

préparation des 40 ans de la GS Empty
MessageSujet: Re: préparation des 40 ans de la GS   préparation des 40 ans de la GS EmptyVen 26 Juin 2009, 01:00

bonsoir
concernant les 40 ans je vous fait un collé de ce que je viens d'ecrire sur la page de la gs au sujet de la reunion préparatoire


petit rectificatif et complément d'information par rapport au post de P MESTRE

l'amicale Citroën a décidé de fété les 40 ans de la GS et de la SM le 13.14.15 aout2010, : les clubs de la GS,SM et BFG ainsi que monsieur tout le monde qui n'appartient pas a un club peux faire parti de l'organisation

donc une réunion préparatoire,aura lieu samedi 4 juillet 2009 et se terminera certainement, le dimanche 5 si ce n'est terminé
le samedi rendez vous a 9 heures sur le circuit du val de loire a thenay (41)le circuit est a dispo de 9 a 12 heures,ensuite la réunion preparatoire continue autour d'une table

un bureau sera élu, car il faut une asso evénementiel pour ce genre de manif
une dizaine de personnes environ ce porteront volontaires,pour l'organisation, et auront des taches bien précises, pendant ces 3 jours

toutes les bonnes volontes seront les bienvenues,car sans VOUS rien ne pourra se faire

moi qui me suis rendu sur le circuit je peux vous dire que l'on peux faire un mini euro citro,car de plus, toute les Citroën seront invitées

pour l'hebergement du 3 et 4 juillet,me contacter rapidement sur ma boite mail pour la réservation
alpit@club-internet.fr

le prix pour les 2 nuits en mobil home est de 26 euros et de 21.4 euros pour les bungalov toile

deltalain
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jean-Baptiste




Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 31/10/2007

préparation des 40 ans de la GS Empty
MessageSujet: Re: préparation des 40 ans de la GS   préparation des 40 ans de la GS EmptySam 27 Juin 2009, 19:24

Hello !

Idem, je confirme ma venue uniquement pour la date du 4 car la nuit des 3/4 Juillet je bosse, je saute dans la GS, fait la réunion avec vous, remonte dans la GS, vais me coucher après mes 5h de routes retour puis retourne au boulot le 5.

C'est chaud, mais je suis chaud aussi !!!!!!

Ciao, JB
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1718
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

préparation des 40 ans de la GS Empty
MessageSujet: Re: préparation des 40 ans de la GS   préparation des 40 ans de la GS EmptyVen 03 Juil 2009, 12:10

bonjour
comme vous le savez la réunion préparatoire des 40 ans se déroule ce weekend , vos idées ,sont les bienvenues
la liste des menbres présents:

nana
jb
jpl
le glaude
deltalain

ainsi que Lionel Voisin et Lettitia

deltalain
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





préparation des 40 ans de la GS Empty
MessageSujet: Re: préparation des 40 ans de la GS   préparation des 40 ans de la GS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation des 40 ans de la GS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Le Club GSAventure, les membres & l'association :: GSAventure : nos salons, nos sorties-
Sauter vers: