Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 les GSaventuriers à l'euro citro 2009

Aller en bas 
+6
stéphane22
Impec-Citron
Jean-Baptiste
Eul'Glaude
Piqué des chevrons
GSa nounours
10 participants
AuteurMessage
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

les GSaventuriers à l'euro citro 2009 Empty
MessageSujet: les GSaventuriers à l'euro citro 2009   les GSaventuriers à l'euro citro 2009 EmptyMar 05 Mai 2009, 08:33

Bonjour à tous,
L'euro citro 2009 approche à grand pas, qui sont les gsaventuriers qui seront au Mans en août Prochain ?
Perso j'y serai, au départ, j'ai inscrit deux véhicules, ma GS X2 et mon break GS 1220 club avec une petite remorque pour trimbaler les materiels de camping, seul hic, l'un de mes deux chauffeurs viens de déclarer forfait,
de ce fait il est possible que ma gs X2 reste à la maison, c'est dommage car c'est 50 euro dans les courants d'air.
Mais il en faudra plus pour me gâcher la fête :king:
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
Piqué des chevrons

Piqué des chevrons


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Vendée (85)- Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 23/04/2008

les GSaventuriers à l'euro citro 2009 Empty
MessageSujet: Re: les GSaventuriers à l'euro citro 2009   les GSaventuriers à l'euro citro 2009 EmptyJeu 21 Mai 2009, 21:27

Salut,

J'espère etre également de la fete, il faut que je trouve les € pour y aller d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les GSaventuriers à l'euro citro 2009 Empty
MessageSujet: Re: les GSaventuriers à l'euro citro 2009   les GSaventuriers à l'euro citro 2009 EmptyVen 22 Mai 2009, 22:12

Salut

Nous avons envoyé l'inscription pour la GSA Break ;)

D'apres ce que j'ai vu sur la Page de la GS, nos voitures seront bien représentées ! Tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1239
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

les GSaventuriers à l'euro citro 2009 Empty
MessageSujet: Re: les GSaventuriers à l'euro citro 2009   les GSaventuriers à l'euro citro 2009 EmptySam 23 Mai 2009, 12:08

Salut à tous,

J'y serai également avec mon X3, car il est clair que la 1015 ne sera jamais finie pour le 15 août (dommage je serais bien allé frimer avec).

Allez @+!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste




Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 31/10/2007

les GSaventuriers à l'euro citro 2009 Empty
MessageSujet: Re: les GSaventuriers à l'euro citro 2009   les GSaventuriers à l'euro citro 2009 EmptyDim 24 Mai 2009, 09:09

Salut !

Prévu pour moi aussi mais pas avec de refroidissement "Air Cooled" cette année.

Prévu de retrouver les potes du Dyane Club, de l'AMIclub, mais aussi les amis GSistes ! Cela promet de belles soirées...

Ciao, JB

PS : j'vous dis pas avec quoi je descends là où certains vont monter...
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8603
Age : 56
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

les GSaventuriers à l'euro citro 2009 Empty
MessageSujet: Re: les GSaventuriers à l'euro citro 2009   les GSaventuriers à l'euro citro 2009 EmptyDim 24 Mai 2009, 22:54

Salut;

Au hasard:En XM break fraichement "re-damperisée" ?
Non ?
Euh... :scratch:
Ah! Ben en Simca 1100 évidemment! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
stéphane22




Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : côte d'armor
Date d'inscription : 29/02/2008

les GSaventuriers à l'euro citro 2009 Empty
MessageSujet: Re: les GSaventuriers à l'euro citro 2009   les GSaventuriers à l'euro citro 2009 EmptyLun 25 Mai 2009, 20:53

bonsoir à tous

j'y serait avec ma gsa! et peux etre que ma xantia y serat aussi!

mon inscription part demain! j'ai pas pue envoyer l'inscription plus tôt puisque je n'avait pas la date de mes congé!

@+ stéphane 22
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

les GSaventuriers à l'euro citro 2009 Empty
MessageSujet: Re: les GSaventuriers à l'euro citro 2009   les GSaventuriers à l'euro citro 2009 EmptyMar 09 Juin 2009, 10:22

Bonjour à tous,
Très bien tout cela, je pense que Deltalain devrait être de la fête me semble t'il.
Si jamais l'un d'entre vous faisait une bannière de GSAventure, faites le moi savoir, je prendrai un mat qui va bien la cas échéant.
J'ai eu peur, impec qui viens en simca :affraid: , mais je crois que j'ai mal lu, il vient en R12 spécialement pour GSami lol!
a+ et vive la gs :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Nombre de messages : 227
Age : 65
Localisation : Saran
Date d'inscription : 04/04/2008

les GSaventuriers à l'euro citro 2009 Empty
MessageSujet: Re: les GSaventuriers à l'euro citro 2009   les GSaventuriers à l'euro citro 2009 EmptyMar 09 Juin 2009, 11:15

bonjour mon nounours ;
la bannière de GSAventure qu'elle bonne idée! j'y avais pas pensé ; le glaude a peut-être des dons en couture en plus de ses dons en mécaniques. :bounce: :P ???Moi la couture ce n'est pas mon truc! je sens que l'euro citro cette année ça va être sympa.! je me languis! :cheers: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

les GSaventuriers à l'euro citro 2009 Empty
MessageSujet: Re: les GSaventuriers à l'euro citro 2009   les GSaventuriers à l'euro citro 2009 EmptyMar 09 Juin 2009, 11:47

Bonjour à tous,
Bonjour nana, moi aussi j'attends avec émotion cette grand messe des chevrons, cela va me permettre de voir ou revoir plein de géessistes et autres amoureux des modèles du chevron.
Cela fera du bien en ces temps ou la morosité semble faire sa place parmi tous nos concitoyens.
Amitiés,
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie

Jeremie


Nombre de messages : 226
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/09/2008

les GSaventuriers à l'euro citro 2009 Empty
MessageSujet: Re: les GSaventuriers à l'euro citro 2009   les GSaventuriers à l'euro citro 2009 EmptyLun 22 Juin 2009, 22:04

Salut à tous !!! Normalement, j'y serais mais sans ma BX :/

@+

Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Piqué des chevrons

Piqué des chevrons


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Vendée (85)- Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 23/04/2008

les GSaventuriers à l'euro citro 2009 Empty
MessageSujet: Re: les GSaventuriers à l'euro citro 2009   les GSaventuriers à l'euro citro 2009 EmptySam 01 Aoû 2009, 17:50

Salut,

Inscription confirmée sous le numéro 1575 ! J'arriverai le Vendredi soir ou le samedi de bonne heure le matin.

J'ai hâte ! :D
Revenir en haut Aller en bas
erwan

erwan


Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/06/2009

les GSaventuriers à l'euro citro 2009 Empty
MessageSujet: Re: les GSaventuriers à l'euro citro 2009   les GSaventuriers à l'euro citro 2009 EmptyLun 03 Aoû 2009, 10:22

Salut à tous

En principe j'y vais (l'inscription est partie) avec mami8 qui j'espère sera sortie de peinture. LA voiture est toujours sur chandelle, tous les éléments déposés, et le carrossier est en train de finir les greffes de toles !

Le jeu sur place?? trouver une mami8 break plus ancienne que la mienne, avec un numero de serie plus vieux que le 1441..

Si vous trouvez ca, faites moi une photo.

Merci

Erwan
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

les GSaventuriers à l'euro citro 2009 Empty
MessageSujet: Re: les GSaventuriers à l'euro citro 2009   les GSaventuriers à l'euro citro 2009 EmptyLun 17 Aoû 2009, 15:24

Bonjour à tous,
Un plantigrade à l'eurocitro, voui voui il y en avait un ! ☀
Mon premier en ce qui me concerne , c'est énorme comme manifestation, 2646 véhicules, :bounce: ne riez pas le site va être trop petit, vu les énormes bloquages qu'il y a eu, plus moyen de circuler, donc à pied, voui mais on n'a pas pu metttre les autos sur les parcs de visite. :albino:
Excellente ambiance chez les géessistes que je salue, comme pour tous difficile de voir ou de connaitre tout le monde,, il y avait une centaine de gs/a.
Mais quel plaisir de voir à la table passer les uns et les autres soit pour un petit apéro, petit j'ai dit, nous sommes sérieux lol! , ou pour manger un morceau, ou pour un ti coup de jus.
Enfin bref un très beau week-end ensoleillé et chaleureux, avec des images plein les yeux et sur la carte mémoire de l'APN, même sur la route du retour le klaxon à donné de la trompe pour saluer les participants stationnés le long de notre route de retour, qui se rafraichissaient :cheers:
Depuis ce matin les belles ont rejoint leur campement bien abrité, après une bonne toilette. :bom:
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Nombre de messages : 227
Age : 65
Localisation : Saran
Date d'inscription : 04/04/2008

les GSaventuriers à l'euro citro 2009 Empty
MessageSujet: Re: les GSaventuriers à l'euro citro 2009   les GSaventuriers à l'euro citro 2009 EmptyLun 17 Aoû 2009, 20:49

bonsoir ; c'est nana
Un bon cru l'euro-citro 2OO9 ; je regrette simplement une chose, nous aurions dû tous nous réunir, les gsistes du nord, ceux de l'ouest, du sud , du centre- un soir pour une grande bouffe tous ensemble, mais moi la première je n'ai pas eu l'idée, on fera mieux la prochaine fois!
Après tout, ne faisons nous pas tous partie de la même famille? Celle de la gs?
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

les GSaventuriers à l'euro citro 2009 Empty
MessageSujet: Re: les GSaventuriers à l'euro citro 2009   les GSaventuriers à l'euro citro 2009 EmptyMar 18 Aoû 2009, 12:18

Bonjour à tous,
Super idée nana ☀ , petite chose à ranger dans nos mémoires pour la prochaine édition.
Vous savez surement aussi que la gs 1015 la plus ancienne connue à ce jour appartenant à gs1015/10/70 a été classée troisième au concours d'élégance de l'euro citro, bravo à lui :cheers: .
Une GS sur le podium, non non vous ne rêvez pas, un bon début pour nos petites qui subsitent tant bien que mal, mais qui peuvent compter sur notre passion pour les faire vivre longtemps.
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1849
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

les GSaventuriers à l'euro citro 2009 Empty
MessageSujet: Re: les GSaventuriers à l'euro citro 2009   les GSaventuriers à l'euro citro 2009 EmptyJeu 03 Sep 2009, 00:52

bonsoir
quelques souvenirs de l'eurocitro en images

-gsami qui a perdu connaissance sur le circuit
[img]les GSaventuriers à l'euro citro 2009 Euroci11
-nana qui lui donne a boire ,il avait soif le gars
[img]les GSaventuriers à l'euro citro 2009 Euroci12
-dom avec sa coupe,pour sa troisieme place au concours d'élégance


[img]les GSaventuriers à l'euro citro 2009 Euroci14
-la jolie x2 de l'ours
[img]les GSaventuriers à l'euro citro 2009 Euroci15
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

les GSaventuriers à l'euro citro 2009 Empty
MessageSujet: Re: les GSaventuriers à l'euro citro 2009   les GSaventuriers à l'euro citro 2009 EmptyJeu 03 Sep 2009, 09:50

Bonjour à tous,
Je le savais, maintenant, j'en ai la preuve 🇳🇴 , le grand GSami des refroidissements à air est lui bel et bien refroidi à l'eau, :drunken: ( de vie) :king: :affraid: ☀ , meuh non pas de ça chez nous lol!
Sacré Sylvain, tu as été consacré père de Gravenchon, par le revérend Impec, mais pour devenir pape, :joker: il te faudra te retourner mon bon père car pour embrasser la piste en restant sur le dos, il faut des cervicales hydraupnematiques consolidées au LHM, Lait, Huile, Mayonnaise :study: :study:
Merci Alain pour ces belles photos, ☀ qui témoignent de la sympathie qui a prévalu tout au long de cet eurocitro.
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les GSaventuriers à l'euro citro 2009 Empty
MessageSujet: Re: les GSaventuriers à l'euro citro 2009   les GSaventuriers à l'euro citro 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les GSaventuriers à l'euro citro 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EuroCitro 2014
» Citro racing 2010
» AG 2009 dans le Puy de Dôme
» visite du Conservatoire Citroën en 2009
» WE bourse à Plouguiel chez GSAlain les 6 et 7 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Le Club GSAventure, les membres & l'association :: GSAventure : nos salons, nos sorties-
Sauter vers: