AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  

Partagez | 

Le décès du fondateur du Club GS espagnol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evrix
Admin

MessageSujet: Le décès du fondateur du Club GS espagnol   Lun 08 Juin 2015, 14:05

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès vendredi de Juan Diaz, fondateur du Club GS espagnol.

Malheureusement décédé aussi, Miguel Angel Garcia membre du Club.
Les deux autres survivants , gravement brûlés, sont dans un état critique.
Les 4 amis se rendaient à Montlhéry en GS ce vendredi, pour visiter le Conservatoire et participer aux 45 ans de la GS.
La voiture a heurté le terre-plein central de l'autoroute, à la hauteur d'Orléans et s'est embrasée.

Je ne reviendrai pas sur les circonstances de l'accident, laissons faire l'enquête.
Par pitié, pas de commentaires comme vus ce week end sur la page de la GS sur l'état des pneus, des fluid-blocs etc...

Juste si vous avez un mot ou une pensée pour les familles des victimes ainsi que des encouragements pour les deux rescapés, faites le ici, je transmettrai au Club Espagnol.

En ce qui nous concerne, Alain et moi avons été très choqués par cette nouvelle qui nous touche particulièrement, nous devions les rencontrer à Montlhéry..
De la part du Club, nous adressons nos plus sincères pensées et condoléances aux familles des deux victimes et plein de courage et un prompt rétablissement à Fernando Rodriguez et à Jose Munoz Blanco.

Dernière édition par evrix le Lun 08 Juin 2015, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gsaventure.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le décès du fondateur du Club GS espagnol   Lun 08 Juin 2015, 14:12

Encore une fois toutes mes condoléances aux familles des victimes ! C'est tellement triste de mourir de sa passion...
didouille

MessageSujet: Re: Le décès du fondateur du Club GS espagnol   Lun 08 Juin 2015, 15:48

Salut...

La vie est bien cruelle parfois ...

Un pésame sincero a los familiares de los fallecidos  y una pronta recuperación a los heridos.

Vaya por dios que tristeza .

Cándido
JC.Sudol

MessageSujet: Re: Le décès du fondateur du Club GS espagnol   Lun 08 Juin 2015, 16:33

Que dire de plus : c'est désolant et terrible : un vrai cauchemar. 

Toutes mes condoléances aux familles et le meilleur rétablissement possible pour les deux blessés.

baujon

MessageSujet: Re: Le décès du fondateur du Club GS espagnol   Lun 08 Juin 2015, 17:32

Toutes mes condoléances aux familles et au club gs espagnole .
Guillaume

MessageSujet: Re: Le décès du fondateur du Club GS espagnol   Lun 08 Juin 2015, 17:42

Bonsoir
J'adresse toutes mes condoléances et beaucoup de courage aux familles des victimes.
Très cordialement
Guillaume

huileux

MessageSujet: Re: Le décès du fondateur du Club GS espagnol   Lun 08 Juin 2015, 17:43

Une horrible tragédie, la fatalité. Les causes réelles de l'accident ne seront sans doute jamais établies, inutile de polémiquer.
Perdre un ami aussi brutalement ça fait un grand choc, la seule consolation qu'on peut avoir  c'est de. se dire qu'ils sont partis en vivant leur passion. Beau et effroyable à la fois.
Toutes mes condoléances aux familles.

Impec-Citron

MessageSujet: Re: Le décès du fondateur du Club GS espagnol   Lun 08 Juin 2015, 21:39

Quoi dire...
Pour ma part c'est Sergio F. qui m'a appris l'accident au téléphone juste quand j'arrivais à Monthléry le vendredi soir. Drame confirmé le lendemain par les uns et les autres rencontrés sur place dès l'ouverture du meeting.
On a qu'une seule vie et tout peut arriver du jour au lendemain quoique l'on fasse.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gsamiservice.fr
Arnaud L

MessageSujet: Re: Le décès du fondateur du Club GS espagnol   Mar 09 Juin 2015, 06:40

Triste nouvelle, mes condoléances à tout ceux qui de près ou de loins sont blessés par ce drame et aussi un excellent rétablissement au deux survivants. :'(
phoz182

MessageSujet: Re: Le décès du fondateur du Club GS espagnol   Mar 09 Juin 2015, 07:31

Ca fait partie des choses qu'on n'a pas envie de lire, de voir, de savoir.... c'est une triste nouvelle.
Toutes mes condoléances à leurs proches.
Lionel

MessageSujet: Re: Le décès du fondateur du Club GS espagnol   Mar 09 Juin 2015, 22:13

Bien triste nouvelle, que ce drame de la route
sincères condoléances aux proches des 2 victimes et j'espère de tout cœur que les 2 Gsistes blessés dans ce terrible accident s'en sortiront avec le moins de séquelles possible, qu'ils puissent également retrouver leurs proches et être soutenu psychologiquement pour surmonter cette horreur bien difficile a vivre et que l'on ne peut sans doute pas  oublier.
ayant du prendre la route pour une longue sortie ce week-end dans le centre de la France  j'avoue avoir eu de l'appréhension à prendre la route (surtout après ma frayeur en revenant de Saint Paul 8 jours avant).
La Fuite Verte

MessageSujet: Re: Le décès du fondateur du Club GS espagnol   Mar 09 Juin 2015, 23:00

Vraiment choqué à la lecture de l'article de journal relatant les faits vendredi, c'est une tragédie.

Toutes mes condoléances aux familles des victimes et souhaitant un prompt rétablissement aux 2 blessés.
Concarneau

MessageSujet: Re: Le décès du fondateur du Club GS espagnol   Jeu 03 Déc 2015, 06:50

Bonjour
Quelques mois après cette tragédie ,a t on des nouvelles des rescapés ,ainsi que de l'enquête?
Ainsi que le disait justement Evrix ,les commentaires "techniques" des causes de cet accident  ,semblent avoir été un peu lapidaires , notamment dans la presse...
evrix
Admin

MessageSujet: Re: Le décès du fondateur du Club GS espagnol   Jeu 03 Déc 2015, 21:38

Concarneau

MessageSujet: Re: Le décès du fondateur du Club GS espagnol   Ven 04 Déc 2015, 07:08

Bonne initiative ,Laurent, ainsi on leur  fait savoir qu'ils ne sont oubliés ,et qu'on leur souhaite de tout cœur une récupération complète...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le décès du fondateur du Club GS espagnol   

Le décès du fondateur du Club GS espagnol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1