Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un dimanche aux Puces de Saint-Ouen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evrix

evrix


Nombre de messages : 3769
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Un dimanche aux Puces de Saint-Ouen Empty
MessageSujet: Un dimanche aux Puces de Saint-Ouen   Un dimanche aux Puces de Saint-Ouen EmptyDim 24 Mai 2015, 23:44

Petit compte rendu d'une bonne journée aux Puces de Saint-Ouen 
Pour ceux qui ne connaissent pas; voir --> http://www.marcheauxpuces-saintouen.com/1.aspx

C'est toujours avec plaisir (étant ancien parisien) que j'aime à flâner dans ce marché pour le moins hétéroclite.
Cela faisait quelques années que je n'y avais pas mis les pieds, eh bien on peut dire que la tendance 70' se taille la part belle chez les antiquaires et autres camelots.

Je vous laisse voir tout cela  afro:

Un dimanche aux Puces de Saint-Ouen Img_2049

Un dimanche aux Puces de Saint-Ouen Img_2050

Un dimanche aux Puces de Saint-Ouen Img_2051

Après quelques essayages très colorés, Mme evrix jette son dévolu sur une superbe combinaison "pattes d'eph" qui ne dépareillera pas avec la Gentiane,
Qui sait pour Montlhéry.... 

Un dimanche aux Puces de Saint-Ouen Img_2052

Là je me dis que ce banc fera fureur à Epoqu'auto sur notre stand: déjà vendu! Dommage.

Un dimanche aux Puces de Saint-Ouen Img_2053

La palme revient à cette boutique improbable (que David Vincent a sans doute croisée) ; j'aurais tout acheté!

Un dimanche aux Puces de Saint-Ouen Img_2054

Un dimanche aux Puces de Saint-Ouen Img_2055

Un dimanche aux Puces de Saint-Ouen Img_2056

Au hasard des boutiques, j'ai trouvé un type très sympa dont l’échoppe regorge d'Auto-Journal dans un état irréprochable et pas plus chers que sur une bourse:

Un dimanche aux Puces de Saint-Ouen Img_2057

Bref, n'hésitez pas à y faire un tour clin


Dernière édition par evrix le Sam 10 Mar 2018, 01:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
Invité
Invité




Un dimanche aux Puces de Saint-Ouen Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche aux Puces de Saint-Ouen   Un dimanche aux Puces de Saint-Ouen EmptyLun 25 Mai 2015, 01:25

Salut 
J'affectionne particulièrement les puces, et cela fait bien longtemps que je n'ai pas mi les pieds à St ouen.  Merci pour les photos !! Le canapé est vraiment superbe, tout comme l'espèce de soucoupe volante !
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8603
Age : 56
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Un dimanche aux Puces de Saint-Ouen Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche aux Puces de Saint-Ouen   Un dimanche aux Puces de Saint-Ouen EmptyLun 25 Mai 2015, 01:43

C'est à tomber ! -paf!-
Pour info il y a eu un reportage il y a quelques mois sur cette "soucoupe", son contenu, et le vendeur de tout ça dans l'excellente émission Jour de Brocante sur France 3 diffusé le dimanche vers 13h30 et animé par la non moins excellente Eglantine Eméyé et sa 4L Parisienne.

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 2848
Age : 56
Localisation : COUTANCES.
Date d'inscription : 23/05/2011

Un dimanche aux Puces de Saint-Ouen Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche aux Puces de Saint-Ouen   Un dimanche aux Puces de Saint-Ouen EmptyLun 25 Mai 2015, 12:47

Bonjour
Super le reportage. La soucoupe, manque plus que le Glaude, le bombey et la Denrée !
Les tabourets tam tam, quelle époque. On a vieilli Laurent !
SVP
Guillaume

_________________
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dimanche aux Puces de Saint-Ouen Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche aux Puces de Saint-Ouen   Un dimanche aux Puces de Saint-Ouen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche aux Puces de Saint-Ouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint remy de la vanne
» [Musée] De la Gendarmerie à Saint Tropez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Sujets divers :: Séquence nostalgie-
Sauter vers: