AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  

Partagez | 

J'ai presque trouvé mon graal....Beige Gazelle ! (GSX AM78)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deltalain
Admin

MessageSujet: Re: J'ai presque trouvé mon graal....Beige Gazelle ! (GSX AM78)   Mar 07 Juil 2015, 06:37

Eul'Glaude a écrit:
Mais bref, on va dire tant mieux si je raconte des conneries.

Cependant quoiqu'il en soit alors une question: pourquoi se passe t'il rien pour Félix???

A+!

Bonjour

Je vais faire court car la ça me gonfle une fois de plus, avant de critiquer et raconter des conneries on s'informe et ensuite on s'organise pour Félix (sauf erreur de ma part il nous a rien demandé), l'esprit club et le forum il faut s'en servir
Déja deux personnes on fait beaucoup pour Félix: Jacques surtout et moi méme, Claude j'aimerai savoir ce que tu as fait à ma connaissance rien mis a part crier
D'autre part  je n'arrive pas a joindre Félix ainsi que le principale intéressé Jacques,( la X est chez lui depuis bientot deux mois date ou il est allé la chercher au nord de Paris), car Félix ne répond pas à nos appels sur son portable depuis un mois et demi
A Félix de se justifier, pourquoi la situation est bloquée? (n'oublions pas que Félix est mineur et que ce n'est pas lui qui a cassée sa pallas.....)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai presque trouvé mon graal....Beige Gazelle ! (GSX AM78)   Mar 07 Juil 2015, 08:38

Salut, 

Déjà je tiens à préciser que Claude est de mèche avec moi pour s'occuper du rapatriement de la GSX, et des le début il s'était proposé pour m'aider et je le remercie ! 

Pourquoi la situation est bloquée ? 
-Parce qu'à chaque fois que je trouve une date il y a forcément un élément qui ne coïncide pas. 
-Parce que je ne suis pas tellement disponible pendant ces vacances. 
-Parce qu'en priorité mes parents voulaient d'abord voir partir l'épave de la Brunci, qui traînent sur un parking, sur une roue, au milieu de rien, en montagne. Et que l'on s'est démené pendant plus d'un mois pour trouver quelqu'un qui pouvait nous la récupérer, on a trouvé, mais la dépense est conséquente. 
-Parce qu'après deux mois de vaines tentatives pour aller la chercher, j'ai peut être envie de penser à autre chose aussi. 
-Parce que le coût de la voiture et du rapatriement est important, même si on va me rembourser la Pallas. 

Alain, si tu veux que je paye la GSX, je peux, n'hésite pas à me téléphoner. 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
evrix
Admin

MessageSujet: Re: J'ai presque trouvé mon graal....Beige Gazelle ! (GSX AM78)   Mar 07 Juil 2015, 08:48

Merci Félix pour ces précisions.
Donc je m'interroge d'autant plus, pourquoi cette provocation Claude?
Un sujet pour demander directement de l'aide pour le rapatriement de la "X" aurait été plus judicieux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai presque trouvé mon graal....Beige Gazelle ! (GSX AM78)   Mar 07 Juil 2015, 17:13

Salut,

Un sujet pour demander de l'aide : ça sera fait avant la fin de la semaine, si je ne trouve pas de solution, sachant que la voiture doit être impérativement rapatriée avant la mi-août, sinon Jacques devra la garder plus longtemps encore, avec les problèmes de places que cela peut lui causer.

Enfin l'idée de départ de Claude n'est pas totalement incongrue, j'y songe sérieusement même...

En attendant j'ai trouvé une autre rougne pour m'occuper le temps de mon séjour breton, bientôt sur un autre post !

A noter que j'avais omis de dire qu'une date avait été convenue mais qu'il m'a fallu annuler au dernier moment
VinceX2

MessageSujet: Re: J'ai presque trouvé mon graal....Beige Gazelle ! (GSX AM78)   Mar 28 Juil 2015, 16:29

Salut !

Alors, cette X ? Bientôt rapatriée à la maison ? 

On a hâte de la savoir bientôt sur la route.    arf

Faut profiter des vac' et des beaux jours pour commencer à bricoler dessus...  clin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai presque trouvé mon graal....Beige Gazelle ! (GSX AM78)   Mar 28 Juil 2015, 16:53

Salut !

Ton message est le moment ou jamais d'annoncer que finalement je ne prendrais pas l'auto, pour le raisons suivantes:
Pas le temps d'aller la chercher, trop loin, trop de frais (calcul rapide, il me faut minimum 400 Euros de rapatriement si l'on ajoute les 350 Euros de l'auto avec les pièces...)
Mais surtout je n'ai plus de place pour la stocker pour l'instant.

Donc si tout va bien, c'est Jacques qui garde l'auto.

Me voilà désormais sans GS....Pour pas trop longtemps j'espère !
gs/gsa28

MessageSujet: Re: J'ai presque trouvé mon graal....Beige Gazelle ! (GSX AM78)   Mer 29 Juil 2015, 19:05

Felix
Je voudrais que tu m appel n'oublie pas que les papiers son a ton mon.je pense que j'ai fait beaucoup pour toi j'aurais du la garde pour moi j'aurai pas eu de problème et en plus je dois te rembourser plus les frais.N'oublie pas que tu dois faire la carte  grise a ton mon pour me la vendre ensuite.si je me déplacer pour  annuler la vendre j'ai  des frais et je doit  me déplacer avec la personne qui te l' a vendu.je pense que ma pris Pour un con.il ne fallait pas acheter la gs si tu n'est pas les moyens.a cause de toi je suis dans la merde.
Gs/gsa28

Gs/gsa28
evrix
Admin

MessageSujet: Re: J'ai presque trouvé mon graal....Beige Gazelle ! (GSX AM78)   Mer 29 Juil 2015, 19:24

Merci de ne pas régler vos comptes sur le forum. 
Les MP sont faits pour cela. (entre autres). 

Jacques, nous avons je crois bien compris le soucis (je parle des personnes qui se sont impliquées pour que Félix ait cette voiture). 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai presque trouvé mon graal....Beige Gazelle ! (GSX AM78)   

J'ai presque trouvé mon graal....Beige Gazelle ! (GSX AM78)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2