Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [aquelfly] GS spécial 78, démontage

Aller en bas 
+6
Smat
NostalGSA
yannick
Impec-Citron
Xavier29
aquelfly
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aquelfly

aquelfly


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : proche de Bethune
Date d'inscription : 09/09/2014

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Empty
MessageSujet: [aquelfly] GS spécial 78, démontage   [aquelfly]  GS spécial 78, démontage EmptyLun 26 Jan 2015, 22:46

Salut à tous (et à toutes?)  coucou ,
Voilà encore quelques photos de démontage de ma GS 78'. Ce week-end fut relativement court et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le démontage, mais j'ai pu faire quelque petite découvertes (et des photos):

notamment une fuite au niveau du manchon de la pompe HP: 

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage P1020316

qui il me semble est relativement habituel.

et puis j'ai sorti la boîte:

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage P1020317

pas très ragoutant tout ça...
une petite fuite au soufflet de cardan:

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage P1020318

quelqu'un a t'il déjà vu ce type de marque...

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage P1020319

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage P1020320

bizarre, bizarre...

A+ alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Empty
MessageSujet: Re: [aquelfly] GS spécial 78, démontage   [aquelfly]  GS spécial 78, démontage EmptyMar 27 Jan 2015, 12:38

Salut,

La Membrane de pompe HP a bien vécue ! Lors du remplacement, il faut bien veiller à assurer le bon angle entre Pompe et la Conduite HP, pour qu'elle ne s'use trop rapidement.

Bon nettoyage ! clin
Revenir en haut Aller en bas
Xavier29

Xavier29


Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 24/03/2014

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Empty
MessageSujet: Re: [aquelfly] GS spécial 78, démontage   [aquelfly]  GS spécial 78, démontage EmptyMar 27 Jan 2015, 20:10

Je n'avais jamais encore vu ce modèle de sortie de boite tout rond! Quelqu'un a une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8603
Age : 56
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Empty
MessageSujet: Re: [aquelfly] GS spécial 78, démontage   [aquelfly]  GS spécial 78, démontage EmptyMar 27 Jan 2015, 21:41

Salut;

C'est la 2ème version de sorties de BV à partir de je ne sais plus quelle année.
Elle est plus rigide que les premières à 3 branches et diminue fortement la tendance au voilage des disques ( Revoir à ce sujet  l'histoire de la GS 1220 Peanut 717... ! ) Il y a eu les 2 versions en BV4 et uniquement les rondes en BV5.

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Xavier29

Xavier29


Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 24/03/2014

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Empty
MessageSujet: Re: [aquelfly] GS spécial 78, démontage   [aquelfly]  GS spécial 78, démontage EmptyMar 27 Jan 2015, 21:47

Merci Impec super On en apprend tous les jours, il y a tellement de spécificités suivant les modèles et années!
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 1637
Age : 45
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Empty
MessageSujet: Re: [aquelfly] GS spécial 78, démontage   [aquelfly]  GS spécial 78, démontage EmptyMar 27 Jan 2015, 22:09

Coucou les copinous!

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas
aquelfly

aquelfly


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : proche de Bethune
Date d'inscription : 09/09/2014

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Empty
MessageSujet: Re: [aquelfly] GS spécial 78, démontage   [aquelfly]  GS spécial 78, démontage EmptyMar 27 Jan 2015, 22:11

xavier 29, voilà quelque photos de la boite en gros plan et pas nettoyé, beurk pour les archives qui sait?


[aquelfly]  GS spécial 78, démontage P1020322

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage P1020323
Revenir en haut Aller en bas
aquelfly

aquelfly


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : proche de Bethune
Date d'inscription : 09/09/2014

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Empty
MessageSujet: Re: [aquelfly] GS spécial 78, démontage   [aquelfly]  GS spécial 78, démontage EmptyMar 27 Jan 2015, 22:14

yannick à été plus rapide que moi, et en plus j'ai pas de photos des arbres de sortie... super
merci yannick
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8603
Age : 56
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Empty
MessageSujet: Re: [aquelfly] GS spécial 78, démontage   [aquelfly]  GS spécial 78, démontage EmptyMar 27 Jan 2015, 22:15

La vache ! J' ai souvent vu des BV archi-crados mais là on est dans le peloton de tête des BV "à lubrification externe" !

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Xavier29

Xavier29


Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 24/03/2014

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Empty
MessageSujet: Re: [aquelfly] GS spécial 78, démontage   [aquelfly]  GS spécial 78, démontage EmptyMar 27 Jan 2015, 22:23

Merci pour les docs et photos!! La modification a donc eu lieu à partir de mars 1979! Sans doute pur la rigidité comme dit Impec plus au dans le sujet!!
  Aquelfly, ta boite est bien grasse, bon courage pour le nettoyage, mais pour le bon coté des choses, l'alu n'est pas oxydé, il est impeccable clin
Revenir en haut Aller en bas
aquelfly

aquelfly


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : proche de Bethune
Date d'inscription : 09/09/2014

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Empty
MessageSujet: Re: [aquelfly] GS spécial 78, démontage   [aquelfly]  GS spécial 78, démontage EmptyMar 27 Jan 2015, 22:30

oui effectivement, je pense que les gars qui on eu la chance de rouler avec devaient consommer plus d'huile que de carburant lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier29

Xavier29


Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 24/03/2014

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Empty
MessageSujet: Re: [aquelfly] GS spécial 78, démontage   [aquelfly]  GS spécial 78, démontage EmptyMar 27 Jan 2015, 22:44

lol! En espérant que les appoints ont été fait quand il fallait pas quand il n'y avait presque plus d'huile clin
Revenir en haut Aller en bas
NostalGSA

NostalGSA


Nombre de messages : 1795
Age : 51
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 03/01/2011

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Empty
MessageSujet: Re: [aquelfly] GS spécial 78, démontage   [aquelfly]  GS spécial 78, démontage EmptyMer 28 Jan 2015, 00:07

Bonsoir et bon courage
Avec tout ce gras l'embrayage ne patinait pas?
A+

_________________
[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Gsigna10Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulier[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Gsigna10

"La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns"
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f44/16/04/48/09/photop10.jpg
Smat

Smat


Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : Entre Rennes et Nantes
Date d'inscription : 21/02/2008

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Empty
MessageSujet: Re: [aquelfly] GS spécial 78, démontage   [aquelfly]  GS spécial 78, démontage EmptyMer 28 Jan 2015, 00:48

Bonsoir.
Bon courage pour les travaux et félicitations pour le travail déjà effectué.
J'ai une boîte avec les sorties en "tulipes", maintenant je sais que c'est différent des BV suivante, merci beaucoup pour l'info je n'avais jamais fait attention. Ca fera une annecdote à raconter cool
Revenir en haut Aller en bas
http://macitroengsbreak.club
Invité
Invité




[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Empty
MessageSujet: Re: [aquelfly] GS spécial 78, démontage   [aquelfly]  GS spécial 78, démontage EmptyMer 28 Jan 2015, 12:20

Interessant, j'ignorais l'existence de ce modèle d'arbres de sortie de boite.




PS: Pour ceux qui aiment les fuites d'huiles en tous genres (BV, moteur, hydro), regardez ici ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
aquelfly

aquelfly


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : proche de Bethune
Date d'inscription : 09/09/2014

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Empty
MessageSujet: Re: [aquelfly] GS spécial 78, démontage   [aquelfly]  GS spécial 78, démontage EmptyMer 28 Jan 2015, 14:35

salut2 Bin bizarrement, le volant moteur et l'embrayage ne sont pas "lubrifiés", il n'y a pas une seule goutte d'huile dessus. C'est déjà ça cool !
Par contre Félix je crois bien qu'au niveau fuites, je t'ai battus à pleine couture banane !!!
pour les sorties de boîte je pense que ça doit être un rapport du coût de l'usinage de la pièce aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : près de Béthune 62
Date d'inscription : 19/12/2010

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Empty
MessageSujet: Re: [aquelfly] GS spécial 78, démontage   [aquelfly]  GS spécial 78, démontage EmptyLun 11 Jan 2016, 23:57

Salut,

Petit up ! Où en est arrivée la remise en état de cette GS ?
Concernant les fuites d'huile, on dirait bien que ça viens du joint SPI de l'arbre primaire et des sorties de boite, un jeu d'enfant à refaire enfin quand on connait les procédures.

A+
Geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
aquelfly

aquelfly


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : proche de Bethune
Date d'inscription : 09/09/2014

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Empty
MessageSujet: Re: [aquelfly] GS spécial 78, démontage   [aquelfly]  GS spécial 78, démontage EmptyMar 12 Jan 2016, 11:15

Salut à tous,
ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas posté effectivement!! (Merci Geoffrey pour ce message, qui fait que je vais peut-être revenir un peu plus sur ce forum!!)
Bon en fait, j'ai enfin terminé la construction de mon petit repaire à citron, c'est donc pour cela que je n'ai pas posté beaucoup par ici. Et entre temps, j'ai craqué pour une petite Ami8, un petit moment de solitude où je me suis posé pas mal de questions concernant une éventuelle remise en état de ma Gs...
Et puis il y a peu j'ai enfin repris les choses en mains, enfin je fais peut-être pas mal de bêtises, mais en tout cas j'apprends de celle-ci. 
N'étant pas du métier, mais avec deux bonne revue technique, je me dis que rien n'est impossible!!
 
une petite présentation de ma M'Ami8, ici il y a 15 jours, à la rencontre d'un membre d'un forum de 3cv du coté de Namur,
 
[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Img_2011
 
elle à 79000 km, elle est de 73', c'est une carte grise collection (Je n'avais pas trop le choix...), mais Ct valable 5ans...(c'est déjà ça) qu'elle à obtenue haut la main, une bonne petite mémére qui ne rechigne pas à la tâche, seul petit bémol, les côtes des ardennes belges ... à 50km/h sur autoroute sur la voie de droite, troisième à fond.... un peu flippant!!! (J'avais encore le choix de la voie d'arrêt d'urgence!!  drapeau blanc ) lol! .
 
Pour la Gs c'est pas tout à fait la même histoire... Banco Geoffrey les spy sont mort...comme je l'avais mis sur mes post précédant, il y à pas mal de boulot, que (Débutant, n'ayant pas tout vu au départ...et véhicule rentrant dans mon budget oblige...) je n'avais pas remarqué en en faisant l’acquisition ( En fait j'ai sûrement occulté pour ne voir que les points positifs...  lol! lol! ).
 
Après pas mal de démontage, j'en arrive donc à ceci:
 
[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Img_2012
 
[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Img_2013
 
[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Img_2014
 
[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Img_2015
 

j'ai aussi suivi les conseils de d'impec, je me suis aussi attaqué à la réfection de mon alternateur, autant partir sur de bonne bases!!


[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Img_2017



[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Img_2018



[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Img_2019



[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Img_2020



[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Img_2021

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Img_2022

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Img_2023

Les références pour ceux que ça tenterais, ça peut toujours être pratique...

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Img_2024

Quelques petites photos du nettoyage,

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage 20150110

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage 20150111

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage 20150112

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage 20150114

et puis les photos prise ce matin... les dernières,

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Img_2025

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Img_2026

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Img_2027

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Img_2028

voilà, voilà, maintenant vous savez tout, soyez indulgent avec un p'tit gars qui n'y connait pas grand chose, qui à envie d'apprendre, et sur lequel il ne faut surtout pas taper sur la tête parce qu'il à fait telle ou telle chose d'une manière peu orthodoxe!!!  
lol!  lol!
A+ Alex
Revenir en haut Aller en bas
AD92

AD92


Nombre de messages : 2001
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Empty
MessageSujet: Re: [aquelfly] GS spécial 78, démontage   [aquelfly]  GS spécial 78, démontage EmptyMar 12 Jan 2016, 11:37

aquelfly a écrit:

 
 une bonne petite mémére qui ne rechigne pas à la tâche, seul petit bémol, les côtes des ardennes belges ... à 50km/h sur autoroute sur la voie de droite, troisième à fond.... un peu flippant!!! 

A 50, tu es en-dessous du régime de couple (on l'accroche à 60 en 3ème)... A cette vitesse je repasse la seconde et je grimpe le pied "léger". quand je grimpe en fond de 3ème, c'est entre 80 et 90  pilote
Revenir en haut Aller en bas
NostalGSA

NostalGSA


Nombre de messages : 1795
Age : 51
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 03/01/2011

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Empty
MessageSujet: Re: [aquelfly] GS spécial 78, démontage   [aquelfly]  GS spécial 78, démontage EmptyMar 12 Jan 2016, 17:35

Bonsoir
Ça prend forme
Bon courage et a+

_________________
[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Gsigna10Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulier[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Gsigna10

"La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns"
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f44/16/04/48/09/photop10.jpg
Geoffrey

Geoffrey


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : près de Béthune 62
Date d'inscription : 19/12/2010

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Empty
MessageSujet: Re: [aquelfly] GS spécial 78, démontage   [aquelfly]  GS spécial 78, démontage EmptyMar 12 Jan 2016, 23:42

Salut,

super boulot qui est prometteur pour la suite ;)
Pour le remontage, j'ai les outils pour la repose des joints SPI d'arbres à came et de vilo (AV et AR), je peux donc passer pour reposer tes nouveaux joints.

as-tu aussi refait l’étanchéité de la boite ?

vu que l'on habite pas loin, je peux venir te conseiller

A+
Geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
aquelfly

aquelfly


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : proche de Bethune
Date d'inscription : 09/09/2014

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Empty
MessageSujet: Re: [aquelfly] GS spécial 78, démontage   [aquelfly]  GS spécial 78, démontage EmptyMer 13 Jan 2016, 10:38

AD92 a écrit:
aquelfly a écrit:

 
 une bonne petite mémére qui ne rechigne pas à la tâche, seul petit bémol, les côtes des ardennes belges ... à 50km/h sur autoroute sur la voie de droite, troisième à fond.... un peu flippant!!! 

A 50, tu es en-dessous du régime de couple (on l'accroche à 60 en 3ème)... A cette vitesse je repasse la seconde et je grimpe le pied "léger". quand je grimpe en fond de 3ème, c'est entre 80 et 90  pilote

Salut AD,
Bin!!Dans le cas le cas présent, à fond de seconde je stabilisais la vitesse, rien de plus et ça hurlé, donc je repassais en troisième, puis en seconde...puis en troisième... etc..!!  lol! lol!


Dernière édition par aquelfly le Mer 13 Jan 2016, 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
aquelfly

aquelfly


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : proche de Bethune
Date d'inscription : 09/09/2014

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Empty
MessageSujet: Re: [aquelfly] GS spécial 78, démontage   [aquelfly]  GS spécial 78, démontage EmptyMer 13 Jan 2016, 10:40

NostalGSA a écrit:
Bonsoir
Ça prend forme
Bon courage et a+

Salut NostalGSA
Très doucement, mais surement...
merci


Dernière édition par aquelfly le Mer 13 Jan 2016, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aquelfly

aquelfly


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : proche de Bethune
Date d'inscription : 09/09/2014

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Empty
MessageSujet: Re: [aquelfly] GS spécial 78, démontage   [aquelfly]  GS spécial 78, démontage EmptyMer 13 Jan 2016, 11:03

Geoffrey a écrit:
Salut,

super boulot qui est prometteur pour la suite ;)
Pour le remontage, j'ai les outils pour la repose des joints SPI d'arbres à came et de vilo (AV et AR), je peux donc passer pour reposer tes nouveaux joints.

as-tu aussi refait l’étanchéité de la boite ?

vu que l'on habite pas loin, je peux venir te conseiller

A+
Geoffrey

Salut Geoffrey, 
tout du moins avoir des conseils éclairés, ça ne serait pas de refus, sans vouloir abusé!!! 
Je vais de ce pas commander mes spi de vilo, j'ai une pochette de joints, mais pas de joints de vilebrequin...il faudra vraiment que j'apprenne à lire   mur .Je vais prendre une sage décision et m'en remettre au grand Manitou   ange , lui saura me conseiller   respect  , je vais tenter de l'implorer dans la journée, si il daigne répondre au téléphone (Humour: car je sais qu'il est très pris par ces différentes activités).
Pour l'instant je me suis consacré au nettoyage...je vais (bientôt??) ... commencer à "colmater". Mais avant toutes choses, je veux que ça soit propre, parce qu'avoir les mains noires, pleines de cambouis pendant deux semaines, pour avoir juste tenté de changer l'allumeur, très peu pour moi....je ne suis pas TOC mais ça a ses limites!!!

A+, Alex.
Revenir en haut Aller en bas
aquelfly

aquelfly


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : proche de Bethune
Date d'inscription : 09/09/2014

[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Empty
MessageSujet: Re: [aquelfly] GS spécial 78, démontage   [aquelfly]  GS spécial 78, démontage EmptyLun 01 Fév 2016, 16:33

Après un dur Week-End de mécanique, remplacement de mon roulement d'Ami qui finissait par me faire saigner les tympans entre autres…j'ai trouvé un petit peu de temps pour la Gs.
 
Et après un grand nettoyage, laborieux, long ....en fait j'ai trop de qualificatifs tellement c'est ch....ant le nettoyage, et le pire c'est qu'il m'en reste encore pas mal à nettoyer, entre autres une culasse sur les deux, les carters/tôles de ventilations ....
 
[aquelfly]  GS spécial 78, démontage 398852IMG20160131171654
 
nettoyage et remontage de la pompe à huile, et du piston de pompe HP.
 
[aquelfly]  GS spécial 78, démontage 739305IMG20160131171702
 
[aquelfly]  GS spécial 78, démontage 126542IMG20160131171707
 
nettoyage de la cloche de pompe avec sa crépine, et mise en peinture de celle-ci, et remontage avec son joint tout beau, tout neuf.
 
[aquelfly]  GS spécial 78, démontage 750235IMG20160131171720
 
[aquelfly]  GS spécial 78, démontage 846453IMG20160131171743
 
[aquelfly]  GS spécial 78, démontage 288800IMG20160131175143
 
[aquelfly]  GS spécial 78, démontage 133560IMG20160131175136
 
des beaux joints vuiton  lol!  (c'était pas du luxe...viton en fait,je sais , mais ça me fait rire) pour les retours d'huile.
 
[aquelfly]  GS spécial 78, démontage 717132IMG20160131182028
 
[aquelfly]  GS spécial 78, démontage 477278IMG20160131182332
 
Certains qu’il y a quelques petites bêtises, mais soyez indulgents, c’est mon premier moteur démonté/remonté….enfin bientôt remonté, bon ça avance quand même, c'est déjà pas mal...
Petite question toute bête au passage, pour les joints de vilo, est-il impératif de les monter avec les outils spécifiques ou y a t'il une autre méthode? merci de vos réponses éclairées.
A+ Alex


Dernière édition par aquelfly le Mer 03 Fév 2016, 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[aquelfly]  GS spécial 78, démontage Empty
MessageSujet: Re: [aquelfly] GS spécial 78, démontage   [aquelfly]  GS spécial 78, démontage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[aquelfly] GS spécial 78, démontage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Visa spécial Ph1, Berline 652cm3 BVM - Mémère spécial
» Démontage GS en Néerlandais
» ma gs spécial de 1979
» GSA Spécial 1983
» [TUTORIEL - Moteur] Démontage pompe à huile - repérage pour remontage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Travaux majeurs de restauration de votre GS (A)-
Sauter vers: