Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SerGios un nouveau ... ou presque

Aller en bas 
+4
AD92
didouille
JC.Sudol
evrix
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SerGios un nouveau ... ou presque Empty
MessageSujet: SerGios un nouveau ... ou presque   SerGios un nouveau ... ou presque EmptyLun 03 Nov 2014, 19:09

Salut!
moi c'est Sergio 39 ans, vivant en région parisienne, avec une femme des enfants mais pas de chiens ni chats ni poissons rouge !
Je suis nouveau ou presque puisque j'ai déjà gouter (modérément) aux joies de la GS.  Vous connaissiez peut être ma GS de 75 vert Nopal vendue a un membre de la page (pierre Marie) ainsi qu'une berline 74 club beige tholonet a toit ouvrant que j'ai donné a ce même membre.

J'ai déjà eu le plaisir d'en rencontrer certains de discuter par tel ou paremail...

Ça fait deux ans que je n'ai plus de GS, et cela me manque... pourtant je n'ai pas prévu d'en racheter une dans l'immédiat mais la consultations des annonces  LBC ont furieusement ravivé la flamme. Il y a 3 /4 semaine est apparue a quelques minutes de chez moi une très belle GS bleu première génération. Hereusement j'ai des soucis de sante avec mon dos calimero . je ne suis pas aller la voir. de toute façon l’intérieur était en Skaï noir, et je n'aime que les intérieur assortis à la carrosserie!

Depuis je me suis inscrit ici et ayant du temps en ce moment (rapport au dos) je fais des recherches compulsives de photos de belle GS avec leur intérieur.

Bref le virus regagne du terrain.
j'avais vendu ma nopal parce que je n'avais pas de local pour faire les choses correctement! Je n'ai toujours pas la place. mais il m'arrive de rêver que si une belle au bois dormant venait frapper  à ma porte que je pourrai la laisser stocker au sec chez des parents compréhensifs et aimant le temps  que des projets de travaux très attendus se concrétisent...

qui sait ce que l'avenir nous reserve . GS un jour GS toujours

Au plaisir de vous lire
Sergio
Revenir en haut Aller en bas
evrix

evrix


Nombre de messages : 3769
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

SerGios un nouveau ... ou presque Empty
MessageSujet: Re: SerGios un nouveau ... ou presque   SerGios un nouveau ... ou presque EmptyLun 03 Nov 2014, 19:14

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
Invité
Invité




SerGios un nouveau ... ou presque Empty
MessageSujet: Re: SerGios un nouveau ... ou presque   SerGios un nouveau ... ou presque EmptyLun 03 Nov 2014, 19:17

...


Dernière édition par MF67 le Lun 29 Fév 2016, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC.Sudol

JC.Sudol


Nombre de messages : 3250
Age : 63
Localisation : Eaubonne Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2014

SerGios un nouveau ... ou presque Empty
MessageSujet: Re: SerGios un nouveau ... ou presque   SerGios un nouveau ... ou presque EmptyLun 03 Nov 2014, 19:18

Bienvenue, tu es d'où en RP ? 

GSA+ JC

_________________
Regardez , capitaine, comment on franchit un obstacle !
Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest, mais elle se soulève !
RSCG 1979
Revenir en haut Aller en bas
didouille

didouille


Nombre de messages : 483
Age : 55
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2012

SerGios un nouveau ... ou presque Empty
MessageSujet: Re: SerGios un nouveau ... ou presque   SerGios un nouveau ... ou presque EmptyLun 03 Nov 2014, 19:21

Salut Sergio et bienvenue parmis nous ...

Tout arrive avec le temps .... et c'est avec du temps tout arrive !

te souhaite beaucoups de plaisir dans ta recherche 

coucou
Revenir en haut Aller en bas
AD92

AD92


Nombre de messages : 2002
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

SerGios un nouveau ... ou presque Empty
MessageSujet: Re: SerGios un nouveau ... ou presque   SerGios un nouveau ... ou presque EmptyLun 03 Nov 2014, 19:51

Salut Sergio, ça fait plaisir de te lire!



Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1239
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

SerGios un nouveau ... ou presque Empty
MessageSujet: Re: SerGios un nouveau ... ou presque   SerGios un nouveau ... ou presque EmptyLun 03 Nov 2014, 21:39

Salut!

Belle présentation, bienvenu ici!

A+ en pas GS donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SerGios un nouveau ... ou presque Empty
MessageSujet: Re: SerGios un nouveau ... ou presque   SerGios un nouveau ... ou presque EmptyLun 03 Nov 2014, 21:43

merci á tous.
Je suis dans le nord de l Essonne. Disons entre Créteil et Évry, grosso merdo.
tu sais AD je suis persuadé que la GS sue nous avons été voir est toujours dans son troisième sous sol
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8638
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

SerGios un nouveau ... ou presque Empty
MessageSujet: Re: SerGios un nouveau ... ou presque   SerGios un nouveau ... ou presque EmptyLun 03 Nov 2014, 22:18

Tiens le revoilou le Sergio !

Bienvenue ici pour cette saine "future rechute" ! clin

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
yannick

yannick


Nombre de messages : 1637
Age : 46
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

SerGios un nouveau ... ou presque Empty
MessageSujet: Re: SerGios un nouveau ... ou presque   SerGios un nouveau ... ou presque EmptyLun 03 Nov 2014, 22:25

Salut et bienvenue Sergio!
Mais comment peut-on se retrouver sans GS de la sorte? pilote
Revenir en haut Aller en bas
phoz182

phoz182


Nombre de messages : 1738
Age : 42
Localisation : 82170
Date d'inscription : 15/04/2012

SerGios un nouveau ... ou presque Empty
MessageSujet: Re: SerGios un nouveau ... ou presque   SerGios un nouveau ... ou presque EmptyMar 04 Nov 2014, 00:01

Bienvenue Sergios!
Revenir en haut Aller en bas
AD92

AD92


Nombre de messages : 2002
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

SerGios un nouveau ... ou presque Empty
MessageSujet: Re: SerGios un nouveau ... ou presque   SerGios un nouveau ... ou presque EmptyMar 04 Nov 2014, 09:17

J'y pensais à cette GS pizza 4 saisons... Je n'en serais pas étonné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SerGios un nouveau ... ou presque Empty
MessageSujet: Re: SerGios un nouveau ... ou presque   SerGios un nouveau ... ou presque EmptyMer 05 Nov 2014, 16:54

yannick a écrit:
Salut et bienvenue Sergio!
Mais comment peut-on se retrouver sans GS de la sorte? pilote
 trés bonne question, la réponse est somme toute assez simple mais nécessiterais une dissertation de 4heures.
Disons simplement qu'il y a 10 ans a u vu de la pénurie de logement, j ai jeté mon dévolu sur une maison sans garage en me disant je verrai bien ensuit! ensuite 10 ans plus tard et bin je ne vois pas grand chose nonnon .
 J'ai vendu une tres belle 204 pour ne pas qu'elle pourrisse... pour finallement craquer et acheter la Nopal 2 ans aprés. J' avais debuté la remise en route, mais travaiiler sous la pluie le cul dans les gravillons c'est bof... travailler en plein cagnard c'est bof, travailler avec un coupe vent c'est bof   colere . Et puis conserver une GS a l’extérieur ss qu elle ne se degrade releve du miracle!
En gros voici les raison pricipales.

Si a ça tu rajoute le fait que j'aime plein d'autres chose comme par ex les sortie piste, (avec une alfa Giulietta Nova de 81, videe, arceautée, chassis plus pointus, moteur de 75 et boite courte, que je partage avec mon beauf. j'essayerai de vous faire une ptite prez rapide ), les GS ont du disparaitre.

La je dois prioritairement aménager un grenier, refaire une façade, une cuisine, une porte d'entrée, ensuite on pourra penser à un petit garage avec un chti qquechose a l’intérieur...

En tout cas merci au club pour ce forum que je trouve très bien fait, pratique avec les differentes rubrique. Bravo pour toutes ces belle GS que vous faites rouler GS
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 1637
Age : 46
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

SerGios un nouveau ... ou presque Empty
MessageSujet: Re: SerGios un nouveau ... ou presque   SerGios un nouveau ... ou presque EmptyMer 05 Nov 2014, 22:16

Oui!

Je comprends parfaitement qu'on puisse vivre sans GS, hein, y'a pas que ça dans la vie!
Même si moi je pourrais pas non
Moi aussi j'ai dû revendre plein de GS pour pas qu'elles pourrissent mais finalement rien ne garantit qu'elles ne pourrissent pas chez les autres, le problème est là. C'est même parfois ce que l'on peut constater.

Bref, passons, bienvenue encore et à bientôt en GS!
Revenir en haut Aller en bas
JC.Sudol

JC.Sudol


Nombre de messages : 3250
Age : 63
Localisation : Eaubonne Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2014

SerGios un nouveau ... ou presque Empty
MessageSujet: Re: SerGios un nouveau ... ou presque   SerGios un nouveau ... ou presque EmptyMer 05 Nov 2014, 23:44

Pourrir ou ne pas pourrir, telle est la question...

_________________
Regardez , capitaine, comment on franchit un obstacle !
Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest, mais elle se soulève !
RSCG 1979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SerGios un nouveau ... ou presque Empty
MessageSujet: Re: SerGios un nouveau ... ou presque   SerGios un nouveau ... ou presque EmptyJeu 06 Nov 2014, 18:00

Bienvenu ici. Belle présentation, je te souhaites de trouver GS à ton pied !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SerGios un nouveau ... ou presque Empty
MessageSujet: Re: SerGios un nouveau ... ou presque   SerGios un nouveau ... ou presque EmptyJeu 06 Nov 2014, 21:41

JC.Sudol a écrit:
Pourrir ou ne pas pourrir, telle est la question...
lol! Merci Cédrat! moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SerGios un nouveau ... ou presque Empty
MessageSujet: Re: SerGios un nouveau ... ou presque   SerGios un nouveau ... ou presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SerGios un nouveau ... ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau en GSA.. enfin presque
» [Chris85] Nouveau sur le forum mais pas nouveau dans la GS
» Une nouvelle, presque à moi
» Nouveau.
» Un nouveau du 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: