AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  

Partagez | 

Rétro Auto Forum du Var à Fréjus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
deltalain
Admin

MessageSujet: Re: Rétro Auto Forum du Var à Fréjus   Mar 14 Juin 2016, 21:16

Si tu vas en ballade du coté de Villandry, un incontournable le musée Maurice Dufresne   http://www.musee-dufresne.com/
D'ailleurs je compte bien y organiser une sortie club l'an prochain 

Sinon pas de problémes pour se rencontrer ce n'est pas trés loin d'orléans

Le Prisonnier

MessageSujet: Re: Rétro Auto Forum du Var à Fréjus   Ven 01 Juil 2016, 00:36

Bonsoir chez-vous chers GSAventuriers,

avec un peu de retard il est vrai, je tiens à remercier Bruno et son épouse pour avoir permis GSAventure d'être présent à ce Forum Rétro-mobile de Fréjus. N'étant pas venus les mains vides, vous nous avez gratifié d'une belle GS fraîchement rénovée, complétant la belle brochette de GS/A du Club.
Je compte sur Bruno pour m'expliquer d'où provient ce curieux nom "'Ex-Merguez".

Un grand merci pour ces reportages qui m'ont permis d'être agréablement téléporté dans cet aérodrome, en survolant la belle production automobile de jadis.

J'ai tout particulièrement apprécié cette étonnante 2CV JEEP, qui a changé ses 4 roues sous un parapluie, pour 4 roues sous une bâche. Comme le dit si bien Bruno, c'est une belle réalisation aussi bien dans le détail que dans sa présentation générale, bien plus séduisante que la Peugeot P4 que j'ai eu l'occasion de conduire durant mon service militaire.

Je constate aussi que la Mehari est devenue plus une voiture dédiée à la spéculation qu'à la circulation. En effet, 19000€ pour une auto qui a plus les gènes d'un porte savon que d'une auto, en imposant une conduite qui nécessite l'intervention d'un ergothérapeutes, je trouve cela abracadabantesque. Comment aussi parler de voiture de collection alors que l'on peut avoir une Méhari clef en main entièrement neuve? Tabernacle...

Cher Bruno, il existe bel et bien des T-shirts illustrant des GS/A produits par le Club. Vous les trouverez ci-dessous.

Merci encore pour votre participation remarquable et remarquée. En espérant vous voir avec l'Ex-Merguez pour l'AG du Club en octobre prochain.

Gsament votre.
Le Prisonnier
Revenir en haut Aller en bas

Rétro Auto Forum du Var à Fréjus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4