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 [Fra58] Gs club 71 non ridée

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MessageSujet: [Fra58] Gs club 71 non ridée   [Fra58] Gs club 71 non ridée EmptyLun 14 Avr 2014, 21:30

Tardivement, je vais vous présenter ma dernière acquisition : une club de juin 71. Certains d’entre vous la connaissent pour l’avoir vue à l’AGE fin mars.
Un bref historique.
Cette voiture appartenait à un vieux monsieur décédé qui ne s’en servait plus les derniers temps. Elle est restée stationnée (et bâchée) dans un garage très sain pendant près de 20 ans (le dernier certificat d’assurance expirait le 1er janvier 1993, et la dernière vidange a été faite le 30 juillet 1992.
Son neveu en a hérité parmi d’autres biens et s’est décidé, après quelques années, à la vendre, l’auto n’ayant toujours pas bougé du garage…
Suite à son annonce (dont l’unique photo de qualité médiocre mettait mal en valeur le véhicule), je lui ai téléphoné une première fois, mais le prix n’était pas raisonnable et j’ai laissé tomber.
2 mois plus tard, l’annonce étant toujours d’actualité, le prix revu sérieusement à la baisse, je me suis quand même décidé à aller la voir n’habitant pas trop loin (250 km).
Bien m’en a pris lorsque j’ai vu l’état du véhicule : comme neuf, pas de rouille apparente sur la carrosserie ni aux points traditionnels à l’exception du rétro extérieur dont la peinture s’écaillait.
Le bac à batterie et ses alentours était de couleur marron, non pas de rouille mais du fait d’un produit de traitement qui avait dû être passé après ponçage depuis belle lurette !
L’intérieur, poussiéreux, était intact et les sièges AV comportaient les AT "oreilles de Mickey".
Le contrôle technique ne présentait aucun défaut nécessitant une contre-visite (malgré la suspension HS, le silencieux AR crevé, …curieux quand même).
La transaction fut donc rapidement faite mais, problème, la carte grise était toujours au nom de son premier et unique propriétaire. Donc double carte grise, etc. Je n’ai récupéré la GS qu’un mois plus tard.
C’est donc une vraie fausse (ou fausse vraie) première main !
Quelques photos à l’arrivée, avec la carrosserie dans un rare état de fraîcheur.

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L’intérieur, comme neuf : aucune déchirure des sièges, tissu non fripé, haut de banquette AR intact. Des housses protégeaient les sièges et des tapis brosse, la moquette à l’avant.
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Sans aucun nettoyage, la voiture en "jetait" !
Chose amusante, la voiture était garée dans une maison située à 35 km de mon domicile. Le neveu l'a descendue en Haute-Loire pour la vendre plus facilement. La voiture est ensuite remontée dans son département d'origine pour revenir quasiment sur son lieu d’existence.

La voiture est un modèle club équipé des options convertisseur, pulseur d’air frais et dégivrage lunette AR et des accessoires appuie-tête AV et bouchon d’essence à clé.
Son numéro de série : 08GA7574 (date de fabrication fin mai/début juin ?) et sa première immatriculation est du 22 juin 1971.
Par la suite (je suppose), elle a reçu 3 autres accessoires "d’époque" : un bouton pour les feux de détresse, un coupe-batterie et, inédit, un bouton rotatif qui permettait d’augmenter le régime de ralenti depuis le tableau de bord (fixé dessous, à gauche de  la commande du starter)..
Il agissait sur un câble fixé sur la commande d’accélérateur en sortie de carburateur : en tournant le bouton, on tirait sur le câble (ou le contraire en sens inverse pour revenir au régime initial) et le résultat était le même que celui obtenu par l’enfoncement progressif de la pédale d’accélérateur, mais avec stabilisation. 

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Le propriétaire avait dû faire monter ce système pour améliorer le fonctionnement à froid du moteur, pour éviter de caler trop souvent ?
Personnellement, j’ai enlevé le système après l’avoir expérimenté quelque temps.
L’unique avantage pour moi était qu’une fois le moteur démarré, il suffisait de tourner la molette pour stabiliser le régime à environ 2 000 - 2 500 tours ce qui permettait d’enlever le starter et de faire chauffer le moteur pendant 1 à 2 minutes, sans noyer le carbu. Pendant ce temps je pouvais sortir de la voiture et m'occuper à autre chose.
Le premier inconvénient est que si l’on maintenait le régime stabilisé relativement haut, le démarrage, du fait du manque de progressivité du convertisseur, était brutal (ce qui ne devait pas l’arranger…).
Le problème du convertisseur est que pour un passage doux des vitesses, le régime moteur doit chuter ce qui n’était plus le cas ici, sauf à rabaisser le régime avant de partir, ce qui enlevait une grande partie de l’intérêt au système.
L’autre inconvénient était que, pour sortir de chez moi, j’ai à franchir 2 intersections avec Stop et que je me suis fait plusieurs frayeurs : je levais le pied de l’accélérateur pour ralentir doucement et, malheur, la voiture continuait à foncer !
J'ai quand même conservé le système une fois démonté pour son originalité.
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La Fuite Verte




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MessageSujet: Re: [Fra58] Gs club 71 non ridée   [Fra58] Gs club 71 non ridée EmptyLun 14 Avr 2014, 21:39

Bonjour, pour avoir vu l'auto, elle est simplement sublime, la teinte la plus datée du catalogue 71, la sellerie à coutures verticales, et les poignées "escargot", c'est le sans-faute.

Un état d'origine à couper le souffle, et dans les mains de quelqu'un qui en prend soin, que demander de plus?
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La Fuite Verte




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MessageSujet: Re: [Fra58] Gs club 71 non ridée   [Fra58] Gs club 71 non ridée EmptyLun 14 Avr 2014, 21:45

Pour l'accelérateur à main, j'ai eu la même chose sur une CMatic, la personne avait des soucis de jambes et sur nationale l'utilisait comme un régulateur de vitesse pour ne pas avoir à faire d'effort sur l'accélérateur.
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MessageSujet: Re: [Fra58] Gs club 71 non ridée   [Fra58] Gs club 71 non ridée EmptyLun 14 Avr 2014, 21:52

Elle est superbe , cette auto!
Sur ma Cmatic , c'est un bouton (rouge!) qui avait été monté pour le démarrage( la personne devait avoir du mal à tourner la clé de contact à fond...)
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evrix

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MessageSujet: Re: [Fra58] Gs club 71 non ridée   [Fra58] Gs club 71 non ridée EmptyMar 15 Avr 2014, 00:51

Pour l'avoir vue aussi, je confirme: un plaisir pour les yeux.
Bravo pour cette superbe acquisition!
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MessageSujet: Re: [Fra58] Gs club 71 non ridée   [Fra58] Gs club 71 non ridée EmptyMar 15 Avr 2014, 01:24

Trés belle GS !
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yannick

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MessageSujet: Re: [Fra58] Gs club 71 non ridée   [Fra58] Gs club 71 non ridée EmptyMar 15 Avr 2014, 09:09

Salut!

Quelle rare et belle auto, félicitations pour cette acquisition de goût!

Le fonctionnement du convertisseur à froid était déjà très chiant d'après les essais auto de l'époque, pas étonnant que des bidouilles aient été essayées.

A+
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MessageSujet: Re: [Fra58] Gs club 71 non ridée   [Fra58] Gs club 71 non ridée EmptyMar 15 Avr 2014, 11:48

Effectivement, elle en jette!
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MessageSujet: Re: [Fra58] Gs club 71 non ridée   [Fra58] Gs club 71 non ridée EmptyMar 15 Avr 2014, 12:52

Comme tous ceux qui étaient à l'AG, j'ai été émerveillé devant un tel était de conservation !
La voiture est superbe et la couleur ne l'est pas moins.

Bravo pour cette acquisition

@+
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JJ

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MessageSujet: Re: [Fra58] Gs club 71 non ridée   [Fra58] Gs club 71 non ridée EmptyMer 16 Avr 2014, 11:40

bravo, elle est terrible ! ressemble fortement a ma Thasos 1015 de 71 que je possedait y'a pas longtemps...les repose tete sont excellents ! si cela se trouve elles etaient sur la meme chaine !! lol
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Fra58

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MessageSujet: Re: [Fra58] Gs club 71 non ridée   [Fra58] Gs club 71 non ridée EmptyMer 16 Avr 2014, 22:42

Présentation (suite et fin)
Même si la voiture était en excellent état, un minimum de travaux était nécessaire. 
J’ai commencé par le plus facile, le décapage de l’ensemble de la carrosserie au "Cif javel" (très efficace pour enlever les rayures et autres saletés tenaces), puis au white-spirit pour le bas de la carrosserie et les roues (traces de goudron) en finissant par un lustrage soigné au "Bolit" : effet saisissant, la peinture semblait toute neuve ! Ensuite, dépoussiérage poussé de l’intérieur avec au final un résultat proche du neuf.
J’ai quand même passé plusieurs heures à enlever, à la pince à épiler (!), les poils des tapis-brosses (accessoires Citroën d’époque) qui s’étaient détachés et incrustés dans ceux de la moquette. 
Enfin décapage du compartiment moteur au pinceau et au dégraissant et peinture du passage de roue sous la batterie (à la bombe): résultat fort satisfaisant, cela a donné cela :
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Au contraire de nombre de personnes intervenant sur le forum (je les envie), je ne suis pas très calé en mécanique et ma hantise était de me lancer dans des travaux excédant mes possibilités et de détériorer la voiture par méconnaissance de la technique. J’ai trouvé (au bout d'environ un an, la voiture restant immobilisée pendant ce temps), après plusieurs demandes restées vaines (personne ne voulait de ma voiture !), un ancien garagiste (ex agent Peugeot) qui dispose encore de son atelier (avec cabine de peinture) et de tous les outils appropriés, et qui a volontiers accepté de faire le minimum de travaux pour que je puisse m’en servir.
 Je l’ai donc secondé dans la plupart des opérations, toutes réalisées d’août à fin octobre 2013 : changement des 5 sphères (pénible à l’AR), du T de la pompe hydraulique, du joint torique entre pompe et bloc moteur, du contacteur de pression d’huile qui fuyait, du câble d’accélérateur qui s’effilochait, des tuyaux de chauffage, du silencieux AR et des courroies de transmission (avec les galets) et c’est tout. Ces derniers nous ont causé beaucoup de soucis à changer : 2 commandes de kit, soi-disant pour GS 1015, ont été retournées car à chaque fois, lors du montage, la courroie se trouvait décalée par rapport aux galets (seule une partie de sa largeur reposait dessus). Plus de 2 mois de recherche pour que le garagiste, par son réseau d'anciennes connaissances, puisse récupérer les pièces qui permettent le montage des nouveaux galets. Ceux qui ont été remplacés devaient être d’origine et une modification dans le montage usine a dû intervenir ensuite (?).
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Vidanges huile moteur, LHM bien sûr faites, mais pas celle du convertisseur : l’huile est certainement d’origine et je ne sais pas s’il est opportun de la remplacer et par quel type. De la Total ATX ?, mais j’ai lu quelque part que cela n’était pas recommandé… Si quelqu’un peut me tuyauter, je suis preneur. Réglage culbuteurs, etc. Bien que rien n’ait été fait sur le moteur (c’était mon souhait, le garagiste, même très compétent n’étant pas un spécialiste de la GS), aucune fuite moteur n’est à déplorer jusqu’à maintenant : le sol du garage situé sous la voiture est sec.
La seule fuite est un léger suintement de LHM provenant du bocal dont je n’arrive pas à trouver l’origine.
 La façade AV de même que l'entourage de l'hélice ont été repeints. Pour l’aspect extérieur, les jantes et le rétroviseur ont également été repeints. mais un problème demeurait : l’état (comme neuf) de la carrosserie était gâché par l’enfoncement du capot moteur (à l’endroit où les gens appuient bêtement pour le refermer au lieu de de laisser tomber), par la porte AVG qui avait deux impacts assez prononcés sur le haut du panneau (certainement un objet tombé d’une étagère dans le garage), par la porte ARG rayée avec de petits impacts vers l’avant (montée dans la voiture avec une canne ?). La tôle sous le pare-chocs AV était également légèrement déformée. Laisser les défauts en l’état ou les réparer et bien sûr repeindre ?
Avant démontage de l'avant, l’enfoncement sur le capot sautait aux yeux à chaque fois que l’on regardait la voiture. On a donc décidé de reprendre le capot et la jupe AV, les 2 portes G et l'aile AVG pour faire la jonction. Les passages de roues ayant été démontés pour faciliter le nettoyage et les travaux mécaniques, ils ont été également repeints de même que la tôle située sous le coffre, au-dessus du silencieux (entre le réservoir et la jupe AR) car de la rouille superficielle apparaissait.
Au premier essai (sur porte ARG), la peinture s’est révélée très légèrement plus bleutée que l'aile AR, au deuxième, après nouvel achat, quasiment aucune différence. En fait, le garagiste s’est révélé être un artiste de la peinture : il est quasiment impossible de déceler à l’œil nu les parties repeintes des autres sauf pour lui ! J’ai appris que durant son activité, il avait rénové et repeint des dizaines de voitures (dont une GSA X3 refaite pour son usage personnel en 1995), il n’en était donc pas à son premier essai ! Dernier travail : le remplacement (très laborieux !) de la clé de pare-brise, l’ancienne ayant brunie, ne collait pas avec le reste. Et voilà le résultat final quasi-parfait.
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Moins de 15 jours après avoir repris le véhicule, à un rond-point, le conducteur d’une 205 a calé et, le temps de redémarrer, a reculé tout doucement pour s’immobiliser sur l’aile AVD ... débosselage et peinture !


La conduite de cette GS est un régal (tout au moins moteur chaud) et un plaisir chaque fois renouvelé. L'agrément est augmenté par la présence du convertisseur qui permet de rouler sans changer de vitesse : j'utilise le plus souvent le troisième (et hélas, dernier) rapport, ne reprenant les deux premiers que pour redémarrer. La voiture reprend aisément à partir de 20-30 km/h à condition d'avoir le pied léger, ce qui convient pour une conduite paisible.
Le seul hic est le fonctionnement à froid. Le démarrage de la voiture (le moteur lui démarre très bien), même après avoir laissé tourner le moteur pendant 2-3 minutes, est problématique : soit le starter est mis et le passage du premier rapport se traduit par un départ très brutal (ce qui ne doit pas arranger la mécanique) du fait du manque de progressivité du convertisseur, soit il est repoussé et le moteur s'étouffe et cale. Ensuite, une fois lancé, les premiers km sont pénibles, mieux vaut ne pas s'arrêter. Je n'utilise pratiquement pas le starter, sauf pour le démarrage du moteur, ce qui fait qu'au moindre ralentissement la voiture cale. L'habitude venant, lorsque je peux prévoir un ralentissement, je passe rapidement au point mort et relance le régime moteur par de petites accélérations, tout en freinant du pied gauche (au début, j'appuyais trop fort sur le frein et la voiture pilait ! maintenant cela va mieux..).
Par contre le redémarrage est toujours folklorique : le plus souvent le moteur s'étouffe et la voiture cale au milieu de l'intersection sauf à mettre le starter avec l'inconvénient vu précédemment. Mieux vaut dans ces conditions ne pas forcer le passage... Après 4-5 km parcourus, les choses commencent à s'arranger. Le convertisseur devait faciliter la conduite en ville comme une boite auto, à l'usage cela ne devait pas être le cas, la conduite étant rendue, je pense, plus difficile qu'avec la boite manuelle.
Combien de conducteurs ont dû, dégoûtés du système, laisser tomber la GS ? Il est vrai que l'option convertisseur n'étant proposée qu'à partir de mars 71, je possède l'un des premiers modèles. Citroën a certainement dû ensuite retravailler le système et le Cmatic doit mieux fonctionner (le changement de nom a été peut-être voulu pour éviter tout rapport avec les débuts chaotiques du convertisseur).
Pour finir, je vais essayer de préserver au mieux cette gs. Je l'utilise au moins une fois par mois, pour au minimum effectuer une trentaine de km, mais je ne veux pas l'utiliser quotidiennement. Je la réserve également pour quelques sorties plus conséquentes comme l'AG. C'est pourquoi, je suis à la recherche d'une 1220 entre autres...
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evrix

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MessageSujet: Re: [Fra58] Gs club 71 non ridée   [Fra58] Gs club 71 non ridée EmptyMer 16 Avr 2014, 22:52

On ne se lasse pas de voir ta belle auto; on mesure bien le travail effectué: bravo.

Pour l'huile de BV tu peux voir ---> ICI
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MessageSujet: Re: [Fra58] Gs club 71 non ridée   [Fra58] Gs club 71 non ridée EmptyMer 16 Avr 2014, 23:09

Quelle auto ...
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MessageSujet: Re: [Fra58] Gs club 71 non ridée   [Fra58] Gs club 71 non ridée EmptyMer 16 Avr 2014, 23:36

Bonsoir;

Je ne comprend pas les soucis que tu as pu avoir avec les courroies de 1015 ? Qu'il s'agisse du 1er ou du 2ème modèle de galets, celà ne change rien à la position des courroies qui se centrent d'elles-même sur les pignons de vilebrequin et les roues d'arbres à cames, grâce aux rebords de guidage sur les pignons de vilo.

Soit c'était des courroies de m... dont la structure était déformée et elles partaient de travers moteur tournant, ou alors il y a eu une erreur dans l'ordre de montage de ces pignons et des "rondelles/rebords/guides" enfilés sur le vilo.  mouais

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MessageSujet: Re: [Fra58] Gs club 71 non ridée   [Fra58] Gs club 71 non ridée EmptyJeu 17 Avr 2014, 20:58

Bonsoir.
Merci Laurent pour l'info.
Jean-Pierre, pour les galets achetés, je ne me rappelle plus exactement s'il étaient trop rentrés ou le contraire une fois montés, mais de toute façon ils n'avaient pas la même forme que ceux d'origine. Le fait de tourner le moteur une fois les courroies correctement montées, faisait déplacer latéralement les courroies qui alors ne portaient plus sur toute leur largeur sur les galets. Par contre le contact était correct sur les roues crantées : les galets étaient en cause, mais pas les courroies.
Le problème a été résolu par le garagiste en trouvant une "pièce" qui permettait un montage correct des nouveaux galets, les courroies portant bien cette fois-ci sur leur largeur une fois le moteur mis en route. Je n'ai pas pu voir le montage, car il l'avait fait seul un soir pour m'en faire la surprise le lendemain, tant on se désespérait de devoir remonter les anciens galets.
Je ne sais pas si j'ai été plus clair... Sinon je peux demander davantage de précisions au gars.
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MessageSujet: Re: [Fra58] Gs club 71 non ridée   [Fra58] Gs club 71 non ridée EmptyJeu 17 Avr 2014, 21:20

Bonsoir,
Félicitations, une très belle voiture. je possède une 1015 convertisseur n° 07GA7448 avec le n° moteur 0600000821 dans un état très très loin de ta voiture. Cette voiture je l'utilisai au quotidien dans les années 1974/1980 et c'est vrai que le matin moteur froid c'était quelque fois galère. En fait en ayant la main très douce sur le levier de vitesse, j'arrivai à la maintenir débrayée à un stop (tout en gardant la 1ere enclenchée) tout en maintenant une légère pression sur l'accélérateur, ce qui me permettait de redémarrer sans problème. Pour en revenir à la chronologie des 1015 convertisseur, comme le moteur était numéroté spécifiquement, je crois que c'est la solution pour connaitre la position de sa voiture, mais quelqu'un sait il si les n° des moteurs G10/611 a commencé à 1. Quel est le n° de ton moteur?
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deltalain

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MessageSujet: Re: [Fra58] Gs club 71 non ridée   [Fra58] Gs club 71 non ridée EmptyVen 18 Avr 2014, 00:44

Bonsoir
Trés joli récit sur la remise en route de cette magnifique GS que nous avons vus lors de la sortie et de l'AGE  fin mars.
Sauf erreur c'est la 2° GS  1015 PA bleu Thasos recensée en France avec celle de GSA28 ex JJ

Concernant le décalage de la courroie je trouve cela bizarre (je n'ai pas eu l'ocassion de faire une distri sur une 1015) si JP ne comprend pas alors ???
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MessageSujet: Re: [Fra58] Gs club 71 non ridée   [Fra58] Gs club 71 non ridée EmptyVen 18 Avr 2014, 00:56

Salut;

Les explications complémentaires de François sont claires mais il n'empêche que je ne pige toujours pas comment ce "décalage" est mécaniquement possible puisque ancien ou nouveau modèle de galets, ils sont dans le même alignement... ET l'alignement des courroies sur ces galets est guidé par le rebord des pignons de vilo, donc moi pas comprendre, à part que le garagiste ai intervertit la position des rondelles-guides et des pignons et qui l'ai caché à François lorsqu'il s'est aperçu de sa bourde réparée de façon nocturne !  lol! 

Enfin bon, ce qui compte c'est que ce "Top Model de mémère GS "existe  et soit dans cet état !

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MessageSujet: Re: [Fra58] Gs club 71 non ridée   [Fra58] Gs club 71 non ridée EmptyVen 18 Avr 2014, 01:07

Bonsoir
Mais c'est la sœur jumelle de l'ex de JJ. Exemplaire exceptionnel avec ces travaux: bravo!
L'accélérateur manuel, il y en avait sur les autocars scolaires Saviem...
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MessageSujet: Re: [Fra58] Gs club 71 non ridée   [Fra58] Gs club 71 non ridée EmptyVen 18 Avr 2014, 08:59

Bonjour.
Pour JPG49, le numéro moteur est le 0600001847.
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MessageSujet: Re: [Fra58] Gs club 71 non ridée   [Fra58] Gs club 71 non ridée EmptyVen 18 Avr 2014, 09:04

et oui Nostalgsa !! c'est sa soeur jumelle!!  a part que celle ci est en boite auto...elle est magnifique
mais comme dit son proprio, pas top au niveau utilisation...
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MessageSujet: Re: [Fra58] Gs club 71 non ridée   [Fra58] Gs club 71 non ridée EmptyVen 18 Avr 2014, 10:00

Bonjour
Sans le réchauffage du pied de carburateur par les gaz d'échappement ni la prise d'air chaud pour le filtre à air, ce n'est pas surprenant (pas en tête les dates de ces modifications)... Il est peut être possible d'adapter un boîtier de filtre à air avec régulateur et une prise d'air chaud malgré le résonateur?
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[Fra58] Gs club 71 non ridée Gsigna10Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulier[Fra58] Gs club 71 non ridée Gsigna10

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MessageSujet: Re: [Fra58] Gs club 71 non ridée   [Fra58] Gs club 71 non ridée EmptyVen 18 Avr 2014, 13:34

B


Dernière édition par Mit-randX1 le Ven 06 Nov 2015, 22:56, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Fra58] Gs club 71 non ridée   [Fra58] Gs club 71 non ridée EmptyVen 18 Avr 2014, 14:08


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MessageSujet: Re: [Fra58] Gs club 71 non ridée   [Fra58] Gs club 71 non ridée EmptyJeu 22 Mai 2014, 08:59

J'arrive avec un métro de retard, mais à mon tour de m'extasier : une 1015 PA Bleu Thasos, c'est une magnifique combinaison !

Avec en plus l'exotisme du Convertisseur, jolie pièce. Et quel état, mazette !
Bravo !
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