AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  

Partagez | 

[28-29-30 mars] Sortie GSAventure et AG extraordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [28-29-30 mars] Sortie GSAventure et AG extraordinaire   Mer 09 Avr 2014, 11:53

Super les photos !! Merci !  clin
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier

MessageSujet: Re: [28-29-30 mars] Sortie GSAventure et AG extraordinaire   Mer 09 Avr 2014, 21:57

Bonsoir chez-vous,

je tiens à corriger une coquille concernent mon texte d'introduction du petit reportage photo. Je parle en effet de "sphalte", qui est comme tous les cyclistes caciques savent : "un vélo capable d’avaler le bitume comme une F1. Le SPHALTE est entièrement construit de tubes de qualité supérieure Colombus Spirit et vous êtesassurés qu’il ne terminera pas sa vie à la poubelle l’an prochain, affaibli ou fissuré. Vif et nerveux, il s’avère un féroce rival aux côtés de ses compétiteurs en carbone et cela tout en offrant un confort exceptionnel et une excellente rigidité. Pour 2012, nous avons intégré un nouveau profil de haubans pour maximiser le confort sans compromettre le rendement. Deux nouvelles tailles sont également disponibles pour les grands gabarits. De nombreuses options de personnalisation pour les cadres de route sont également proposées. Informez-vous auprès d’un détaillant XPREZO pour plus de détails, ou contactez-nous."

Une vraie GS sur 2 roues quoi! Je voulais parler de l'asphalte comme de bien entendu! Pour me faire pardonner je vous remets quelques photos supplémentaires.

Choisissez votre profil mesdames, messieurs. 

La GS triomphe en europe.

Un retro qui vaut le détour, au design qui met en arrière-garde les concept-car à la mode!

J'adore cette chromatique!

Total Citroën...

Plongée sur un capot plongeant...

GSAment-votre.
Le Prisonnier.
yannick

MessageSujet: Re: [28-29-30 mars] Sortie GSAventure et AG extraordinaire   Jeu 10 Avr 2014, 08:54

Salut et merci pour les tofs.

Il y a de belles autos.
Au sujet des grand-mères: il ne me semble pas avoir déjà vu cette convertisseur bleu Thasos avant ce rassemblement. Son propriétaire ne sera pas encore passé par ici? Idem pour la peut-être 72 beige albatros.
Je serais curieux d'en savoir plus.

A+
Smat

MessageSujet: Re: [28-29-30 mars] Sortie GSAventure et AG extraordinaire   Jeu 10 Avr 2014, 19:21

Hello.

C'est dingue comme les commentaires apportent une dimension suplémentaires aux photos: on essaie de deviner l'état d'esprit du photographe et de rentrer dans son univers. C'et marrant !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [28-29-30 mars] Sortie GSAventure et AG extraordinaire   

[28-29-30 mars] Sortie GSAventure et AG extraordinaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3