Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un manouch pas vraiment nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christophe78




Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : hermeray
Date d'inscription : 10/09/2013

un manouch pas vraiment nouveau  Empty
MessageSujet: un manouch pas vraiment nouveau    un manouch pas vraiment nouveau  EmptyMer 11 Sep 2013, 21:16

Bonjour à toutes et tous

nouveau ici mais pas pour autant nouveau dans les anciennes, c'est ma troisième GSA avant j'ai eu deux berlines récupérées gratuitement mais bien malade, cette fois c'est un break :cheers:  l'ancienne de mon copain AD la :

https://gsaventure.forumactif.info/t1214p15-encore-une-verole

la suite de ma présentation bientôt car ce soir pas trop de temps, merci de votre compréhension et à très vite :twisted: 
Revenir en haut Aller en bas
sebtiahugo

sebtiahugo


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : seine supérieure
Date d'inscription : 14/08/2008

un manouch pas vraiment nouveau  Empty
MessageSujet: Re: un manouch pas vraiment nouveau    un manouch pas vraiment nouveau  EmptyMer 11 Sep 2013, 21:49

Bienvenue ici christophe, le monde de l'ancienne citroen est décidemment bien petit( l'attelage de ton ex gris requin...............);) 
Revenir en haut Aller en bas
AD92

AD92


Nombre de messages : 1925
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

un manouch pas vraiment nouveau  Empty
MessageSujet: Re: un manouch pas vraiment nouveau    un manouch pas vraiment nouveau  EmptyMer 11 Sep 2013, 22:31

Enfer :ddr:
Revenir en haut Aller en bas
evrix

evrix


Nombre de messages : 3604
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

un manouch pas vraiment nouveau  Empty
MessageSujet: Re: un manouch pas vraiment nouveau    un manouch pas vraiment nouveau  EmptyMer 11 Sep 2013, 22:48

un manouch pas vraiment nouveau  Sign16-2c21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
africalain

africalain


Nombre de messages : 827
Age : 66
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 21/11/2012

un manouch pas vraiment nouveau  Empty
MessageSujet: Re: un manouch pas vraiment nouveau    un manouch pas vraiment nouveau  EmptyJeu 12 Sep 2013, 00:09

un manouch pas vraiment nouveau  Gif-bonjour-bienvenue-18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoc-moto.com
christophe78




Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : hermeray
Date d'inscription : 10/09/2013

un manouch pas vraiment nouveau  Empty
MessageSujet: Re: un manouch pas vraiment nouveau    un manouch pas vraiment nouveau  EmptyJeu 12 Sep 2013, 11:35

Bonjour à toutes et tous

En effet le monde des anciennes est petit , mais tu sais lorsque les gens parlent  de choses qui les passionne en général ils se retrouvent à différents endroits pour en revenir à me voitures je possède plusieurs modèles ce jour:

Une Dyane D6 de 1968 à restaurer entièrement car sortie de casse après la grande tempête de 1999 elle attend depuis plusieurs d'années à l'abri avec ses copines

Plusieurs Ami Super attention je suis en membre contaminant concernant ce modèle précis voir mes potes Laurent, Adrien, Tomas ! parmis elles il y a Manon une Ami Super break qui va bientôt être transformée en Super break service

Un M35 (N°47) Michel

Plusieurs Dyane moins anciennes dont Schtroumpfette Dyane 6 en cours de très grosses modifications et ce n'est pas fini, elle sera mon custom pur et dur !
 
il y a aussi Virus là c'est un amalgame d'Acadiane, de Dyane, d'Ami 8 break et de 2 CV elle est en cours de construction pour le moment
à cela il faut ajouter:

Ma Coquille Eriba Puck de 1971 elle dort avec ses copines mais attends impatiemment elle aussi de très gros  soins


Dernière édition par christophe78 le Jeu 12 Sep 2013, 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christophe78




Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : hermeray
Date d'inscription : 10/09/2013

un manouch pas vraiment nouveau  Empty
MessageSujet: Re: un manouch pas vraiment nouveau    un manouch pas vraiment nouveau  EmptyJeu 12 Sep 2013, 11:43

pour en revenir au GSA j'ai eu donc deux berlines avant ce break
une Palace grise récupéree à Paris il y a plus de Dix ans elle a été entièrement dépecee pourécupérer des pièces
il y a eu la fameuse gris requin je dois avoir une photo complètement pourrie mais là encore une banque de pièces importante depuis lundi j'ai récupéré également une pallas Blanche pourrie sans moteur ni boîte voir annonce sur la page de la GS elle va me servir à réparer et accessoirer le break
Revenir en haut Aller en bas
christophe78




Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : hermeray
Date d'inscription : 10/09/2013

un manouch pas vraiment nouveau  Empty
MessageSujet: Re: un manouch pas vraiment nouveau    un manouch pas vraiment nouveau  EmptyJeu 12 Sep 2013, 11:45

pour en revenir au GSA j'ai eu donc deux berlines avant ce break

une Palace grise récupéré à Paris il y a plus de Dix ans elle a été entièrement dépecee pour récupérer des pièces
il y a eu la fameuse gris requin je dois avoir une photo complètement pourrie mais là encore une banque de pièces  importante
depuis lundi j'ai récupéré également une pallas Blanche pourrie sans moteur ni boîte voir annonce sur la page de la GS  elle va me servir à réparer et accessoirer le break
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un manouch pas vraiment nouveau  Empty
MessageSujet: Re: un manouch pas vraiment nouveau    un manouch pas vraiment nouveau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un manouch pas vraiment nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: