AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  

Partagez | 

visite du Conservatoire Citroën en 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GSAMI

MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   Mer 21 Oct 2009, 19:42

Salut JB,

Alors là je suis sur le cul et je m'en vais te dire que tu as plutôt intérêt à te mettre au vert de chez vert ma poule ...Je ne te raconte pas de blague quand tu m'as dit il y a peu qu'il fallait que je fasse attention à moi .Eh bien je te renvoie le compliment ,mon petit père .De plus il y a un an ou deux je t'avais mis un peu en garde sur ton boulot et ta jeunesse .Bin là va falloir y mettre un frein et à main de prime ...
Mon JB ,il est de notoriété que tu nous fasse un grand plaisir à nous tous tes vrais potes ainsi qu' a tes proches (tu vois de qui je veux parler!!!)de rester en vie ma poule,j'ai pas envie de te pleurer .
Tu as été trop tout azimute ces 2 dernières années ,maintenant tu connais le prix de l'addition alors ne la paye pas ...

On pourra en penser ce que l'on veut de ce que je viens d'écrire mais là merde faut arrêter les conneries!!!

Un grand ami .

A plus pour de nouvelles aventures ...
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   Mer 21 Oct 2009, 20:11

Salut à tous et à toutes;

Alors là mon JB,si tu as lu le mail que je t'ai envoyé hier au sujet de Paul Artaud....
BORDEL! Je viens de lire maintenant seulement et donc d'apprendre ce que tu nous poste aujourd'hui...Ben,seulement aujourd'hui,et pour cause! Si ça ce n'est pas de la prémonition au sujet des passionnés qui ont tendance à oublier leurs limites? :affraid:

Déconnes pas mec ! (Remarquez,je suis mal placé pour donner des leçons contre le surmenage...)

JP qui se découvre des dons de voyance...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gsamiservice.fr
deltalain
Admin

MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   Jeu 22 Oct 2009, 22:49

salut jb

idem que les copains

la santé nous en avons qu'une, c'est pas comme sur une gs, ou il y a une roue de secours
désolé de ne pas te voir au conservatoire

A+
sebtiahugo

MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   Ven 23 Oct 2009, 19:07

Bonsoir, bien rentrés de cette visite très sympa. Bien sur c'était super, bien sur c'était trop court et bien sur dès que l'occasion se représente j'y retourne volontiers. Encore merci à gsaventure d'avoir permis tout ceci. à+
GSa nounours

MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   Ven 23 Oct 2009, 20:05

Bonsoir à tous,
AH voui alors encore svp mr Citroen!!!!!!! ☀ :cheers: :bounce:
Quelle merveille pour les yeux, c'est énorme !!!
Ce n'est pas descriptible par des mots, j'ai même vu la DS du général avec le général dedans, ne riez pas il va se reconnaître le bougre lol! 🐘
Dommage que cela aille si vite mais c'est tellement bon ☀ :cheers:
Merci à Sebtiahugo pour son sympathique verre d'excellent cidre, et pardon pour les autres personnes a qui j'ai pu sembler un peu absent car j'avais vraiment la crainte de circuler dans la région parisienne que je ne connais pas avec en plus mon apprenti chauffeur qui a assuré comme un chef :bounce: :bounce: :bounce:
Quelle belle journée, merkiii madame GSAVENTURE :queen: :king: :queen:
a+ et vive la gs
FSO

MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   Lun 26 Oct 2009, 16:22

Salut à tous,
Je tiens ici à remercier le Club GSAventure de m'avoir permis de visiter ce lieu plus que magique qui peut-être comparé à la "mecque des Citroënistes" dixit Claude.
Hélas, la visite était trop courte dans ce genre d'endroit, il est certain que j'y remettrai les pieds un de ces jours !!
C'était une excellente journée et puis l'aller retour au départ de Clermont en X3, un vrai régal même si on avait quelques Boulets en route... :cyclops:

PS: Seb, ton cidre un vrai délice !!!

A+
Stéphane.
Rémy

MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   Lun 26 Oct 2009, 16:39

Bonjour à tous,

Finalement FSO, c'est toi qui accompagnait Claude?
J'avoue que le peu de temps passé sur place ne m'a pas permis de retenir tous les noms ni de passer suffisamment de temps avec tous.
J'espère aussi refaire ce type de visite, car en l'espace de 2 heures c'est un peu court pour admirer toutes ces Citrons un peu serrées, voire pressées pour celle au dessus de l'accueil.

GSincèrement
Rémy
GSAMI

MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   Mar 27 Oct 2009, 18:33

Bonjour à tous ,

Merci au GSAventure d'avoir eut cette date de visite du conservatoire car j'aurais été super malheureux de ne pas avoir pu y être ... :king:

Certains savent pourquoi mais pour éviter toutes animosité auprès de personnes que j'apprécient particulièrement .Je désirerai que la photo ne circule pas sur les forums ...Merci par avance mes Amis ...

Mais franchement quelle "guaule" je me suis payée... 🐷

A plus pour de nouvelles aventures ... 8)
Eul'Glaude
GSAventurier

MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   Mar 27 Oct 2009, 21:09

Salut à tous!

Gé-nial!!!

L'avantage de quand c'est pas la 1ère fois on peut se jeter directement sur les GS/A, et là quand-même ils avaient fait un effort, ils les avaient sorties.

Très content d'avoir fait la connaissance de Rémy (enfin, depuis le temp!) et de sebtiahugo.

Une journée au conservatoire ça fait quand-même pas loin de 950 km AR, mais heureusement on était 2 à conduire l'X3 avec FSO (donc c'était bien mon accompagnant).

Sinon le C42 c'est bien mais on a vite fait le tour.
Il faut cependant quand-même aller y voir. Je tâcherai de mettre des photos.

Allez @+!
Rémy

MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   Dim 01 Nov 2009, 22:07

Bonsoir à tous,

J'avoue que moi aussi j'ai été très content de faire la connaissance de Claude et Sebtiahugo.....
Depuis le temps que l'on échange par forum interposé...
sebtiahugo

MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   Lun 02 Nov 2009, 18:05

Bonsoir, je me permets de poster une photo de la visite du conservatoire, à+ :D

([img]
GENERAL LEE

MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   Lun 02 Nov 2009, 18:22

un tit coup de main!!!

🤡
sebtiahugo

MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   Lun 02 Nov 2009, 18:24

re, eh oui je suis nul en informatique, merci soldat lee, à+
Jean-Baptiste
GSAventurier

MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   Mer 04 Nov 2009, 10:07

Salut !

De retour sur le forum après un séjour plus qu'apprécier en Dordogne, je découvre avec joie cette photo ! Merci !

Mais, dis, t'aurais pas encore d'autres photos ? Hein ? Dis.... Steuplé...

Ciao, JB
Rémy

MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   Mer 04 Nov 2009, 18:12

Bonjour à tous,

Je rappelle que la diffusion de photos du Conservatoire est réglementée. Aussi JB, si tu veux des photos, on peut t'en faire passer par mail. De cette façon, il n'y a pas de diffusion publique.
Eul'Glaude
GSAventurier

MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   Mer 04 Nov 2009, 22:27

Salut à tous,

Des photos du C42 où nous y avons quand-même vus 2 GS/A:

Et celle-ci, ce n'est pas une GS. Mais elle est pas superbement restaurée?

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=184&u=11063919]
Eul'Glaude
GSAventurier

MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   Mer 04 Nov 2009, 22:29

Un bugg. On reprend!

Celle qui est magnifiquement restaurée et qui n'est pas GS:

Enfin la façade du C42 (by night):

Allez @+!
Jean-Baptiste
GSAventurier

MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   Jeu 05 Nov 2009, 07:08

Salut !

Merci Claude ! C'est à ce genre de photo que je pensais, pas à des photos de l'intérieur, effectivement soumises à conditions de diffusion.

Ciao, JB
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   

visite du Conservatoire Citroën en 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4