Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 visite du Conservatoire Citroën en 2009

Aller en bas 
+10
Nana
Jeremie
Smat
deltalain
Piqué des chevrons
Impec-Citron
Eul'Glaude
GSa nounours
Jean-Baptiste
sc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sebtiahugo

sebtiahugo


Nombre de messages : 281
Age : 47
Localisation : seine supérieure
Date d'inscription : 14/08/2008

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 EmptyJeu 08 Oct 2009, 09:36

Bonjour, je viens d'avoir le message de deltalain, je me donne la journée pour parlementer avec ma douce et je réponds ce soir, à+
Revenir en haut Aller en bas
sebtiahugo

sebtiahugo


Nombre de messages : 281
Age : 47
Localisation : seine supérieure
Date d'inscription : 14/08/2008

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 EmptyJeu 08 Oct 2009, 21:46

Re, je confirme donc ma présence ainsi que celle de mon paternel et de sa douce( la traction 11 légère bleue à l'euro-citro).

J'ai à disposition dans mon évasion trois voir quatre places de libre, si les gsistes de seine-maritime veulent groupir, il n'y a pas de soucis, merci de me le dire si oui, à+
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Nombre de messages : 227
Age : 65
Localisation : Saran
Date d'inscription : 04/04/2008

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 EmptyJeu 08 Oct 2009, 22:37

Bonsoir ;
je sens que cette journée au conservatoire va être des plus sympa!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GSAMI

GSAMI


Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : NOTRE DAME DE GRAVENCHON
Date d'inscription : 13/06/2008

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 EmptyVen 09 Oct 2009, 08:09

Bonjour ,

Merci Sebtia pour ta proposition mais Mme Ourane sera de sortie ;)
Par contre il y a un convoi de prévue pour aller à Aulnay (on rejoint la familly Nounours à Boss)et peut être que nous partirons de bonheur pour manger en cours de route sur une aire de repos avant d'attaquer le conservatoire .Vaut mieux que l'on ai manger avant ... :geek:
Maintenant pour cela il faut savoir la météo avant de fixer l'heure .
Seras-tu du convoi??? :bounce:

A plus pour de nouvelles aventures... 8)
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 EmptyVen 09 Oct 2009, 11:45

Bonjour à tous,
Hummmm!!!!! je vois que cela va être bien sympa cette affaire :joker:
Pour nana, je vais essayer de ramener la xsara et surtout ses passagers entiers, et si possible sans constat :study:
a+ et vive la gs :albino:
Revenir en haut Aller en bas
sebtiahugo

sebtiahugo


Nombre de messages : 281
Age : 47
Localisation : seine supérieure
Date d'inscription : 14/08/2008

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 EmptyVen 09 Oct 2009, 12:41

Saloutationnes, pour passer par boos, celà nous ferait 35km et 40minutes de trajet en plus( dixit via michelin), je pense que nous allons rouler seuls et se rejoindre sur place alors, à+
Revenir en haut Aller en bas
sebtiahugo

sebtiahugo


Nombre de messages : 281
Age : 47
Localisation : seine supérieure
Date d'inscription : 14/08/2008

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009, 21:53

Bonsoir, la visite finie, on prendra bien le temps de trinquer un coup? Je prévois quelques bouteilles au cas ou, à+
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1849
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009, 23:48

bonsoir a tous

petit rappel,pour ceux qui ne l'ont pas fait(voir post du 07 08 09) il me faut trés rapidement ; nom et prénom de chaque personne visitant le conservatoire vendredi 23 09 afin de remplir le listing que je dois r'envoyer , merci d'avance
alpit@club-internet.fr

pour sebtiahugo ,trés bonne idée
pour claude ,bonne idée aussi de visiter le c 42 ,a vos clavier pour mettre cela en place si vous étes d'accord

mon avis a moi oui mais vu le bordel pour circuler a paris un vendredi soir

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste




Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 31/10/2007

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009, 08:28

Salut !

Bon, alors Jean-Baptiste BEAUSSART.

Break XM Vert Triton ou
Break ID 20 F Pompier ou
Un autre truc avec des Chevrons, mais pas Émilienne... car son médecin lui a interdit les sorties...

Ciao, JB
Revenir en haut Aller en bas
sebtiahugo

sebtiahugo


Nombre de messages : 281
Age : 47
Localisation : seine supérieure
Date d'inscription : 14/08/2008

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009, 12:39

Bonjour, pour nous ce sera chaud d'aller dans paris un vendredi soir vu la route pour rentrer après. Ce n'est pas une raison pour que vous n'y alliez pas par contre, à+




ps: çà nous fera combien sur place à peu près svp?
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Nombre de messages : 227
Age : 65
Localisation : Saran
Date d'inscription : 04/04/2008

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009, 19:05

Bonsoir les amis ; le C42 un vendredi soir ; oui, si vous êtes cool, afro si vos citroêns ne chauffent pas et si vous êtes décidés à payer les prix de parking à Paris ; :cherry: :cherry: pour ma part je pense que ça va être plus du stress qu'autre chose...Mais bon... 🇳🇴 🇳🇴 NANA
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8603
Age : 56
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009, 21:31

Hello !

Le parking le "moins pire" est en sous-sol au 67 rue Pierre Charron,à environ 200 métres après le C42 dans le sens de la montée des Champs-Elysées.
Mais cette rue est de l'autre coté des "Champs" (C42 à votre droite et rue P.Charron à gauche).C'est là que nous avons garré les Citrons survivantes aux 2 plombes de bouchons lors du "coktail" le soir des 90 ans...

Renseignez-vous bien qu'il n'y ai pas encore une soirée privée,sinon après l'équipée galère pour arriver jusque là,vous ne pourrez pas rentrer et aurez esquinté vos bagnoles et perdu du temps et de l'argent pour rien du tout.C'est ce qui est arrivé à des visiteurs débarquant en toute naiveté au C42 le soir de l'expo au Trocadéro...Pas heureux les gens... :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1239
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009, 22:44

Salut à tous,

La conduite dans Paris j'ai testé il y a 2 ou 3 ans: plus jamais!
Je sais toujours pas comment la carrosserie de ma GSA en est sortie indemne! Ca doit être la chance parce que j'ai vu des trucs j'ai halluciné!

Donc j'ai proposé d'aller au C42... Ce que j'ai oublier de préciser c'est que c'était sous-entendu en métro et en laissant les voitures en périphérie.

Qu'en pense Impec lui qui connait paris?

Allez @+!
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8603
Age : 56
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009, 00:16

Re!
Exact,je procède comme ça quand je n'ai pas d'autres choix que de mettre un orteil dans ce foutoir!

C'est de loin la meilleure solution à condition de pouvoir laisser les autos dans un endroit sûr. Peut-etre justement au conservatoire ou sur le parking de l'usine d'Aulnay,mais faut voir pour les heures de fermeture et les accords nécessaires.(Je vous déconseille vivement les parkings des grandes surfaces d'Aulnay et ses alentours...Ne me demandez pas pourquoi! ) Idem pour le métro ou le RER:Y en a plus à partir de X heure du soir,donc renseignez-vous!

J'ai fui cette ville de malades mentaux et ses banlieux pourries en 1990 avant de buter quelqu'un ou d'etre buté.Suffit de voir les infos au quotidien pour voir que ça n'a pas été en s'améliorant! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 10:28

Bonjour à tous,
Bonne idée de prendre un pot. :cheers:
Pour nounours ensuite il va rejoindre la Normandie car le lendemain, c'est exposition de 2 gs pour l'innauguration de la toute première concession aux nouvelles couleurs de Citroen, donc aller les chercher à 15 bornes un coup de plumeau et tout le tintouin.
Donc il y aura de la gs gsaventure pour l'expo de Rouen. ☀
Alain je t'ai posté en mp les noms des participants, excuse du retard, mais en ce moment c'est semaine congés pour les tailles hivernales dans le jardin et mises des plantes en serre, donc très peu d'internet et beaucoup, beaucoup, de douloureuses courbatures. :scratch:
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 99
Age : 56
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/07/2008

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 11:27

Bonjour à tous,

De notre côté, nous ne prendrons malheureusement pas de pot. Nous avons un démontage de GSA prévu dans les Vosges le lendemain matin, et nous devons partir le soir même juste après le Conservatoire, notre hôtel étant réservé pour arrivée après 23h00.
En conséquence, désolé, mais nous ne nous attarderons pas après la visite.

GSincèrement
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste




Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 31/10/2007

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 12:30

Salut Rémy...

Petit hors-sujet, tu retournes sur tes terres de chasses à la vitrée ? Bon démontage !

Ciao, JB
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 99
Age : 56
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/07/2008

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 14:00

Bonjour Jean-Baptiste,

Cette fois c'est un peu plus loin dans la mesure où nous serons limite Alsace.
Je n'en dis pas plus, c'est pour un projet un peu farfelu de ma part.
Ceci étant, je crois avoir fait beaucoup de kms en GS cette année pour récupérer des pièces, voici un exemple des départements où nous avons récupéré de gros éléments (évidemment, car les petits utilisent la Poste) : 09, 12, 13, 31, 63, 78, 81. Il nous reste encore d'ici fin novembre à faire le 88 et le 71, pour lesquels les rendez-vous sont fixés. Ce qui est amusant, c'est que bien souvent on croise, chez les personnes visitées, de belles GS qui dorment sagement en attendant que leur propriétaire termine la remise en route.
En tout cas, pour ma part, quand on est un peu fou, on n'hésite pas trop...
GSincèrement
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste




Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 31/10/2007

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009, 09:07

Salut à tous.

Bon, ce n'est un secret pour personne, j'ai eu un diagnostic formel à mon sujet : risque constant d'infarctus.

Aussi, je me tâte pour faire la route jusqu'au Conservatoire quand on sait qu'aller à pieds chercher le pain me fatigue (même si ça fait deux jours que je bouffe de la purée à cause d'une dent arrachée, et donc plus de pain...).

La sagesse voudrait que je me repose encore alors que vous feriez la visite, mais la Passion me dicte d'autres choix...

Je réfléchis, en parle à mon médecin que je vois tout à l'heure et vous tiens au courant.

Ciao, JB
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 99
Age : 56
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/07/2008

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009, 11:17

Salut JB,

Je serais bien déçu de ne pas te rencontrer (depuis le temps), mais j'avoue qu'il est préférable que tu fasses attention à ta santé avant tout.

GSincèrement
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 1637
Age : 45
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009, 14:14

:shock:

Merde alors JB je savais pas!

Que dire, sinon une bêtise: repose toi bien...
Au plaisir de te revoir

GSAmitiés

Yannick
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009, 17:26

Bonjour à tous,
Mon cher JB une visite ne peut être nocive si elle n'est pas menée au pas de charge :cherry: , il va falloir te ménager grandement car le coeur c'est primordial, ne fait pas le con avec cela, car une grosse attaque peut laisser des séquelles hyper importantes surtout neurologiques, alors mon gars lève le pied, et ne le refonce pas trop vite et moins qu'avant :affraid: :affraid: .
Je sais c'est difficile, mais quand il y a un tel risque il faut tailler dans les activités et se recentrer sur le principal, moi aussi à une époque il a fallu que je me ménage, bien m'en a pris, car aujourd'hui j'ai totalement refait surface, sinon il y a longtemps que je serais mort.
Dans ton cas, tant que la mécanique n'a pas cassé, il y a de très bonnes raisons de penser que de la ménager est suffisant pour faire un centenaire ☀
Allez l'ami, courage, pense à tous ceux qui t'aiment, cela t'aidera à rediriger ta vie, et parole d'ours, la santé c'est sacré et c'est vendu nul part :study:
a+ et vive la gs qui tiens à conserver en vie ses géessistes :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste




Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 31/10/2007

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009, 17:47

Salut à tous...

Je suis allé chez le Médecin ce matin. Quand je lui ai soumis l'idée, il m'a dit "Pour une fois, n'en fait pas qu'à ta tête..." Or, l'homme me connaît depuis que j'ai fait mes premiers pas dans son cabinet...

Aussi vais-je me résigner, la mort dans l'âme, à ne pas mettre mes baskets dans ce lieu que j'aime tant.

Je pense, pour une fois, être raisonnable.

Mais ce n'est que partie remise.

Bonne visite à tous, une petite pensée devant mes préférées : La Type A Torpédo Sport, la 1015, la Traction 7A en éclaté, le Projet L, la DS n° 31...

Ciao, JB :(
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 99
Age : 56
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/07/2008

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009, 18:05

Bonjour JB,
Ne t'inquiète pas, on t'enverra des photos par mail (car pas de diffusion je le rappelle).
Prends vraiment soin de toi, c'est ce qui compte le plus.
GSincèrement
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Nombre de messages : 227
Age : 65
Localisation : Saran
Date d'inscription : 04/04/2008

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009, 21:36

Salut JB ; mon papa a fait un unfarctus à 50 ans et des brouettes : triple pontage et aujourd'hui il a 76 ans et grace à une qualité de vie lui permettant quand même quelques écarts : et grace surtout à l'amour qu'il porte à ma maman ; aujourd'hui il est encore là et encore bel homme en plus! lol!
Nous les GSaventuriers on te GSAIME et tu es notre Pote , alors bon courage :cheers: ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite du Conservatoire Citroën en 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite du Conservatoire Citroën vendredi 9 septembre 2016
» Visite du Conservatoire aéronautique CANOPEE de Châteaudun
» Visite du conservatoire national des véhicules anciens formation méca
» Balade entre Bresse et Beaujolais du 5 au 8 Mai 2016
» Conservatoire du patrimoine Citroën.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Le Club GSAventure, les membres & l'association :: GSAventure : nos salons, nos sorties-
Sauter vers: