Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 visite du Conservatoire Citroën en 2009

Aller en bas 
+10
Nana
Jeremie
Smat
deltalain
Piqué des chevrons
Impec-Citron
Eul'Glaude
GSa nounours
Jean-Baptiste
sc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8629
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 22:19

Salut!

Ah,t'es chiant JB avec la communion de ta fille! Le meme jour j'avais prévu une bourse casse-croute de pièces GS comme chez David car en 2023 je ne saurais plus quoi faire de tout mon bazar accumulé...Bon ben ,va faloir décaler. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
sc

sc


Nombre de messages : 342
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/10/2007

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008, 08:19

Salut,

Vu le grand enthousiasme général devant un tel projet, je me suis demandé si je ne me casse pas le .... pour rien. Visiblement, nombre d'adhérents à l'association ne semble pas intérssé par cette visite dans ce lieu si difficilement accessible !

Quand on pense aux critiques sur les asso qui ne se bougent pas et que celles qui ont des projets ne voient personne arriver, ça me laisse songeur !

@+
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008, 14:24

Bonjour à tous,
GSa nounours est toujours partant quelque soit la date retenue, ce sera la bonne pour moi. :cheers:
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie

Jeremie


Nombre de messages : 226
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/09/2008

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008, 14:55

sc a écrit:
Salut,

Vu le grand enthousiasme général devant un tel projet, je me suis demandé si je ne me casse pas le .... pour rien. Visiblement, nombre d'adhérents à l'association ne semble pas intérssé par cette visite dans ce lieu si difficilement accessible !

Quand on pense aux critiques sur les asso qui ne se bougent pas et que celles qui ont des projets ne voient personne arriver, ça me laisse songeur !

@+

Tu sais SC, le Club Univers BX Et XM subis malheuresement le même problème ! Ils ont eux aussi fait une sortie au conservatoire. Il y a eu plus de personne pour le Conservatoire qui sont d'autre Forum que de son Club ! En 2008, bon nombre de sortiesont été annulés... Il existera encore pour 2009, mais il a encore un doute.. Et comme toi, il s'est vachement deme** pour faire des sorties aussi bien les unes que les autres et, ont été annulépar manque de participant... Aller, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8629
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008, 20:11

Bonsoir à tous!
Le post de JBB et le mien soulignaient ironiquement le fait que meme en étant très intéressés par le projet de cette visite,je ne vois pas qui peut savoir avec certitude ce qu'il fera,un jour précis dans huit mois !
C'est tout le problème du conservatoire et ses délais de réservation...à part ceux de la région et limitrophes qui peuvent bouger dans la journée,c'est quasi "inprogrammable" ou alors nous allons nous retrouver avec un bon nombre de désistement de dernière minute...
Donc,Stéphane tu n'oeuvres pas pour rien,je te rassures,mais perso, je ne vois pas comment assurer avec certitude un nombre minimum de participants aussi longtemps à l'avance ?
Si quelqu'un a LA bonne idée pour celà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8629
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008, 20:16

Sorry! En fait,ce n'est pas dans 8 mois mais dans un an...Dur,dur d'etre sur. sans jeux de mots!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Jean-Baptiste




Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 31/10/2007

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 16:06

Salut SC.

J'ai déjà organisé deux sorties au Conservatoire. Une avec mon ex Club local, l'autre avec la base de GSAventure.

À chaque fois les conditions sont difficiles, mais ne te laisse pas abattre car ton projet mérite de voir le jour. Je suis toujours partant, je poserai pour cela une journée de boulot.

Certes, je ne suis qu'à trois heures de route mais il est vrai que ceux qui viennent de loin (à moins de la faire en dormant le soir en RP...) c'est pas ce qu'il y a de plus simple.

Courage,

JB
Revenir en haut Aller en bas
Smat

Smat


Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : Entre Rennes et Nantes
Date d'inscription : 21/02/2008

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 00:10

Bonsoir.
Je vais essayer de ne pas te démotiver mais je comprends et je sais ce que tu ressens et comme JB je te souhaite bon courage et ne baisse pas les bras.
Ca va faire un an que j'ai rouverts le forum de l'Amiclub et que j'ai repris le site internet. C'est pas évident et on y bouffe tous beaucoup de temps. Et forcément y'a toujours des boulets et des petites malins pour critiquer et pleurnicher avec leurs yeux de cocker et qui ne font jamais rien pour faire avancer le schmilblick, ou pour l"intérêt général.
Des fois on a envie de tout plaquer et de dire "démerdez-vous" !!! Mais je sais que tenir un club c'est difficile, même si je ne fais pas parti du bureau ces gens là compte sur moi et que j'ai pris un engagement, comme eux, qui prend du temps et de l'énergie...
Un club au début c'est motivant et motivé, puis après plusieurs printemps les critiques ont finies d'user les gens motivés de bonnes volontés et de pourrir la vie démocratique puis le club devient moribonds. C'est inéluctables.
Là ne t'inquiète pas le club est jeune, on se connait tous et l'esprit de quelqu'un n'est pas loin. Il me motive chaque jour. Et de manière général je pense que l'esprit du milieu de la GS est grand pour ça.
Alors je me doute bien que tu ne vas pas tout lâcher. Je dis pas ça en donneur de leçon hein, je voulais juste partager ton sentiment et te dire que finalement c'est normal et que ça repartira, tu t'en doutes.
Mais si je peux être là pour le conservatoire je le ferai, si je peux m'investir davantage dans le club je le ferai, comme les autres, et que le bureau, le président, ben vous n'êtes pas tout seul.
Félicitations pour votre travail, et je suis bien placé pour dire qu'onne voit souvent que la partie émergée de l'iceberg.
Allez va faire un tour de 4à_ et tu vas revenir remonté sur ressort, pardon sur sphères :cheers:
@+ :joker:
Revenir en haut Aller en bas
http://macitroengsbreak.club
sc

sc


Nombre de messages : 342
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/10/2007

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008, 14:00

Salut à tous,

Bon après mûre réflexion, j'ai retenu en définitive le vendredi 23 octobre 2009. La visite se fera de 14h à 16h.

Le vendredi devrait permettre à davantage de monde de se libérer pour participer à cette sortie.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1850
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 09:29

bonjour a tous

petit rappel et oui le temps passe ,déja huit mois que la visite du conservatoire vous a été proposée, et dans seulement deux mois et demi , ce sera le jour J soit le 23 oct 2009 a 14 heures

a l'adresse suivante ;
batiment du conservatoire
68 bld André CITROEN
93600 Aulnay sous Bois

donc pour résumé,la visite du conservatoire est réservée aux membres de GSAventure ,dans la limite des places disponibles les personnes non adhérentes et inscrites sur le forum seront admises pour la visite

veuillez m'indiquer le nombre de personnes ainsi que vos noms ,prénoms alpit@club-internet.fr
(bien sur les conjoints sont admis)

la date limite pour les inscriptions est fixé au 15 oct 2009


je vous fait un copier coller d'un extrait du réglément;
les photos et les videos sont autorisées pour un usage personnel ou pour l'activité interne a un club de collection de vehicules de la marque
tout manquement a cette régle nous aménera a interdire sans préavis la prise de photos ou vidéos
votre participation a un groupe de visiteurs implique l'acception de cette régle



en espérant que nous serons nombreux et que vous puissiez en profiter car le conservatoire n'est pas ouvert au grand public

deltalain


Dernière édition par deltalain le Lun 12 Oct 2009, 23:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 99
Age : 56
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/07/2008

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 10:10

Bonjour Alain,

Merci de noter mon inscription à cette manifestation le 23 octobre prochain (date réservée depuis longtemps). Je serais accompagné de mon épouse.

Donc cela fera 2 personnes.

Bonne journée
GSincèrement
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 13:01

Bonjour à tous,
Nounours sera de la partie, nous serons deux, si mon fils a entre temps trouvé un emploi je serai seul.
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1239
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 20:50

Salut à tous,

Je serais bien sûr de la partie puisque mon dernier jour de congé à prendre je l'ai réservé pour le 23/10.

Seulement questions qui n'ont rien à voir avec mes jours de congés:
- Y a t'il un nombre de places limitées?
- S'il reste des places libres peut-on amener des invités?
- Ouvre t'on la visite à d'autres clubs?

Allez @+!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 99
Age : 56
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/07/2008

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 00:06

Bonsoir Claude,

Pour la première question je peux te répondre avec certitude, le nombre de places est limité à 40 personnes maximum.
En principe, cette visite n'est réservée qu'à GSAventure et je ne pense pas qu'il y ait d'autres clubs en même temps.
Pour les places libres, il faut déjà voir combien de membres s'inscrivent.

GSincèrement
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 99
Age : 56
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/07/2008

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 16:49

Bonjour à tous,

Je fais remonter cette discussion car j'ai l'impression que peu de personnes s'inscrivent.

Je crois me rappeler qu'Alain sera absent entre le 15 octobre (date limite qu'il a fixé pour les inscriptions) et la date du Conservatoire, aussi merci de bien vouloir répondre rapidement et donc ne pas attendre le dernier moment.

GSincèrement
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 17:33

Bonjour à tous,
Merci Rémy j'y pensais moi aussi, visiblement nous sommes encore peu nombreux. :affraid:
A+ et vive la gs.
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1239
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 12:54

Salut à tous,

J'y serai bien sûr moi aussi en X3 ou en BX (selon la météo).

j'y pense: et si on essayait ensuite d'aller au C42 pendant qu'on est dans le coin?

Allez @+!
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1239
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 19:28

Re-

Au fait j'y pense! Si alors nous sommes si peu nombreux alors peut-être en faire profiter les copains de gs-gsa, non?

Qu'en pense tout le monde?

Allez @+!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste




Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 31/10/2007

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 10:32

Salut !

Bah voui, d'autant que d'autres Clubs font cela...

Après, charge aux copains de se débrouiller pour venir et tout et tout, et pourquoi aussi pas que les gs-gsa...

Why not...

Ciao, JB
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1239
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2009, 22:20

Salut à tous,

Ayant eu dernièrement Quatraplat de gs-gsa au téléphone, et ayant trouvé ce gars bien, je lui ai fait part qu'il restait des places pour le conservatoire.
C'est ainsi qu'il viendra avec sa femme et 2 amis citroënistes.

J'ai aussi invité FSO le trésorier du Dyane Club de France.

Nous serons donc 5 de plus.

Allez @+!
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Nombre de messages : 227
Age : 65
Localisation : Saran
Date d'inscription : 04/04/2008

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 EmptyMar 06 Oct 2009, 06:45

bonjour c'est nana
nana a invité papy pitot qui viendra avec mamie pitot et : un ami passionné de mécaniques anciennes qui vous l'excuserez travaille chez Renault ; mais bon, personne n'est parfait! lol! bisous à tous


Dernière édition par Nana le Mar 06 Oct 2009, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 EmptyMar 06 Oct 2009, 07:58

Bonjour à tous,
Nounours sera accompagné de petit nounours et de son ami mécanicien Citroen à la retraite depuis 3 ans et qui cerise sur le gâteau ne connait pas le conservatoire, il a beaucoup oeuvré sur les gs, il conserve une méhari azur et une 2cv 1960 en très bel état.
c'est tout frais d'hier soir.
a+ et vive la gs :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
GSAMI

GSAMI


Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : NOTRE DAME DE GRAVENCHON
Date d'inscription : 13/06/2008

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 EmptyMar 06 Oct 2009, 10:33

Salut à tous ,

J'ai une très bonne nouvelle pour vous et pour moi aussi .J'ai su me libérer pour le 23 Octobre 2009 à 14h00 à Aulnay sous le bois.Donc vous pouvez comptez 2 personnes ...
Au plaisir de vous y revoir et Nounours on se tiens au jus pour que l'on puisse faire route ensemble .Par contre Je serais avec Ourane car la GS sera partie et la Guêpe à une patte dans le sac (soufflet de cardan crevé). :evil:

A plus pour de nouvelles aventures ... 8)
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 EmptyMar 06 Oct 2009, 11:51

Bonjour à tous,
Yes, yes, yes, mouah je suis d'accord pour un convoi nounoursogsami :cheers: ☀ , moi je serai avec ma xsara car mon apprenti chauffeur doit parcourir 3000 km dans l'année, :affraid: alors pour commencer une baignade dans le merdier parisien me parait très formateur pour lui. :bom: :cherry: :bom: , même si le père risque de freiner du coté droit 🇳🇴
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Nombre de messages : 227
Age : 65
Localisation : Saran
Date d'inscription : 04/04/2008

visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 EmptyMar 06 Oct 2009, 19:20

bonsoir nounours ; ah et puis il vaut mieux bigner la xsara qu'une de tes gs!!! 😕 😕 :affraid: :affraid: mais non petit nounours se débrouillera très bien :bball: :bball: :cheers:
encore une belle journée en perspective! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Conservatoire Citroën en 2009   visite du Conservatoire Citroën en 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite du Conservatoire Citroën en 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite du Conservatoire Citroën vendredi 9 septembre 2016
» Visite du Conservatoire aéronautique CANOPEE de Châteaudun
» Visite du conservatoire national des véhicules anciens formation méca
» Balade entre Bresse et Beaujolais du 5 au 8 Mai 2016
» [TV] M6 Turbo au Conservatoire Citroën

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Le Club GSAventure, les membres & l'association :: GSAventure : nos salons, nos sorties-
Sauter vers: