AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  

Partagez | 

Bourse-expo d'Escatalens (82) et AG du GSA de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
panpan31

MessageSujet: Bourse-expo d'Escatalens (82) et AG du GSA de France   Lun 20 Mai 2013, 14:09

Le WE prochain se tient à Escatalens (dans le 82) une bourse et une exposition de voitures anciennes...j'y étais encore jamais allé...mais...

Le GSA de France y tiendra sa 1ère AG !! je rejoindrais donc toute l'équipe samedi matin !! avec surement quelques amis Panhardistes...dont certains s'inscriront certainement a notre club...

Si vous êtes dans le secteur vous pouvez passer nous dire un petit bonjour !! avec une Panhard, une GS ou n'importe quel autre véhicule ancien !!

Revenir en haut Aller en bas
huileux

MessageSujet: Re: Bourse-expo d'Escatalens (82) et AG du GSA de France   Lun 20 Mai 2013, 16:36

Bonjour Panpan, tu seras là seulement samedi ou dimanche aussi ?

panpan31

MessageSujet: Re: Bourse-expo d'Escatalens (82) et AG du GSA de France   Lun 20 Mai 2013, 16:41

Le dimanche (surtout celui la) est un RDV familial incontournable !! comme c'est vers Carcassonne je ne resterais à Escatalens qu'une journée !
panpan31

MessageSujet: Re: Bourse-expo d'Escatalens (82) et AG du GSA de France   Sam 25 Mai 2013, 18:19

Bonsoir à tous,

Aujourd’hui se tenait la bourse d’Escatalens…notre nouveau club en a profité pour faire sa 1ère AG…les différents membres du bureau habitant pas très loin de la…
Je me suis pointé avec la basalte de bonne heure afin de parfaire notre petit stand, alain ayant amené le matériel !

1 heure plus tard nous pouvions accueillir nos visiteurs …plutôt nombreux et intéressés par les activités que nous proposons…échange de bons procédées entre nous, nous participerons a différentes sorties dans la région (Rassemblement de Nègrepellisse, Gratens etc…)

Nous avons pu discuter avec un représentant du Cercle T et nous tiendrons un stand à Toulouse pour le prochain salon qu’ils organisent !

Nous avons donc passé la journée à nouer des relations avec des représentants de divers clubs (Simca, 204…) ou de simples particuliers…

Pour ceux qui n’ont pas encore eu la curiosité de visiter le site internet je ferais un planning sommaire des prochaines sorties ou tout le monde est convié ! GS ou pas !

phoz182

MessageSujet: Re: Bourse-expo d'Escatalens (82) et AG du GSA de France   Lun 27 Mai 2013, 07:57

Un copain à moi est venu! parait que ca valait le détour!
panpan31

MessageSujet: Re: Bourse-expo d'Escatalens (82) et AG du GSA de France   Lun 27 Mai 2013, 08:26

Bonjour à tous,

Il est passé samedi ou dimanche ?? car dimanche je n'y étais pas et pas de photos de l'expo !!

phoz182

MessageSujet: Re: Bourse-expo d'Escatalens (82) et AG du GSA de France   Lun 27 Mai 2013, 09:02

il est passé dimanche matin, il m'a dit avoir vu la basalte
panpan31

MessageSujet: Re: Bourse-expo d'Escatalens (82) et AG du GSA de France   Lun 27 Mai 2013, 09:38

S'il a vu ma basalte dimanche c'est que quelqu'un me l'a empruntée puis ramenée au garage !!

A t-il confondu avec la drapeaux ?? ou alors une autre basalte est sur le secteur !!

Plus simple...c'était samedi ??

Je me renseigne de mon coté...
phoz182

MessageSujet: Re: Bourse-expo d'Escatalens (82) et AG du GSA de France   Lun 27 Mai 2013, 12:08

T’embête pas il est pas Gsiste mais motard. Il a vu la drapeau et la tienne. Il a du venir samedi, comme il m'a appelé dimanche en fin de matinée pour m'en parler, j'en ai déduit qu'il était venu dimanche matin. Je me suis trompé, voilà tout.
panpan31

MessageSujet: Re: Bourse-expo d'Escatalens (82) et AG du GSA de France   Lun 27 Mai 2013, 17:04

Je plaisantais bien sur...

Même si je n'étais pas présent Alain avait remonter le stand le dimanche pour l'expo de voiture...
Surprise !! il y avait une GS de plus !! voila pourquoi...

Alain a pu profiter de cette première AG pour récupérer une GS qu'on lui a proposé.

La GS break rouge sur la remorque est un des premiers Break dans la couleur rouge Masséna, teinte choisie pour la "Présentation à la Presse" qui a été la nouveauté de l'été 1971.

Le modèle acheté à Escatalens est une première main mise en circulation en Mars 1972 soit moins de 6 mois après sa présentation.

Elle est complète ,elle lève et le moteur tourne, la roue arrière gauche n'est pas d'origine.

panpan31

MessageSujet: Re: Bourse-expo d'Escatalens (82) et AG du GSA de France   Lun 27 Mai 2013, 21:01

Suite à une remarque sur l'autre forum...

Rouge de Rio AC 424 (vu sur pastille...)
La Fuite Verte

MessageSujet: Re: Bourse-expo d'Escatalens (82) et AG du GSA de France   Lun 27 Mai 2013, 23:18

Elle est chouette cette break, la calandre aussi semble à remplacer car plastique noir. Intérieur targa noir ou tissu rouge ?
Impec-Citron

MessageSujet: Re: Bourse-expo d'Escatalens (82) et AG du GSA de France   Lun 27 Mai 2013, 23:25

Est-ce possible de me conserver le silencieux AR explosé à la grenade pour ma collection de "cadavres exquis" ? Je l'ai vu le 1er ! :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gsamiservice.fr
Impec-Citron

MessageSujet: Re: Bourse-expo d'Escatalens (82) et AG du GSA de France   Lun 27 Mai 2013, 23:27

Au fait, z'avez vu la plaque : Outre les lettres et chiffres dessinés artistiquement, GZ sont les lettres-codes des GS birotor...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gsamiservice.fr
La Fuite Verte

MessageSujet: Re: Bourse-expo d'Escatalens (82) et AG du GSA de France   Lun 27 Mai 2013, 23:30

J'ai bien vu, c'est un break comme cela mais plutôt 73 74 en 1220 qu'il me faudrait trouver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bourse-expo d'Escatalens (82) et AG du GSA de France   

Bourse-expo d'Escatalens (82) et AG du GSA de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1