Bonsoir,
elle est sauvée...
La GS entreprise vue sur leboncoin il y a quelques jours est entre de bonnes mains.
Nous sommes allé la récupérer aujourd’hui chez des passionnés de Citroën qui ont encore d’autres merveilles dont une belle GS 1015 de 1972 avec seulement 50.000 km garantis.
Ce soir elle dormira dans un garage, aux cotés du superbe type H Solexine restauré par un copain l’an dernier pour les Citronnades.
Présentation de la bête :
C’est une GSA entreprise de 1982, équipée d’un moteur G13/646, BV 4. Couleur blanc AC088S, numéro de série ...YM2766. Numéro orga 1995.
La caisse est en relativement bon état de conservation, malgré quelques stigmates d’une vie de labeur.
La corrosion a commencé son œuvre au niveau des ailes arrières/plancher dans les pieds du conducteur,quelques petits points en bas des ailes avant et un petit trou dans le bac à batterie
Les sièges sont HS, mais comme il n’y en a que deux ça coûtera moins cher en sellier.
Cette rare voiture sera restaurée le plus près possible de l’origine.
J’aurais aimé savoir si les jantes sont du bon modèle (voir photo)... le rétro droit est vertical ... le moteur est il le bon... et si quelqu'un aurait les chiffres de production des GSA entreprise ?
Son nouveau copain et ses cousines...
J'entend déjà les cris d'orfraie de certains :D, mais oui elle est posée sur ses butée de suspension, aïe les cardans... mais nous n'avons fait que 50 kms d’autoroute derrière une tractrice qui prends grands soins de ses passagers et un plateau très doux aussi...
De plus les cardans seront remplacés par des neufs déjà en stock...
Voila les jantes actuellement sur la voiture ...